Nicodisco 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bonjour Je vends l'attelage "lourd" 3T5 avec plaque de reglage Heavy Duty qui était sur mon 90. 50 € Ben voui, faut bien le financer ce voyage au maroc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 avril 2007 T'aurais pas une petite photo, je serai bien intéressé maintenant que j'ai viré mon attelage agricole. Tout compte fait, je crois que vais passer, je me ferai payer une p'tite binouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 10 avril 2007 vanray a écrit:T'aurais pas une petite photo, je serai bien intéressé maintenant que j'ai viré mon attelage agricole.Tout compte fait, je crois que vais passer, je me ferai payer une p'tite binouse t'as du foin à rentrer dans la grange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Manu17 a écrit:vanray a écrit:T'aurais pas une petite photo, je serai bien intéressé maintenant que j'ai viré mon attelage agricole. Tout compte fait, je crois que vais passer, je me ferai payer une p'tite binouse t'as du foin à rentrer dans la grange J'suis prudent, j'aurais peut être, un jour, à tirer un land 90 qui veut pas rentrer de la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ouahhhhhhhh........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 10 avril 2007 seb au fait t'es toujours interessé par une jante ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Mon canard Que dire Je suis confus et désolé à la fois, que tu ais pu penser, une seule seconde, que mes propos irrévérencieux s'adressaient à toi et ton magnifique Land. Penses-tu. Tu n'es pas le seul propriétaire de Land 90 sur ce forum. Au fait, t'as toujours une jante qui pourrait m'interesser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 10 avril 2007 vanray a écrit:Mon canard Que dire Je suis confus et désolé à la fois, que tu ais pu penser, une seule seconde, que mes propos irrévérencieux s'adressaient à toi et ton magnifique Land.Penses-tu. Tu n'es pas le seul propriétaire de Land 90 sur ce forum.Au fait, t'as toujours une jante qui pourrait m'interesser ? Je sais plus ce qui t'interressais exactement......mais si t'arrêtes d'être méchant....on peut en reparler !!!!! Ce we j'ai cru un moment qu'on allait se croiser ....mais non elle était plus vieille , un peu plus ridée et avait les cheveux gris !!!! manque de graissage sûrmement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Passes quand tu veux Seb. Je suis la ce soir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Nicodisco a écrit:Passes quand tu veux Seb. Je suis la ce soir ..... Nico, Est-ce que ça ressemble à ça : Sinon, je t'appelle pour un soir de cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Un peu seb, mais avec tous le triangle de reprise sur le chassis, et la plaque de reglage est plus baleze (épaisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites