Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malik1

Recherche Range Rover Diesel

Messages recommandés

Slt à tous
boing
Je suis à la recherche d'un Range Rover Diesel classic :lwgt: a des prix raisonnable, je suis etudiant lol! budget maxi de 3000€ (drink:

merci a vous
:51:

Nicodisco a écrit:
Tu veux plus de ton disco?

J'en connais un clown voir ICI

mdr

3000 €, jamais TT

euh...le prix, c'est démonté ????!!!!............... mdrmdrmdr

slt Nicodisco

affraid Non je garde mon Discovery jamais je le vendrais trop bien mais je le réserve pour le maroc et les long trajet quel confort, mais le range rover c'est pour faire des sorties parce que le Disco je l'ai fait tout joli pare- choc et retroviseur couleur carroserie(je met des photo si ça vous voulez voir) farao
J'ai pas envie de le rayer mais il adore aller au maroc. :lwgt: Le Range Rover c'est pour la France les ballades du tout terrain. Au faite y a t'il des rassemblement ou des ballades àcôté de marseille pouvez me dire.

merci d'avance :51:

Malik a écrit:
slt Nicodisco

affraid Non je garde mon Discovery jamais je le vendrais trop bien mais je le réserve pour le maroc et les long trajet quel confort, mais le range rover c'est pour faire des sorties parce que le Disco je l'ai fait tout joli pare- choc et retroviseur couleur carroserie(je met des photo si ça vous voulez voir) farao
J'ai pas envie de le rayer mais il adore aller au maroc. :lwgt: Le Range Rover c'est pour la France les ballades du tout terrain. Au faite y a t'il des rassemblement ou des ballades àcôté de marseille pouvez me dire.

merci d'avance :51:

euh...à côté de Marseille... scratch tu sais nous on est plutôt sur la côte atlantique...900 bornes de Marseille... pale alors les sorties du côté de Marseille, on ne les suit pas trop drunken

900 bornes avec nos trapanelles (je ne parle pas de toi Manu Wink ) ...

... fô une semaine pour déscendre.

Plus sérieusement, tu as le Rassemblement Ladmania à Belcodène dans la semaine de l'Ascension, mais je crois que c'est déjà complet.

Au fait :

C'est clair, 900 bornes faut les avaler en Land Shocked , faut un plateau, un véhicule d'assistance rempli de pièces détachés mdr ...

Bref, bouge pas on arrive lol!

Perso, je préfère monter que descendre (NB, il n'y a pas de double sens dans ma phrase clown ), trop sec par chez toi!

et avec le V8...le portefeuille doit être encore plus gros

Ben moi les 900 bornes, je les ai eu fait plus d'une fois avec le Disco, 3 ou 4 LM, et quelques sorties du coté de Nimes.....

Ben ca se passe trés bien !!

Pour les sorties par chez toi Malik, à part le LM (complet cette annnée et interdit au public), jette un oeil dans les magazine spé, tu devrais trouver ton bonheur !!

cheers

Bruce a écrit:
Ben moi les 900 bornes, je les ai eu fait plus d'une fois avec le Disco, 3 ou 4 LM, et quelques sorties du coté de Nimes.....

Pour les sorties par chez toi Malik, à part le LM (complet cette annnée et interdit au public), jette un oeil dans les magazine spé, tu devrais trouver ton bonheur !!

cheers

EUh.... t'es pas rentré sans les freins une fois, ou avec des roulements morts, un truc comme ca?!!!! ange

Enfin tu roules en LAND.... c'est tout boingboingboing

Sebrr2.5vm a écrit:
Bruce a écrit:

cheers

EUh.... t'es pas rentré sans les freins une fois, ou avec des roulements morts, un truc comme ca?!!!! ange

Enfin tu roules en LAND.... c'est tout boingboingboing

Euh, 500 bornes avec le pont arriere cassé, et une fuite de frein avant, le temps de finir une rando dans l'Aveyron, et de descendre au LM en fait !!

Mais ça commencé à me tarder d'arriver !!!!!!!! geek

merci a vous

PS: toujours à la recherche d'un Range Rover classic.

:lwgt:

(drink:

• Créer...