Malik1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Slt à tous Je suis à la recherche d'un Range Rover Diesel classic a des prix raisonnable, je suis etudiant budget maxi de 3000€ merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Tu veux plus de ton disco? J'en connais un voir ICI 3000 €, jamais TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Nicodisco a écrit:Tu veux plus de ton disco? J'en connais un voir ICI 3000 €, jamais TT euh...le prix, c'est démonté ????!!!!............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 slt Nicodisco Non je garde mon Discovery jamais je le vendrais trop bien mais je le réserve pour le maroc et les long trajet quel confort, mais le range rover c'est pour faire des sorties parce que le Disco je l'ai fait tout joli pare- choc et retroviseur couleur carroserie(je met des photo si ça vous voulez voir) J'ai pas envie de le rayer mais il adore aller au maroc. Le Range Rover c'est pour la France les ballades du tout terrain. Au faite y a t'il des rassemblement ou des ballades àcôté de marseille pouvez me dire. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Malik a écrit:slt Nicodisco Non je garde mon Discovery jamais je le vendrais trop bien mais je le réserve pour le maroc et les long trajet quel confort, mais le range rover c'est pour faire des sorties parce que le Disco je l'ai fait tout joli pare- choc et retroviseur couleur carroserie(je met des photo si ça vous voulez voir) J'ai pas envie de le rayer mais il adore aller au maroc. Le Range Rover c'est pour la France les ballades du tout terrain. Au faite y a t'il des rassemblement ou des ballades àcôté de marseille pouvez me dire. merci d'avance euh...à côté de Marseille... tu sais nous on est plutôt sur la côte atlantique...900 bornes de Marseille... alors les sorties du côté de Marseille, on ne les suit pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 13 avril 2007 900 bornes avec nos trapanelles (je ne parle pas de toi Manu ) ... ... fô une semaine pour déscendre. Plus sérieusement, tu as le Rassemblement Ladmania à Belcodène dans la semaine de l'Ascension, mais je crois que c'est déjà complet. Au fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 13 avril 2007 C'est clair, 900 bornes faut les avaler en Land , faut un plateau, un véhicule d'assistance rempli de pièces détachés ... Bref, bouge pas on arrive Perso, je préfère monter que descendre (NB, il n'y a pas de double sens dans ma phrase ), trop sec par chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Moi il me faut surtout un gros portefeuille pour faire 900bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 13 avril 2007 et avec le V8...le portefeuille doit être encore plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ben moi les 900 bornes, je les ai eu fait plus d'une fois avec le Disco, 3 ou 4 LM, et quelques sorties du coté de Nimes..... Ben ca se passe trés bien !! Pour les sorties par chez toi Malik, à part le LM (complet cette annnée et interdit au public), jette un oeil dans les magazine spé, tu devrais trouver ton bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bruce a écrit:Ben moi les 900 bornes, je les ai eu fait plus d'une fois avec le Disco, 3 ou 4 LM, et quelques sorties du coté de Nimes..... Ben ca se passe trés bien !! Pour les sorties par chez toi Malik, à part le LM (complet cette annnée et interdit au public), jette un oeil dans les magazine spé, tu devrais trouver ton bonheur !! EUh.... t'es pas rentré sans les freins une fois, ou avec des roulements morts, un truc comme ca?!!!! Enfin tu roules en LAND.... c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Bruce a écrit:Ben moi les 900 bornes, je les ai eu fait plus d'une fois avec le Disco, 3 ou 4 LM, et quelques sorties du coté de Nimes..... Ben ca se passe trés bien !! Pour les sorties par chez toi Malik, à part le LM (complet cette annnée et interdit au public), jette un oeil dans les magazine spé, tu devrais trouver ton bonheur !! EUh.... t'es pas rentré sans les freins une fois, ou avec des roulements morts, un truc comme ca?!!!! Enfin tu roules en LAND.... c'est tout Euh, 500 bornes avec le pont arriere cassé, et une fuite de frein avant, le temps de finir une rando dans l'Aveyron, et de descendre au LM en fait !! Mais ça commencé à me tarder d'arriver !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 merci a vous PS: toujours à la recherche d'un Range Rover classic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites