Pat16 0 Posté(e) le 22 avril 2007 A ce jour le trial UFOLEP du 13 Mai 2007 est toujours maintenu. C'est qui qui y va !!! En spectatier bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Moi j'irais bien faire un tour, Bruce aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Je vous tiens au courant pour le cas ou il y aurait annulation du trial je tél pour confirmation quelques jours avant. SLt Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Normalement pas d'annulation, c'est un copain qui fait du Buggy (un dingue de cox) qui organise ça, et il est carrré de chez carré pour ce qui est de l'organisation. J'y serais donc present, avec surement docteur benz . Par contre je crois que ça tombe le WE des erections ?? Si certains sont motivés pour pic niquer le midi, pas de pb, j'amene le foie et le moelleux. Situation géographique : Saint Laurent d'arce, c'est à environ 15 /20 kms du péage de Virsac, trés facile d'accés, aucun risque de bouchons du site jusqu'au péage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 24 avril 2007 On vote dés huit heures et on arrivent aussitot. Pique nique sur place a midi. Peut être une dizaine de personnes (du 16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est le 6 mai le 2nd tour les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Et bien alors pas de probléme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 mai 2007 za peut m'interesser zaussi de voir za ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Manu, on peut s'arranger à ne partir qu'a une voiture le dimanche matin. Pat et les z'ôtes zozo du 16 et du 33, on pique nique ensemble hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Yes!!!!!!!!!!! En plus ya du foie gras et du blanc c'est Bruce qui l'a dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Pat16 a écrit:Yes!!!!!!!!!!! En plus ya du foie gras et du blanc c'est Bruce qui l'a dis !!! J'ai dis ça moi ?????? Mais oui y'en aura, vous inquietez pas Euh oui Nico, on pic nic ensemble, t'inquietes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bruce a écrit: ....J'ai dis ça moi ?????? Mais oui y'en aura, vous inquietez pas Euh oui Nico, on pic nic ensemble, t'inquietes pas euh..moi, à votre place ... je ferai gaffe...l'a tendance à l'oublier le pâté, en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit: ....J'ai dis ça moi ?????? Mais oui y'en aura, vous inquietez pas Euh oui Nico, on pic nic ensemble, t'inquietes pas euh..moi, à votre place ... je ferai gaffe...l'a tendance à l'oublier le pâté, en ce moment Nan, ce coup çi, je prend le Land, j'aurais donc le frigo et ce qui va avec !!! Et tu seras pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bruce a écrit:Domi17 a écrit:Bruce a écrit: ....J'ai dis ça moi ?????? Mais oui y'en aura, vous inquietez pas Euh oui Nico, on pic nic ensemble, t'inquietes pas euh..moi, à votre place ... je ferai gaffe...l'a tendance à l'oublier le pâté, en ce moment Nan, ce coup çi, je prend le Land, j'aurais donc le frigo et ce qui va avec !!! Et tu seras pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 C'est ça d'avoir des enfants, aprés faut assumer !!!!!!! Moi je dis, faites des gosses, mais ..... N'en ayez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je viens d'avoir au téléphone le président du club Espace Trial Loisirs, le trial devrait commencer vers 9h30/10h00 donc on se rejoint a 8h15 a la maison café départ 8h30, pour les autres RDV a 9h15 au rond point de St André de Cubzac(33) sur le parking Mc Do. Slt Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Salut, Perso, je me rend direct au terrain. Si jamais vous etes perdu, n'hésitez pas à me telephoner. A dimanche les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Perso on rejoint un ami la bas sur place donc on ne devrait pas se perdre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Je pense qu'on vous rejoindra sur place, because timing un peu matinal pour un dimanche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Nicodisco a écrit:Je pense qu'on vous rejoindra sur place, because timing un peu matinal pour un dimanche....... T'as qu'a arriver samedi soir, et on ira en boite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bruce a écrit: ......... T'as qu'a arriver samedi soir, et on ira en boite !!! Les Vieux, çà va plus en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 mai 2007 on les mets dedans................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Domi17 a écrit:on les mets dedans................. Non mais tu veux nous plomber l'ambiance du forum toi ou bien ??? On vous aime quand meme "nos" petits vieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 mai 2007 'erci...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bon, normalement je serais des votres dimanche avec Celinaze en passager. A confirmer suivant la météo.... et oui, si y a des vagues et pas trop de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Et puis ça dépend si je suis revenu de Paris ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:Je pense qu'on vous rejoindra sur place, because timing un peu matinal pour un dimanche....... T'as qu'a arriver samedi soir, et on ira en boite !!! J'ai envie de le voir le trial.... et pas en double! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Celinaze a écrit:Et puis ça dépend si je suis revenu de Paris ou pas T'as intérêt ou je viens te chercher! ! j'irais mettre de la boue dans le bureau de ton boss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut Je serais aussi de la partie avec un pote. Je pense m'y rendre direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ludo33 a écrit:Salut Je serais aussi de la partie avec un pote. Je pense m'y rendre direct. BOU DU CON !!!!!!! Mais mais mais ne serait ce pas "Ludo les bons tuyaux" qui serait intervenu sur le forum ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ludo33 a écrit:Salut Je serais aussi de la partie avec un pote. Je pense m'y rendre direct. ouahhhhhhhhhhhhh !!! mon pote Ludo...yeahhhhhhhhhhhhhhh...l'est pas mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Pas de probléme et content de te voir Ludo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Celinaze a écrit:Et puis ça dépend si je suis revenu de Paris ou pas T'as intérêt ou je viens te chercher! ! j'irais mettre de la boue dans le bureau de ton boss.... Ah ben ça va lui faire plaisir je risque même d'etre augmenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 10 mai 2007 slt dsoler pb de net pour nous pas de pb on serra present avec l equipe du 16 aller on se voie dimanche bye yoyo 16 que la boue soit avec vous : j espere bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Moi je me rends sur place direct, plutôt fin de matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mai 2007 et j'emmene l'duck-manu avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Les premières photos sont dans la rubrique...... photos! /Vos-photos-et-videos-c1/Les-photos-f10/Trial-St-Laurent-d-Arces-33-13-05-2007-p10638.htm#10638 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Nicodisco a écrit:Les premières photos sont dans la rubrique...... photos! /Vos-photos-et-videos-c1/Les-photos-f10/Trial-St-Laurent-d-Arces-33-13-05-2007-p10638.htm#10638 Tu m'as grillé sur le fil Zinon, bah zuper journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 14 mai 2007 slt tout le monde c yoyo 16 bon derniere nouvelle pour ceux qui etait au trial je tien a dire deja que l on a passer une bonne journee avec le beau temps mais dans la soiree le temps c gatee mon frere en enjambant le grillage pour ceux qui etait la et tomber et bien mr je vous le dit double fracture de la cheville gauche operer depuit aujourd hui le moral et bon la douleur suportable et les infermieres jolies merci a ludo 33 d avoir etait chercher les ambulancies voili voilou je vous tien au courant de la suite alletr @ + que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 mai 2007 aie !!!!!!!!!!!!! bon rétablissement...double fracture...ben quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Dadou m'a appris ça tte à l'heure. Souhaites lui bon retablissement de notre part à tous. C'est sur qu'avec cette infirmière , il est pas pret d'avoir envie de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Salut Je lui souhaite un promt rétablissement et dis lui qu'il a été courageux je croyais que c'était moins grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ben dit dont, c'est pas le pieds tout ca !!!! Bon guerissage quand même, j'ai testé la fracture de la cheville, ca fait super mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Dangereux la marche à pieds, surtout le franchissement, moi j'en va rester au 4X4. Bon rétablissement Au blessé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Y a des joueurs quand même, aller faire du trial debout, sur 2 jambes!!! fo être taré....!!! Dans 4x4, y a 4 ,....et c'est préconisé assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Y a des joueurs quand même, aller faire du trial debout, sur 2 jambes!!! fo être taré....!!! Dans 4x4, y a 4 ,....et c'est préconisé assis Du grand Seb !!!! Bon retablissement a l'estro....pied !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 15 mai 2007 slt tout lemonde merci pour lui l operation c bien passer la chevilles un peut enfler mais normal donc attente pour resine et sortie et il est vrais qu a voir la cheville comme elle etait apres la chute je n orer j amais cru qu elle etait casser aller @ + yoyo16 que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Des news du blessé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 mai 2007 j'avais pas vu ......c'est qui le blessé ??? Pat 16 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Encore un qui croit que Yoyo et Pat sont frangins !!!!! Hé bin NON ! Ils te confirmeront ici meme ! donc le frère de Yoyo s'est blessé au moment du départ de St L.D'Arces... il est pas inscrit sur le forum, mais ça fait mal quand meme........ Vala ! T'es "Aware" ???? Ou Bien ?????? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites