Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Bonsoir à tous. Je reviens sur le post du début de l' année que tu as lancé, Nico, sur LM: http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=45927. As-tu des réponses aux questions que tu posais à l' époque. Cela fait 2 Freelanders 2.0 TD qui j' essaie en vue d' agrandir "le parc". Sur le dernier, j' ai été frappé par exactement les mêmes symptômes dont tu parlais. A savoir un bruit dans le train roulant très prononcé et en braquant pour me garer, la voiture tendais à s' arrêter toute seule comme retenue par quelques chose et j' ai bien crû que le moteur allait caler. Pour le bruit de roulement, j' ai d' abord été tenté de mettre en cause la monte en Pirelli Scorpion flambant neufs. Mais après renseignements, ils seraient plutôt moins bruyants que les autres. Si quelqu' un a des réponses, merci d' avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Velar a écrit:Bonsoir à tous. Je reviens sur le post du début de l' année que tu as lancé, Nico, sur LM: http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=45927. As-tu des réponses aux questions que tu posais à l' époque. Cela fait 2 Freelanders 2.0 TD qui j' essaie en vue d' agrandir "le parc". Sur le dernier, j' ai été frappé par exactement les mêmes symptômes dont tu parlais. A savoir un bruit dans le train roulant très prononcé et en braquant pour me garer, la voiture tendais à s' arrêter toute seule comme retenue par quelques chose et j' ai bien crû que le moteur allait caler. Pour le bruit de roulement, j' ai d' abord été tenté de mettre en cause la monte en Pirelli Scorpion flambant neufs. Mais après renseignements, ils seraient plutôt moins bruyants que les autres. Si quelqu' un a des réponses, merci d' avance. Alors probleme recurant sur freelander: roulement d'arbre central ou roulement de pont arriere... (+ les pneus arrieres qui s'usent par facette et donc tres bruyants) Ensuite en ce qui concerne le fait qu'il force lorsque que tu braque les roues a fond d'un coté ou de l'autre en avançant, c absolument normal ms tres prononcés sur les premiers modeles de freelander, cela vient du visco coupleur central qui est tres (trop) dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Rassurant quand même, j'ai eu peur pour le visco. Je vais donc tester les deux pistes de Popeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Merci Popeye !! Je suis rassuré également en ce qui concerne le visco coupleur. Il n' y aura plus qu' à surveiller les roulements de transmission arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites