Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruce11

Préparation et sorties !!!!

Messages recommandés

Wai Rolling Eyes encore un légoLand!!! pôvre disco... quand même y méritait pas ca affraid

Ca doit être efficace, mais le coktail est un peu chargé à mon goût pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils y ont fait la totale, mais bon, ça donne envie désfois !!


banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'arceau extérieur est un poil compliqué scratch ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça donne envie de s'acheter un manitou pour s'en servir de cric....et bricoler dessous en restant debout Very Happybounceange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
Ouais ça donne envie de s'acheter un manitou pour s'en servir de cric....et bricoler dessous en restant debout Very Happybounceange



L'es con lui mdr


Va ptetre falloir faire une collecte pour t'en offrir de manitou !!

(et puis va savoir, il marchera peut etre mieux que ton :lwgt: )


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue hey , Bruce lie ( de vin ) respecte les plus vieux que toi sinon pan pan qq !

non mais ces jeunes alors :smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
tongue hey , Bruce lie ( de vin ) respecte les plus vieux que toi sinon pan pan qq !

non mais ces jeunes alors :smile:



Euh finalement, c'est bien quand t'es en vacances, on a pas à te supporter Suspect



Naaaaaan j'déconne mdrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes, je repars en vacances dés lundi prochain sunnySleep pour un nouvelle semaine ......ben ouais j'ai tellement bossé cet hiver que j'avais oublié d'en prendre Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil:ban1::ban1::ban1::ban1::ban1::nik:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
t'inquiètes, je repars en vacances dés lundi prochain sunnySleep pour un nouvelle semaine ......ben ouais j'ai tellement bossé cet hiver que j'avais oublié d'en prendre Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil:ban1::ban1::ban1::ban1::ban1::nik:


ben c'est le Ninety qui va être content LaughingLaughingLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben heu .....la semaine dernière ....y a pas eu grand chose de fait:oops: EmbarassedEmbarassed en fait rien ..........trop risqué ......

Non je déconnes j'ai fait 2 fois le plein ........mdr


Non je déconnes encore , j'ai changé les roues ( pour des pneus été sunny )
bon même si c'est vrai , j'ai pas fait que ça !
J'ai resserré l'écrou de 52 ( sans la clé , à la pince multiprise géante ) à l'intérieur du moyeu AVG ....n'avait plein de jeu dans la roue....normal tout desseré que c'était Evil or Very Mad , et la rondelle frein n'avait plus la petite butée qui entre dans la canelure de l'arbre ......donc donc donc rondelle express refaite dans de la tôle galva ( merci papa bricolo ) et joint papier dessiné au compas coupé au ciseaux et roule ma poule .....

semaine prochaine est prévu ......... ce qui ne veut pas dire que ce sera fait : changement des rotules ( merci B16 ), prise des compressions, changement pompe gavage et démontage pont arrière car rien ne va plus !!!!!!affraidpirat

je vais transformer un peu la phrase de Fred , la mécanique c'est bien .....euh ouais mais chez les autres angelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:

je vais transformer un peu la phrase de Fred , la mécanique c'est bien .....euh ouais mais chez les autres angelol!


mdr , t'en parlera au Seb tiens lol!


Pour le joint papier, t'emmerd' pas, du joint bleu suffit, voir meme rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Manu17 a écrit:

je vais transformer un peu la phrase de Fred , la mécanique c'est bien .....euh ouais mais chez les autres angelol!


mdr , t'en parlera au Seb tiens lol!


Pour le joint papier, t'emmerd' pas, du joint bleu suffit, voir meme rien !!


C'est clair!!!! affraid

Heureusement les copains sont là pour mes cours de mécaniques... king Merci Msieur Bruce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...