Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2007 N'y voyez rien de redibitoire, mais dans cette zone pourront s'échanger des informations plus "sensibles" que sur le reste du forum, genre road-books, etc. L'accés à cette zone ne se fait que sur demande par mp à mon nom. Pas de paranoia, ni de debordement de cette zone svp, on n'est pas la pour se cacher. Seulement des infos qui y ont leur place, et pas ailleurs. Je veillerais. J'ai inserer quelques membres dans le groupe (oulalalala), ne criez pas si vous n'y etes pas encore et que vous avez 3333 messages! J'y vais au fur et à mesure, ça prends du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Nicodisco a écrit:N'y voyez rien de redibitoire, mais dans cette zone pourront s'échanger des informations plus "sensibles" que sur le reste du forum, genre road-books, etc. L'accés à cette zone ne se fait que sur demande par mp à mon nom. Pas de paranoia, ni de debordement de cette zone svp, on n'est pas la pour se cacher. Seulement des infos qui y ont leur place, et pas ailleurs. Je veillerais. J'ai inserer quelques membres dans le groupe (oulalalala), ne criez pas si vous n'y etes pas encore et que vous avez 3333 messages! J'y vais au fur et à mesure, ça prends du temps. bon...t'as fait çà cette nuit, vu l'heure du post ...pôvre Vanessa euh...quant au groupe, ...à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Zone membre restreint ????? Euh je sais pas si je veux y aller dans cette zone, c'est que il est pas si restreint que ça mon membre Small penis isn't it !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bruce a écrit: Small penis isn't it !! On le dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit: Small penis isn't it !! On le dit..... Oui mais on le dit pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:Bruce a écrit: Small penis isn't it !! On le dit..... Oui mais on le dit pas fort QUOIQUE................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Pfffffffffffff Meme pô vrai !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Tinquiet Bruce c'est pas la taille qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bacchus a écrit:Tinquiet Bruce c'est pas la taille qui compte. je sais c'est le gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bruce a écrit:Bacchus a écrit:Tinquiet Bruce c'est pas la taille qui compte. je sais c'est le gout Et y s'y connait le bougre.... ..........................................................attention, cet homme est fou !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Et y s'y connait le bougre.... ..........................................................attention, cet homme est fou !!!!!!!!!! Je vois pas de quoi tu parles là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bruce a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Et y s'y connait le bougre.... ..........................................................attention, cet homme est fou !!!!!!!!!! Je vois pas de quoi tu parles là ??? et bien plus encore ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Et y s'y connait le bougre.... ..........................................................attention, cet homme est fou !!!!!!!!!! Je vois pas de quoi tu parles là ??? et bien plus encore ............... Euh c'est la Saint Bruce aujourd'hui ou bien .?????? Expliquez moi bondieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bruce a écrit:Domi17 a écrit:Bruce a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Et y s'y connait le bougre.... ..........................................................attention, cet homme est fou !!!!!!!!!! Je vois pas de quoi tu parles là ??? et bien plus encore ............... Euh c'est la Saint Bruce aujourd'hui ou bien .?????? Expliquez moi bondieu !!! nannnnnnnn...la Saint Parfait ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Y a pas à dire, ils sont forts, très forts = ils vont réussir à pourrir celui là aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ml a écrit:Y a pas à dire, ils sont forts, très forts = ils vont réussir à pourrir celui là aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Dis Nico tu pourrai pas nous faire une zone restreinte de chez restreinte !!! lol !!! une truc anti pourrissage quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Pas facile..... sont forts! Ils sont partout! Vais ptet supprimer "le bar", sers plus à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Nicodisco a écrit:Pas facile..... sont forts! Ils sont partout! Vais ptet supprimer "le bar", sers plus à rien ohhhhhhhhhh...............naaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn.... on le fera plus ...promis...enfin, quoique, pitêtre, on va essayer..............................demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Nicodisco a écrit:Pas facile..... sont forts! Ils sont partout! Vais ptet supprimer "le bar", sers plus à rien Ben le probleme, c'est que meme sur "le bar" il parait qu'on pourrit aussi les themes !!! J'essaie dés demain de ne plus pourrir le reste du forum chef !!! Aplusss "les sèrieux " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit: Small penis isn't it !! On le dit..... Il y aurait même des photos en circulation de petit objet tout énervé... Mais elles sont toutes petites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 franz a écrit:Nicodisco a écrit:Bruce a écrit: Small penis isn't it !! On le dit..... Il y aurait même des photos en circulation de petit objet tout énervé... Mais elles sont toutes petites... Les petites choses bien enervées finissent parfois président de la république (et j'ai pas dit que Nico avait une tete de gland !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Membres vénérables et zones restreintes c'est meme combat ou bien me trompe je ????? On pourrait savoir quand meme quel'on est parké comme des ?? (tiens d'ailleurs pourquoi ce smiley c'est pas :dad: ?? ) Nan passque moi je prefere les (c'est mon animal préféré aprés les filles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ...tiens, oui, au fait ... combien de personnes dans cette zone restreinte...et qui ...hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 juin 2007 /groupcp.forum?g=105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Pas juste la liste.... et les co-pilotes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Nicodisco a écrit:/groupcp.forum?g=105 'rci bcp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Domi17 a écrit:...tiens, oui, au fait ... combien de personnes dans cette zone restreinte...et qui ...hum... C'est de ça que je causé Domi : Des groupes avec des membres vénérables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 août 2007 J'ai "updaté" la liste des membres vénérables. Je n'y mets que des gens que JE considère comme de confiance. Inutile donc de me dire qu'il manque machin ou truc. Les membres de ce groupe sont des gens que je connais "en vrai"... Vala vala... Liste à jour: /groupcp.forum?g=105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites