Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Bloquer la visu des posts "Sortie"

Messages recommandés

J'hésite Suspect à masquer aux "non-membres" les posts des sorties, vu le climat...

Z'en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée semble à priori bonne.
Mais ç'est le même topo qu'avec les traces et autres Road book. Comme l'a souligné Philippe, il est facile de s'inscrire et d'avoir accès à toutes les infos.

Aussi, c'est vraiment dommage d'en arriver à se poser ce genre de questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffffffiouuuuuuuuuuuuu


Dure question Nico !!!


Autant en arriver à masquer carrément le forum, vu que l'on parle de nos sorties un peu dans tous les themes !!!

Mais bon un espace VIP, pour certaines sorties, et certaines infos, ça serait peut etre une bonne protection !!


Si c'est pas trop de boulot, et si tu peux pondre une bonne protection, alors vas y, de toute façon, se sera toujours mieux que rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste mais c'est une solution pour se préserver un peu des risques de "sabotage".

C'est quand même dommage de devoir en arriver là, on fait pourtant pas des run dans les villes!!!
Enfin bon, c'est comme ca, si on veut garder un minimum de liberté.... y faut de la discrétion, c'est pas cohérent mais on a pas trop le choix.

Je suis donc pour un peu de précaution face à nos projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait pouvoir créer un espace VIP accessible uniquement après ton autorisation et un certain nombre de post (histoire de pouvoir juger la personne). Car si c'est juste sur inscription sa sert a rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pas être évident de déterminer les autorisations...

Tu pourrais mettre en place un système de parrainage Nico, déjà par rapport au membre "actif". C'est une idée. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm a écrit:
C'est triste mais c'est une solution pour se préserver un peu des risques de "sabotage".

C'est quand même dommage de devoir en arriver là, on fait pourtant pas des run dans les villes!!!
Enfin bon, c'est comme ca, si on veut garder un minimum de liberté.... y faut de la discrétion, c'est pas cohérent mais on a pas trop le choix.

Je suis donc pour un peu de précaution face à nos projets.


Etonnant hein comment la liberté de chacun ne peut s'appliquer que par des régles pour tous.... Democratie, quand tu nous tiens What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben en tout cas, dans mes logs, j'ai trop de "visiteurs" non identifiés, j'ai donc masqué aux "non-membres"... En attente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Bon ben en tout cas, dans mes logs, j'ai trop de "visiteurs" non identifiés, j'ai donc masqué aux "non-membres"... En attente...


euh...amha...c'est déjà bien... Wink ...

faudrait pas que notre forum devienne un blockhaus... Suspect ...euh, à échanger RR P38 contre AMX30, étudie toute proposition LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat16 a écrit:
Faudrait pouvoir créer un espace VIP accessible uniquement après ton autorisation et un certain nombre de post (histoire de pouvoir juger la personne). Car si c'est juste sur inscription sa sert a rien!!!


Helo !

J'avais déja pensé à ça en évoquant la poss d'une "bourse aux RB"..

Parmi les critères de restriction.pourrait aussi figurer l'obligation d'avoir participé à au moins une rencontre/sortie avec d'autres membres...histoire de s'assurer que le "postulant" soit effectivemnt digne de confiance....

Ceci dit, je maintiens que nous ne devrions pas avoir à nous cacher !
...notre loisir est tout ce qu'il y a de plus légal et en la pratiquant de manière responsable, il ne doit rien nous ètre opposé....
Entrer dans la "Clandestinité" ne peut que renforcer la perception négative que les citoyens "lambda" peuvent avoir de nous.

Les coupables se cachent car ils ont de bonnes raisons, les innocents ne se cachent pas......ce qui ne les empèche pas d'ètre parfois guillotinés Nopale
cruel dilemne !!
# j'ai ajouté du rouge pour bien éclaircir mon propos : je suis d'accord et pense qu'il faut le faire meme si a mon gout cet état de fait ne devrait pas avoir lieu gardons surtout conscience que nous sommes dans notre bon droit et que nous comporter en coupables ne fera qu'exacerber les vélléïtés de nos opposants.... Evil or Very Mad #
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens a ma tète moi!!!

en fait pour moi la restriction n'est pas pris comme une façon de se cacher mais plus pour protéger nos sorties Rb et infos du terrain qui pourrait être exploité par des gens moins scrupuleux que nous!!!

le principe du parrainage ou du test de deux ou trois sortie pour connaître l'état d'esprit du nouvel inscrit avant de l'autoriser a accéder.

Mais c'est pas toujours évident (un exemple "qui parmi vous connait Pierre 87") c'est pourtant un des "Vieux du forum" !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense un peu comme Pat, mais aussi comme Dadou !!


Tous le monde (du moment que c'est un bon pratiquant) a raison.

Vivre caché de certains pour pas se faire pourrir, et vivre à la vue des autres pour montrer que l'on peut etre respecté et respectable !!

Le but de bloquer les posts sur les sorties, et pour moi un moyen de protéger les endroits ou l'on veut aller souvent sans avoir a etre embeter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat16 a écrit:
Je tiens a ma tète moi!!!

en fait pour moi la restriction n'est pas pris comme une façon de se cacher mais plus pour protéger nos sorties Rb et infos du terrain qui pourrait être exploité par des gens moins scrupuleux que nous!!!
le principe du parrainage ou du test de deux ou trois sortie pour connaître l'état d'esprit du nouvel inscrit avant de l'autoriser a accéder.

Mais c'est pas toujours évident (un exemple "qui parmi vous connait Pierre 87") c'est pourtant un des "Vieux du forum" !!! Very HappyVery HappyVery Happy


Tout a fait d'accord avec toi ! c'est cette façon de voir les choses qui doit rester à l'esprit de chacun !
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, ça me fait vraiment ch*er d'avoir à faire ça, c'est contre nature pour moi... mais bon What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sinon, y'a une autre solution, c'est de parler de nos sorties en ne disant à aucun moment le lieu exact de la sortie, comme ça il n'y aura pas de probleme !!

Mais la c'est à nous tous de faire attention en écrivant !! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit up suite à ....


Voila ce soir, j'ai voulu montrer le site à un pote qui ne fait pas de TT, mais j'aurais voulu qu'il voit quelques photos de nos sorties, c'est quelqu'un en qui j'ai confiance, mais se pose un probleme..

Il n'y a pas accés, du coup a part lui faire passer mon mot de passe, pas de solution !!

Donc serait 'il possible de créer un membre fantome dont chacun de nous aurait le mot de passe, comme ça pas de soucis pour faire visiter le forum. Ce compte pourrait avoir une durée de vie limitée pour son mot de passe, et l'impossibilité de poster of course !!

Z'en pensez quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est dangereux et chiant à maintenir... **

Machin qu'est copain du voisin au cousin à bidule aura le mot de passe dans huit jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Que c'est dangereux et chiant à maintenir... **

Machin qu'est copain du voisin au cousin à bidule aura le mot de passe dans huit jours....




Bon tant pis, merci quand meme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...