Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Quel film pour les vitres?

Messages recommandés

Pour se proteger des chaleurs et des regards, quels films est le mieux à votre avis? Miroir, noir, blanc, ........ X clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
le film aluminisé est réservé au batiment en théorie, il est toléré sur le 1/2 ar si on a un VU (après tout c'est pas pire que tolé !!) quant à l'avant Rien sur le pare brise, ça va de soi , quna tuax vitres conducteur, les bleus préfèrent quand ils distinguent qui est au volant et ce qui se passe dans le véhicule.
En complément, Alain s'est constitué une occultation "totale" en isolant réflectorisé, je te ferais un rapport détaillé à notre retour (s'il leut pas !!!!!!)

@ plussss

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:
Hello !
le film aluminisé est réservé au batiment en théorie, il est toléré sur le 1/2 ar si on a un VU (après tout c'est pas pire que tolé !!) quant à l'avant Rien sur le pare brise, ça va de soi , quna tuax vitres conducteur, les bleus préfèrent quand ils distinguent qui est au volant et ce qui se passe dans le véhicule.
En complément, Alain s'est constitué une occultation "totale" en isolant réflectorisé, je te ferais un rapport détaillé à notre retour (s'il leut pas !!!!!!)

@ plussss

Dad pig


Alors vous partez !
De quel côté ?

Bon voyage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Film alu façon miroir, bien plus efficace que les noirs qui absorbent la chaleur et qui assombrissent beaucoup trop l'interieur du véhicule quand il fait nuit.




sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Avis perso : le film "alu" n'est pas hyper apprécié des flics et autres douaniers, enfin j'ai l'impression ...

Le film noir ne donne finalement pas tellement de chaleur, moi ça m'a surpris

il y en a du vraiment très foncé qui permet d'avoir un peu d'intimité mais pas assez pour être sûr que personne te voit quand tu fais dodo.

et pour finir : c'est plus que difficile à poser pour que ce soit pas trop moche, vitres bombées=énorme galère

enfin voilà, juste mon avis en passant, j'ai du film presque opaque noir sur mon toy, ça passe plus inaperçu que de l'alu et finalement j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre 87 a écrit:


Avis perso : le film "alu" n'est pas hyper apprécié des flics et autres douaniers, enfin j'ai l'impression ...

Le film noir ne donne finalement pas tellement de chaleur, moi ça m'a surpris

il y en a du vraiment très foncé qui permet d'avoir un peu d'intimité mais pas assez pour être sûr que personne te voit quand tu fais dodo.

et pour finir : c'est plus que difficile à poser pour que ce soit pas trop moche, vitres bombées=énorme galère

enfin voilà, juste mon avis en passant, j'ai du film presque opaque noir sur mon toy, ça passe plus inaperçu que de l'alu et finalement j'aime bien



Pierre, je crois que Nico à l'époque de ce theme voulait équiper son 90, donc pour les probleme des vitres bombées, il va pas etre trop embeté Wink

Le noir est plus discret certe, mais j'en reviens toujours au type alu, il suffit de regarder les isolants réfléchissants alu type batiment ou encore isolant camping car, l'alu est majoritaire Wink ...


Par contre une idée à essayer, c'est l'isolant réfléchissant du batiment à mettre derriere une vitre de voiture !! (j'vais peut etre faire un éssai tiens Arrow , affaire à suivre cyclops )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaip ...

Il semble que la mode vienne au protections thermiques ventousées.

Pas que des avantages mais bon, au moins tu peux les retirer Cool
Et même si c'est très cher en prêt à porter, y'à moyen de se les faire soi-même pour une misère.

A refaire moi j'essaierai ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien dans mon idée, il me reste de l'isolant que j'avais mis sur la pavillon, j'ai bien envie de réaliser les caches vitres avec ce produit juste pour tester ...


En plus ça se coud facilement, ça se coupe aux ciseaux, et ça coute pas trop cher (4 euros le m² environ si mes souvenirs sont bons ).

Par contre les prix des ventouses chez les pros style Narbonne paleaffraid , là ils se frottent les mains Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le film alu du bâtiment type tri iso en 7 ou 11 couches c'est le top en isolant. J'en est même mis sur ma glacière électrique et bien je gagne bien en température. sa se coupe facilement et pour le bordé je mets du scotche alu replier en deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Le film Noir est mieux je l'ai sur un Renault Traffic ca arrete le soleil a condition d'acheter un bon pas une marque norauto lol!

Moi perso y pas mieux que la Clim pas besoin de film tu met la clim et s'est frai boing

:lwgt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malik a écrit:
cheers


Moi perso y pas mieux que la Clim pas besoin de film tu met la clim et s'est frai boing

:lwgt:


Hors sujet Malik clown la clim du 90, elle y est d'origine (si si) mais il manque le radiateur et le compresseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai 2 rouleaux de film alu 75x300 encore dans l'emballage, si ça te tente Nico ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre 87 a écrit:
J'ai 2 rouleaux de film alu 75x300 encore dans l'emballage, si ça te tente Nico ...


Very Happy

?$€£ ???? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Avec du film alu sur un 90 c'est l'horreur pour ceux qui suivent.
Ludo en a sur son 90 et une sortie derrière lui c'est vraiment pas TOP.

Moi j'ai mis du fumé 60% et c'est correct.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
geek T'es fou phil, y faut pas l'suivre Ludo, c'est un coup a aller dans le fossé ça.

Nico, pour ton radiateur de clim, j'en ai tjs des petits qui trainent, avec qques durites qui vont bien si tu as besoin :munst:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Pierre 87 a écrit:
J'ai 2 rouleaux de film alu 75x300 encore dans l'emballage, si ça te tente Nico ...


Very Happy

?$€£ ???? Question


Rien du tout, je n'en fais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut, moi j'ai tout filmé en noir les vitres arriere et plus clair à l'avant pour bien voir et être vu. je trouve cela plutôt sympa (juste une histoire de goût) et confortable vu que je n'ai pas de clim sur le troll.
A priorie, ça ne laisse pas passer les UV.

Voila, ça donne ça Laughing .






Bon d'accord, encore une occasion pour mettre une photo de troll sur ce forum Wink .


A+


Pa07

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le probléme de certains films de mauvaise qualité c'est qu'avec le temps le film noir devient moins opaque.Sur mon camion au bout de un an on commence à voir à l'intérieur ( c'est du film de chez Norauto ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bacchus a écrit:
Le probléme de certains films de mauvaise qualité c'est qu'avec le temps le film noir devient moins opaque.Sur mon camion au bout de un an on commence à voir à l'intérieur ( c'est du film de chez Norauto ).



C'est pour ça que j'ai jamais voulu du film noir !!


Le "miroir" est posé sur le Disco depuis 5 ou 6 ans et n'a jamais vieillit !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous deconseille vivement le film electrostatique. Galere lors de la repose des vitre, et finition moyenne. Heureusement, j'en ai seulement sur les deux ptites vitres Ar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je compte mettre une sorte de protection aluminum isolant sur l'arriére comme au trouve sur les camping car.
Quelqu'un sait ou je peux trouver un bon compromis qualité-prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu ? les ventouses aussi ça se trouve n'importe ou ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phy a écrit:
Heu ? les ventouses aussi ça se trouve n'importe ou ? Suspect


G*fi Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux que les ventouses, le velcro, moins de risque de deccrochage et facile à mettre en place. Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sebrr2.5vm a écrit:
Mieux que les ventouses, le velcro, moins de risque de deccrochage et facile à mettre en place. Surprised


Pas idiot non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis ça parce que tu connais pas Seb clown

Tu fais comment Seb, tu le colles sur la vitre le velcro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Tu dis ça parce que tu connais pas Seb clown

Tu fais comment Seb, tu le colles sur la vitre le velcro?


J'ai déja vu du velcro avec un coté autocolant genre scotch, ça devrait pouvoir se mettre sur la vitre ou l'entourage sans trop de prob.
Par contre " l'encolage " résisterait il à la chaleur Suspect ( si c'est pas du genre du mirroir du pare soleil qui tombe tous seul déja chez moi alors j'imagine pas en bas affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Dans les magasins de bricolage style casto-merlin Wink


Merci pour l'info !hello!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Tu dis ça parce que tu connais pas Seb clown

Tu fais comment Seb, tu le colles sur la vitre le velcro?


Ben oui.... dans les angle de la vitre, quelques centimètre carré de velccro avec de la colle... et ca bouge pas!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...