Nicodisco 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Les photos sont ici: http://www.outback-challenge.com/photos2007.asp Miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Joooooooooolie !!! Par contre qui est au courant de la date des selections du "Rainforest" qui se font à chateau Lastours ?????? Je trouve plus le site français qui s'occupe de ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Alors, là, y'a de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Je cherchais des idées de prépas!!! j'ai plus qu'à gagner au lotos ou blanchir de l'argent .... pas con ça!!! (en plus c'est jouable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Je cherchais des idées de prépas!!! j'ai plus qu'à gagner au lotos ou blanchir de l'argent .... pas con ça!!! (en plus c'est jouable ) On verra ca ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Je cherchais des idées de prépas!!! j'ai plus qu'à gagner au lotos ou blanchir de l'argent .... pas con ça!!! (en plus c'est jouable ) Ouais et pour te payer les inscriptions aux sorties, je vois bien le nom d'un gros sponsor sur le capot !!!! "CONFIT NOUGAT", donnez nous du pognon, on le blanchit à vot' place à des taux plus qu'usuriés !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bruce a écrit: [Ouais et pour te payer les inscriptions aux sorties, je vois bien le nom d'un gros sponsor sur le capot !!!! "CONFIT NOUGAT", donnez nous du pognon, on le blanchit à vot' place à des taux plus qu'usuriés !!!!!!!!! confit.......hummmmmmmmm .......ya pire comme programme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites