Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bonjour à tous Je revise mais plans, et donc pas de maroc cette année (pour des raisons perso) Mais toujours dans l'envie de tester mon 90 (jamais parti avec ), je cherche des RB balades cools sur l'andalousie ou le portugal. Je pense faire quelques bouts de RB vibraction, mais je ne trouve rien plus au sud (j'ai testé google & Co ) Quelqu'un à une piste, ou plusieurs ! Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 mai 2007 euh...il me semble que Lionel Montus a un RB de la traversée des Pyrennée de la Méditérannée à l'Atlantique... ...tu peux toujours essayer de le contacter...s'il faut, j'ai ses numéros de tel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Domi17 a écrit:euh...il me semble que Lionel Montus a un RB de la traversée des Pyrennée de la Méditérannée à l'Atlantique... ...tu peux toujours essayer de le contacter...s'il faut, j'ai ses numéros de tel... Merci Domi, mais ça je le trouve avec Vibraction, et Pat16 et Yoyo16 le font cet été. En fait, j'aimerais descendre un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Nicodisco a écrit:Domi17 a écrit:euh...il me semble que Lionel Montus a un RB de la traversée des Pyrennée de la Méditérannée à l'Atlantique... ...tu peux toujours essayer de le contacter...s'il faut, j'ai ses numéros de tel... Merci Domi, mais ça je le trouve avec Vibraction, et Pat16 et Yoyo16 le font cet été. En fait, j'aimerais descendre un peu. ...désolé...rien pour t'aider...euh, à propos, tes dates ??? si jamais la "baronne est en vacances" ....euh et pis si j'ai un nouveau joujou ...pourrai envisager un bout de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Dates pas encore definies... fô voir avec le taff, pas simple à caler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Nicodisco a écrit:Dates pas encore definies... fô voir avec le taff, pas simple à caler. ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Au pire, je vais surement descendre voir les selections du Rainforest au Portugal, du coté de Murça !! Au moins pire, je vais du coté de Barcelone, les pneus route suffiront, mis à part quelques incursions sur des RB Vibractions en decendant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bruce a écrit:Au pire, je vais surement descendre voir les selections du Rainforest au Portugal, du coté de Murça !! Au moins pire, je vais du coté de Barcelone, les pneus route suffiront, mis à part quelques incursions sur des RB Vibractions en decendant !! Je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Faut encore que je trouve un 4x4 pour faire la sortie cette été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Oui, vous partez quand PAt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Début août mais je ne sais pas encore si je serai de la partie j'ai pas de 4x4 et si je ne m'en trouve pas un d'ici le 15 juillet sa va être chaud pour lui faire un minimum d'aménagement . A moins que je trouve un 110 et je fout tout en vrac dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bon ben de notre coté, cela se prépare tranquillement... Itinéraire supposé Angoulins>> Btz>> Bardenas>> Madrid>> Cordoba>> vogue la galère an Andalucia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Nicodisco a écrit:Bon ben de notre coté, cela se prépare tranquillement... Itinéraire supposé Angoulins>> Btz>> Bardenas>> Madrid>> Cordoba>> vogue la galère an Andalucia... Et les dates ?? On sait jamais si on se croise à l'aller ou au retour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites