Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2007 /Oziexplorer-h3.html Sur la page ci dessus le "pando" de Oziexplorer en archive avec "le necessaire". Desinstaller votre version avant l'install. de celle-ci, mais conserver le repertoire "maps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Nicodisco a écrit:/Oziexplorer-h3.html Sur la page ci dessus le "pando" de Oziexplorer en archive avec "le necessaire". Desinstaller votre version avant l'install. de celle-ci, mais conserver le repertoire "maps" euh........ ........mais que dit il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ben y dit que si tu l'as pas, tu installes celui la... Pis si tu l'as deja, tu enleves celui qu't'a, pis tu mets celui-ci! Toi y en a compwend patwon euh dans l'archive, y a un fichier txt, avec un numero, on dirait un numero de serie mais bon, ch'suis pô sur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Nicodisco a écrit:Ben y dit que si tu l'as pas, tu installes celui la... Pis si tu l'as deja, tu enleves celui qu't'a, pis tu mets celui-ci! Toi y en a compwend patwon euh dans l'archive, y a un fichier txt, avec un numero, on dirait un numero de serie mais bon, ch'suis pô sur..... Merd.... Ca fait comme sur LM, ça devient compliqué !!!! Va falloir que je change de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2007 C'est pas un pb de forum, c'est un pb de capacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Nicodisco a écrit:C'est pas un pb de forum, c'est un pb de capacité ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oh ça va j'deconne ! Pour plus d'info sur ozi: http://agirard.free.fr/GPS/cartographie/OziExplorer.htm http://www.oziexplorer.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Nicodisco a écrit:oh ça va j'deconne ! Pour plus d'info sur ozi: http://agirard.free.fr/GPS/cartographie/OziExplorer.htm http://www.oziexplorer.com/ oui bon...j'ai téléchargé... ...mais je ne sais toujours pas quoi en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Domi17 a écrit:Nicodisco a écrit:C'est pas un pb de forum, c'est un pb de capacité ........... Merci de ton soutien Domi, c'est qu 'il est dur avec nous le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bruce a écrit:Domi17 a écrit:Nicodisco a écrit:C'est pas un pb de forum, c'est un pb de capacité ........... Merci de ton soutien Domi, c'est qu 'il est dur avec nous le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 août 2007 Nico, Merci du partage, mais il ne semble plus actif chez Pando "file has expired from Pando server" Tu peux voir ça ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ok je vais "re-uploader" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 août 2007 Merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 août 2007 Un fichier d'aide en français est disponible ICI C'est deja ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 août 2007 Alors pour info, Ozi marche sous linux (je l'ai testé sur SamLinux, un debian proche d'ubuntu, mais avec Xfce comme gestionnaire de fenetre... marche sur des PII 300 avec 64Mo de Ram) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 août 2007 Euh Vanray... De mémoire t'as des carte Fr pour Ozi.... Un pti pando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 août 2007 Heu ! si on a un OZI qui fonctionne bien et avec toutes les cartes hibériques, Portougueche comprises, on peut les garder ou Fô changer de Fô rhum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 août 2007 Sinon pour les ceuces que ça interesse, j'ai : - La France GN (pas le pays, les cates, il est con lui) - La peau de TORO - Moroco - certain pays de l'est (mais je ne parlerais que sous la torture) - europe CEE et pays du chôcolât - tunisie et mauritanie Voir plus si affinitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 août 2007 Mon cher Discool, je crois que ton graveur DVD va chauffer !!! Nico, tu nous mets ça sur un serveur pour que tout un chacun puiisse le télécharger ??? Pleaaaaaase ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ben il faut que Discool me donne tout ça, et aussi sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bon comment que ça se passe cette histoire d'OZI ?? la je crois que j'ai pas tout suivit j'ai juste put télécharger le fichier d'explicatione en français, mais pas Ozi lui meme !! (forcement à etre interdit de pourrissage dans cette section, ben là j'ai du retard ) tu peux m'aider ou bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bruce a écrit: tu peux m'aider ou bien ??? Fô voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Fô voir .... Allez ze te ferais un bizouxxxxx héééééééééé......... bah reviens Nico, kesse ke jé dis encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bruce a écrit: ...Allez ze te ferais un bizouxxxxx héééééééééé......... bah reviens Nico, kesse ke jé dis encore ?? c'est le bisou qui lui fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit: ...Allez ze te ferais un bizouxxxxx héééééééééé......... bah reviens Nico, kesse ke jé dis encore ?? c'est le bisou qui lui fait peur Toi au moins ça te fais pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bruce a écrit: ... Toi au moins ça te fais pas peur la peur n'évite pas le danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit: ... Toi au moins ça te fais pas peur la peur n'évite pas le danger Ptit c..n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Euh Vanray... De mémoire t'as des carte Fr pour Ozi.... Un pti pando Désolé, je viens juste de prendre connaissance de ce message. De toute manière, c'est ok, comme indiqué dans un post par ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 DADOU17 a écrit:Mon cher Discool, je crois que ton graveur DVD va chauffer !!! Nico, tu nous mets ça sur un serveur pour que tout un chacun puiisse le télécharger ??? Pleaaaaaase ?? !! J'avais perdu le fil de ce poste, je les ai sur disk externe. je peux venir avec dimanche, et si vous avez le pc qui va bien (386 et window 3.1.2 ; hé oui zavez pas connu ça les mômes) on pourra transférer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Discool a écrit: J'avais perdu le fil de ce poste, je les ai sur disk externe. je peux venir avec dimanche, et si vous avez le pc qui va bien (386 et window 3.1.2 ; hé oui zavez pas connu ça les mômes) on pourra transférer. J'emmène le mien Comme ça je pourrais "distribuer" @discool: te moques pas des 386, il y en a dans bien plus d'endroits que tu l'imagines (routeur, machine à affranchir, etc) http://fr.wikipedia.org/wiki/Intel_80386 "Intel introduisit ensuite le 80486 puis le Pentium, mais ni l'un ni l'autre ne représentent une avancée aussi importante que l'adressage 32 bits rendu possible avec le i386. La plupart des logiciels utilisés sur les ordinateurs personnels en 2004 pourraient fonctionner avec, bien que très lentement." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Nico tu nous re up load Ozi STP ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Voir le Fichier : 7z442.exe Le lien vers l'installeur de 7zip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Discool a écrit: J'avais perdu le fil de ce poste, je les ai sur disk externe. je peux venir avec dimanche, et si vous avez le pc qui va bien (386 et window 3.1.2 ; hé oui zavez pas connu ça les mômes) on pourra transférer. Oh l'autre, moi je l'ai tjs mon premier PC, un 386DX2 avec 120m de HD, 8m de Ram, j'y avait même installé un lecteur CDx2 et une carte son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Win 3.1 Dam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Comme ça je sais plus, il faudrait que je le ressortes pour voir. Pourquoi tu cherches des collectors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 J'aime bien les vieux PC... sont rigolos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Nicodisco a écrit:J'aime bien les vieux PC... sont rigolos ! ************* j'ai eu un kaypro 4/84 , 4 Mhz , 64 ko de ram ... portatif N/B 2 lecteurs 5 1/4 ... en CP/M ça tournait par rapport à mon texas instrument TI99A couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 rover17 a écrit:Nicodisco a écrit:J'aime bien les vieux PC... sont rigolos ! ************* j'ai eu un kaypro 4/84 , 4 Mhz , 64 ko de ram ... portatif N/B 2 lecteurs 5 1/4 ... en CP/M ça tournait par rapport à mon texas instrument TI99A couleur ! euh juste en passant.... OZI fonctionne sur mon PC (un truc normal hein ) !! Merci Nico c'était bien le code et la clé qui me manquait !! Ce WE essai avec le GPS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Et un COMODOR 64 Ko , hein ca vous en bouche un coin. Et avec un jeu video a vous couper le soufle : le pendu..... Toujours en ma possession Sinclair ZX 81 monté en kit ( him self) et relié à la TV de grand mêre. Et par la suite une carte mémoire de 32 Ko (20 cm x 10 cm) est venue se gréffer dessus... pour amélioré les prefs, si si . Ben oui c'est pour ca que je n'ai pas pu siuvre l'évolution galopante . j'arrive pas a envoyer mes mail avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Un sinclair! vache la classe ! Moi j'ai commencé avec un alice (voir au milieu de cette page, machine rouge : http://www.csdm.qc.ca/pec/codes/diversysteme1.html ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Nicodisco a écrit:Un sinclair! vache la classe !Moi j'ai commencé avec un alice (voir au milieu de cette page, machine rouge : http://www.csdm.qc.ca/pec/codes/diversysteme1.html ) Attention programation velue : homme machine Il doit être dans le grenier de mes parents, fô voir s'il est compatible avec l'écran plasma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Bruce a écrit:OZI fonctionne sur mon PC (un truc normal hein ) !! Merci Nico c'était bien le code et la clé qui me manquait !! Ce WE essai avec le GPS !! Ou en es-tu de tes essais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Velar a écrit: Ou en es-tu de tes essais ? En suspend........ grenouille en vente......... J'arette ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bruce a écrit:Velar a écrit:Ou en es-tu de tes essais ?En suspend........ grenouille en vente......... J'arette ........... ????????? quelle grenouille ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Voila la liste des dvd de cartographie 1/25000 formats Ozi dispo et en possession de ATT (merci Vanray et dad' ) DVD 1 Département: 02 Aisne 08 Ardennes 51 Marne 52 Haute Marne 54 Meurthe et Moselle 55 Meuse 57 Moselle 59 Nord 60 Oise 62 Pas de Calais 67 Bas Rhin 68 Haute Rhin 70 Haute Saône 76 Seine Maritime 80 Somme 88 Vosges 90 Territoire de Belfort DVD 2 Département: 14 Calavados 22 Côte d’Armor 29 Finistère 35 Ille et Vilaine 37 Indre et Loire 44 Loire Atlantique 49 Maine et Loire 50 Manche 53 Mayenne 56 Morbihan 61 Orne 72 Sarthe 79 Deux Sévres 85 Vendée 86 Vienne DVD 3 Département: 03 Allier 10 Aube 18 Cher 23 Creuse 27 Eure 28 Eure et Loir 36 Indre 41 Loir et Cher 45 Loiret 58 Nièvre 63 Puy de Dôme 75 Paris 77 Seine et Marne 78 Yvelins 89 Yonne 91 Essonne 92 Hautes de Siene 93 Siene St.Denis 94 Val de Marne 95 Val d’Oise DVD 4 Département: 01 Ain 21 Côte d’Or 25 Doubs 38 Isère 39 Jura 42 Loire 69 Rhône 71 Saône et Loire 73 Savoie 74 Haute Savoie DVD 5 Département: 16 Charente 17 Charente Maritime 24 Dordogne 31 Haute Garonne 32 Haute Gers 33 Gironde 40 Landes 47 Lot et Garonne 64 Pyrénées Atlantiques 65 Pyrénées 82 Tarn et Garonne 87 Haute Vienne DVD 6 Département: 09 Ariège 11 Aude 12 Aveyron 15 Cantal 19 Corrèze 34 Hérault 43 Haute Loire 46 Lot 48 Lozère 66 Pyrénées Orientales 81 Tarn DVD 7 Département: 04 Alpes de Haute Provence 05 Haute Alpes 06 Alpes Maritimes 07 Ardèche 2A Corse du Sud 2B Haute Corse 13 Bouches du Rhône 26 Drôme 30 Gard 83 Var 84 Vaucluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Il n'est malheureusement pas possible pour l'instant d'isoler un département, d'où la problématique de partage (1 dvd > 4Go) Mais j'y bosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Nico, peux tu remettre le lien vers pando s'il te plait... ya pu rien qui marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Sebrr2.5vm a écrit:Nico, peux tu remettre le lien vers pando s'il te plait... ya pu rien qui marche!! J'te frais un dvd si tu veux Mais je vais reuploader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ok, ca marche, c'est encore mieux!! On en reparle quand on se voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites