Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

RB sur l'andalousie ou le portugal

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je revise mais plans, et donc pas de maroc cette année (pour des raisons perso)

Mais toujours dans l'envie de tester mon 90 (jamais parti avec Sad ), je cherche des RB balades cools sur l'andalousie ou le portugal.

Je pense faire quelques bouts de RB vibraction, mais je ne trouve rien plus au sud (j'ai testé google & Co Wink )

Quelqu'un à une piste, ou plusieurs ! Surprised

Merci à vous. tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh...il me semble que Lionel Montus a un RB de la traversée des Pyrennée de la Méditérannée à l'Atlantique... Wink ...tu peux toujours essayer de le contacter...s'il faut, j'ai ses numéros de tel... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
euh...il me semble que Lionel Montus a un RB de la traversée des Pyrennée de la Méditérannée à l'Atlantique... Wink ...tu peux toujours essayer de le contacter...s'il faut, j'ai ses numéros de tel... Rolling Eyes


Merci Domi, mais ça je le trouve avec Vibraction, et Pat16 et Yoyo16 le font cet été.

En fait, j'aimerais descendre un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Domi17 a écrit:
euh...il me semble que Lionel Montus a un RB de la traversée des Pyrennée de la Méditérannée à l'Atlantique... Wink ...tu peux toujours essayer de le contacter...s'il faut, j'ai ses numéros de tel... Rolling Eyes


Merci Domi, mais ça je le trouve avec Vibraction, et Pat16 et Yoyo16 le font cet été.

En fait, j'aimerais descendre un peu.


SadSad ...désolé...rien pour t'aider...euh, à propos, tes dates ??? si jamais la "baronne est en vacances" Wink ....euh et pis si j'ai un nouveau joujou Wink ...pourrai envisager un bout de route QuestionExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dates pas encore definies... fô voir avec le taff, pas simple à caler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Dates pas encore definies... fô voir avec le taff, pas simple à caler.


ok... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, je vais surement descendre voir les selections du Rainforest au Portugal, du coté de Murça !!

Au moins pire, je vais du coté de Barcelone, les pneus route suffiront, mis à part quelques incursions sur des RB Vibractions en decendant !!

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Au pire, je vais surement descendre voir les selections du Rainforest au Portugal, du coté de Murça !!

Au moins pire, je vais du coté de Barcelone, les pneus route suffiront, mis à part quelques incursions sur des RB Vibractions en decendant !!

tongue


Je note Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut encore que je trouve un 4x4 pour faire la sortie cette été !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, vous partez quand PAt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Début août mais je ne sais pas encore si je serai de la partie j'ai pas de 4x4 et si je ne m'en trouve pas un d'ici le 15 juillet sa va être chaud pour lui faire un minimum d'aménagement .

A moins que je trouve un 110 et je fout tout en vrac dans le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben de notre coté, cela se prépare tranquillement...

Itinéraire supposé Angoulins>> Btz>> Bardenas>> Madrid>> Cordoba>> vogue la galère an Andalucia... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Bon ben de notre coté, cela se prépare tranquillement...

Itinéraire supposé Angoulins>> Btz>> Bardenas>> Madrid>> Cordoba>> vogue la galère an Andalucia... flower


Et les dates ??


On sait jamais si on se croise à l'aller ou au retour !!


tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...