Nicodisco 0 Posté(e) le 10 avril 2007 http://cgi.ebay.fr/4PNEUS-BF-GOODRICH-4X4-MUD-33-12-5-15-PRESQUE-NEUFS_W0QQitemZ180103836435QQcategoryZ131634QQrdZ1QQcmdZViewItem A la photo, je dirais des Krawler et non des muds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Nicodisco a écrit:http://cgi.ebay.fr/4PNEUS-BF-GOODRICH-4X4-MUD-33-12-5-15-PRESQUE-NEUFS_W0QQitemZ180103836435QQcategoryZ131634QQrdZ1QQcmdZViewItem A la photo, je dirais des Krawler et non des muds... Ouaip, si je n'avais pas déjà des pneus partout chez moi ça me dirait bien ! Y'a quand même un truc que je ne comprend pas, les 2 pneus de la photo ne sont pas identiques ... pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Pierre 87 a écrit: Y'a quand même un truc que je ne comprend pas, les 2 pneus de la photo ne sont pas identiques ... pourquoi ??? Tiens, c'est pô faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ouia .........y'en a 1 qui ressemble au Krawler et l'autre au Procomp X... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Vu ou ils sont, on peut etre sur que c'est encore un client de GUY ROBERT EVOLUTION, la bas les 3/4 des lands sont montés en 33 et encore, c'est le mini pour pretendre joué avec eux, la dernière fois que j'y suis passé, il y avait un de ses client qui était en train de modifier sa susp car il était en 33 et passait en 35, car en 33 ils n'arrivait pas a suivre. Et cela sur un DEF 300Tdi, c'est le moteur qui doit etre content . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 DAM-NC4X4 a écrit:Vu ou ils sont, on peut etre sur que c'est encore un client de GUY ROBERT EVOLUTION, la bas les 3/4 des lands sont montés en 33 et encore, c'est le mini pour pretendre joué avec eux, la dernière fois que j'y suis passé, il y avait un de ses client qui était en train de modifier sa susp car il était en 33 et passait en 35, car en 33 ils n'arrivait pas a suivre. Et cela sur un DEF 300Tdi, c'est le moteur qui doit etre content . Mouais ... le monde de la jeep a depuis longtemps succombé à la tentation des gros pneus. Alors biensûr on passe mieux avec des 35 que des 33 mais c'est aussi vrai avec des 37 par rapport aux 35 ... etc etc Chez les "jeepers" la monte de base est maintenant à 35", 37 n'a plus rien d'exceptionnel ... Moi j'ai des 33x10,5 en BF MUD pour presque tout et des 235x85x16 en Mud Max pour le trial ou la grosse gadoue. Biensûr il y a des zones où ils me surpassent mais elles sont bien rares, surtout comparé au prix des modifs nécessaires !!! En 35 ce n'est pas tant le moteur qui souffre mais surtout la transmission. Et là c'est le bonheur des préparateurs !!! Couples coniques m'sieur ? biensûr m'sieur ! Vous avez cassé un arbre de roue ? A ben oui m'sieur, mais avec des couples courts mieux vaut du renforcé m'sieur ! Je vous en met combien ? 4 ? Vous cassez vos croisillons ? Ah ben oui m'sieur mais c'est normal avec toutes ces pièces renforcées, le fusible est déplacé, il faut tout revoir ! J'exagère ?? Bof .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bien vu, pour avoir tourné avec les aspirants d'un certain préparateur bordelais jeepper, je confirme que le "monde de l'extrême" ne se développe que grâce aux "grosses bourses"... Je sais que certain vont me chambrer sur mes autocollants et mes 33!! cela dit, il est clair que d'après ce que j'ai pu observer, rien ne vaut un bon coup de volant et un peu d'humilité. (Signé: un ancien bourrin des bois... amateur de haut fond ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Bien vu, pour avoir tourné avec les aspirants d'un certain préparateur bordelais jeepper, je confirme que le "monde de l'extrême" ne se développe que grâce aux "grosses bourses"... Je sais que certain vont me chambrer sur mes autocollants et mes 33!! cela dit, il est clair que d'après ce que j'ai pu observer, rien ne vaut un bon coup de volant et un peu d'humilité. (Signé: un ancien bourrin des bois... amateur de haut fond ) Euuuhhh ? p'tet on s'connait ... j'ai fait pas mal de tours de roues en région bordelaise moi aussi laisse les chambrer, ils paient une fortune rien que pour ça alors autant qu'ils en profite, pendant ce temps nous, on se marre et on fait des sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Pierre 87 a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Bien vu, pour avoir tourné avec les aspirants d'un certain préparateur bordelais jeepper, je confirme que le "monde de l'extrême" ne se développe que grâce aux "grosses bourses"... Je sais que certain vont me chambrer sur mes autocollants et mes 33!! cela dit, il est clair que d'après ce que j'ai pu observer, rien ne vaut un bon coup de volant et un peu d'humilité. (Signé: un ancien bourrin des bois... amateur de haut fond ) Euuuhhh ? p'tet on s'connait ... j'ai fait pas mal de tours de roues en région bordelaise moi aussi laisse les chambrer, ils paient une fortune rien que pour ça alors autant qu'ils en profite, pendant ce temps nous, on se marre et on fait des sorties l'escalade au niveau pneus est bien ancienne...sur les Def, la monte normal euh non pas tout à fait devient de plus en plus du 900x16 en sciroco ...çà passe bien... mais si le dessous n'est pas renforcé ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Oui, j'ai juste cité le moteur, car cela va de soit que chez ce Mr tu commences par lacher la liasse de billet avant de faire du TT, tout les organnes de trans sont bien evidement du renforcé. Autant j'apprecie de voir de telles prépas et autant quand j'en voit je me demande l'interet. Moi perso je ne sais pas ce que j'en ferai a part craquer du pognon. Mais cela n'engage que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bin...pour ma part, j'ajouterais que ce qui est intéressant à mon gout , c'est pas l'exploit, mais le fait de dépasser (voire simplement d'atteindre) ses limites.... et pour ça, j'ai vraiment pris mon pied longtemps en Lada....(bon d'acc...les limites sont vite atteintes, mais Put#### ! l'ADRÉNALINE !!! c'est ça qu'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 DADOU17 a écrit:Bin...pour ma part, j'ajouterais que ce qui est intéressant à mon gout , c'est pas l'exploit, mais le fait de dépasser (voire simplement d'atteindre) ses limites.... et pour ça, j'ai vraiment pris mon pied longtemps en Lada....(bon d'acc...les limites sont vite atteintes, mais Put#### ! l'ADRÉNALINE !!! c'est ça qu'est bon !! Je suis bien de ton avis DADOU, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai démonté l'autobloquant du pont arrière de ma jeep, finalement, ce n'est pas drôle quand ça passe sans qu'on se rende compte de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Pierre 87 a écrit:DADOU17 a écrit:Bin...pour ma part, j'ajouterais que ce qui est intéressant à mon gout , c'est pas l'exploit, mais le fait de dépasser (voire simplement d'atteindre) ses limites.... et pour ça, j'ai vraiment pris mon pied longtemps en Lada....(bon d'acc...les limites sont vite atteintes, mais Put#### ! l'ADRÉNALINE !!! c'est ça qu'est bon !! Je suis bien de ton avis DADOU, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai démonté l'autobloquant du pont arrière de ma jeep, finalement, ce n'est pas drôle quand ça passe sans qu'on se rende compte de rien Bonne reflexion Pierre, il y a quelques années, j'étais un des rares Disco sur Bordeaux à me lacher en TT, et tous me disait "pfff trop gros ton truc tu passeras pas", "vaut mieux un 90 avec des 33".... Et quand je passais ( oui je me jette des fleurs mais bon), ben zavé bien les glandes les gars !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bruce a écrit:Pierre 87 a écrit:DADOU17 a écrit:Bin...pour ma part, j'ajouterais que ce qui est intéressant à mon gout , c'est pas l'exploit, mais le fait de dépasser (voire simplement d'atteindre) ses limites.... et pour ça, j'ai vraiment pris mon pied longtemps en Lada....(bon d'acc...les limites sont vite atteintes, mais Put#### ! l'ADRÉNALINE !!! c'est ça qu'est bon !! Je suis bien de ton avis DADOU, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai démonté l'autobloquant du pont arrière de ma jeep, finalement, ce n'est pas drôle quand ça passe sans qu'on se rende compte de rien Bonne reflexion Pierre, il y a quelques années, j'étais un des rares Disco sur Bordeaux à me lacher en TT, et tous me disait "pfff trop gros ton truc tu passeras pas", "vaut mieux un 90 avec des 33".... Et quand je passais ( oui je me jette des fleurs mais bon), ben zavé bien les glandes les gars !!!!!!!!!!!! euh...pour les fleurs, nan, nan...elles sont mérités... ...c'est grâce à ton coup de volant dans la zone des Renards que nous avons fait connaissance et plus si affinités ...et non pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 'rci Domi !! Mais sur ce coup, je t'ai vite fais confiance pour le reste de la sortie et je me souviens de cette sortie ou les zones étaient bien pourrave et que j'ai ramené le Disco dans un drole d'état quand meme (façon à la Bastiere ) Pour les affinités, ben ça remonte à plus de 3 ans quand meme, et qu'est ce qu'on en a vidé des bouteilles !! (d'ailleurs ça me fait pensé à un Saraland de cette meme année, et un montage de tente bien humide !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites