Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Domi17

le Ninety à Manu17...

Messages recommandés

Bijour les filles Very Happy

Bon petit bilan du stage à Aytré ..... je suis arrivé vers 9 h 00 , ai déposé le ninety , ai parti boire un chtiote coffee au poivre en lisant le journal, ai fait un petit à pied , ai fait un petit tour en def pig , ai récuperé le ninety ( aprés réglage ) de la PI , ai pris un ch'tiot apéro au moulin, ai ben mangé d'au moule avec des patates trempées dans l'huile de vidange , ai vu un pig mouiller sa chemise......ai rentré ché moué :lwgt:

bon sisnon , grand merci pour l'accueil ( bises à Mme pig ) flowerflowerflowerflowerflower


hein quoi , ha le ninety , ben le réglage lui a pas fait de mal , le roule pas comme une porche mais l'a gagné un ch'ti pneu de gaz , il tient mieux sa vitesse en côte , l'a un meilleur son je trouve ......le doit bien atteindre les 110 km/h si on le cherche.....voili voilou ....

P.S : sympa le gars de chez Atlantic : un bon gars ....établissement conseillé , lz sont pas voleur pour un sous ( chose devenue si rare )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers

content pour toi...........on va bientôt pouvoir l'admirer dans les chemins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem !!

Va-t' on te voir à Availles avec ton engin ?
Que te reste à faire dessus (ou dessous) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fo pas s'affoler non plus .....c'est pas un dragster .....mais il peut servir comme même un peu :lwgt:

bon pour ce qui est de la note ......heu ben je me souviens pas avoir sorti le chéquier, parce qu'en fait il est +/- prévu de mettre la pompe hors du moulin pour la passer au banc ( selon devis à voir ) donc on verra ça dans tout son ensemble .....

Sinon , concernant Availles , je ne m'étais pas inscrit car je n'étais pas sûr d'avoir mon engin prêt ......mais au vu de la qualité du terrain et pour le côté sympa des rencontres TT , j'aurais aimé accompagner quelqu'un en co-pilote photographe ....position qui m'set tout autant agréable que celle du pilote ( non averti )

Bref pour le reste du ce qui reste à faire et ben faut savoir que l'engin est d'origine , cad aucune modif pour l'instant ....déjà remettre en état , ce qui prend forme !

me reste donc
- changer emetteur - récepteur d'embrayage ( j'ai les pièces , mais j'ai pas attaqué
- changer les amortos : j'ai 2 koni neuf à la maison , en attendant ceux de derrière ( hein Nico !! I love you )
- voudrait bien monter une cheminée anti-boire la tasse !
- voudrait bien rallonger la durite du reniflard et ainsi virer la réaspiration de ces gaz via le turbo
- faire un ch'ti échappement dans l'aile
- protections des ponts + ski ( si utile ??)
- Un ch'ti intercooler pourquoi pas
- radresser mon toit Mad
- le repeindre en rose à pois vert
- virer le siege centrale et installer une console vide poche pour les clopes , la binousse, les sunglasses )
- etc................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu17 a écrit:
me reste donc
- changer emetteur - récepteur d'embrayage ( j'ai les pièces , mais j'ai pas attaqué
- changer les amortos : j'ai 2 koni neuf à la maison , en attendant ceux de derrière ( hein Nico !! I love you )
- voudrait bien monter une cheminée anti-boire la tasse !
- voudrait bien rallonger la durite du reniflard et ainsi virer la réaspiration de ces gaz via le turbo
- faire un ch'ti échappement dans l'aile
- protections des ponts + ski ( si utile ??)
- Un ch'ti intercooler pourquoi pas
- radresser mon toit Mad
- le repeindre en rose à pois vert
- virer le siege centrale et installer une console vide poche pour les clopes , la binousse, les sunglasses )
- etc................................


Donc tu seras prêt fin Juin, c' est bien ce que je pensais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
Manu17 a écrit:
me reste donc
- changer emetteur - récepteur d'embrayage ( j'ai les pièces , mais j'ai pas attaqué
- changer les amortos : j'ai 2 koni neuf à la maison , en attendant ceux de derrière ( hein Nico !! I love you )
- voudrait bien monter une cheminée anti-boire la tasse !
- voudrait bien rallonger la durite du reniflard et ainsi virer la réaspiration de ces gaz via le turbo
- faire un ch'ti échappement dans l'aile
- protections des ponts + ski ( si utile ??)
- Un ch'ti intercooler pourquoi pas
- radresser mon toit Mad
- le repeindre en rose à pois vert
- virer le siege centrale et installer une console vide poche pour les clopes , la binousse, les sunglasses )
- etc................................


Donc tu seras prêt fin Juin, c' est bien ce que je pensais.



mdrmdrmdrmdr


















va falloir s'y mettre à plusieurs pour çà !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un bon pilote qui connait bien le ninety, emmene Domi dans tes bagages!

Bon ok le sien était un peu plus, comment dire ....... , preparé tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait trop longtemps qu'il a pas eu un ninety entre les mains, ça doit lui manquer .......alors j'aurais trop peur qu'il me le casse dans un état second mêlé de bonheur et de retour de jeunesse affraidaffraidaffraid

pis c'est pas pour dire , mais dans le ninety t'es assis direct sur le chassis .....bobo le dos mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
fait trop longtemps qu'il a pas eu un ninety entre les mains, ça doit lui manquer .......alors j'aurais trop peur qu'il me le casse dans un état second mêlé de bonheur et de retour de jeunesse affraidaffraidaffraid

pis c'est pas pour dire , mais dans le ninety t'es assis direct sur le chassis .....bobo le dos mdr


c'est bien pour le "bobo dodo" que je ne reprends pas un Def... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, tu veux dire que le type de Atlantic machin te l'a réglé, mais que toi, justement, t'as rien réglé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
ben c'est un peu ça , ouais !


Ben couillon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qu'ils devaient avoir pitié du :lwgt: ils ont cru que c'était une pièce de collection référencée par l'UNESCO ( celui qui trouve la meilleure définition du sigle aura un carambar (avec la blague qui va avec ) ).........ou alors c'est le sourire charmeur du jeune et beau gosse que je suis .............. :munst: ( hein les filles !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
c'est qu'ils devaient avoir pitié du :lwgt: ils ont cru que c'était une pièce de collection référencée par l'UNESCO ( celui qui trouve la meilleure définition du sigle aura un carambar (avec la blague qui va avec ) ).........ou alors c'est le sourire charmeur du jeune et beau gosse que je suis .............. :munst: ( hein les filles !!! )


En même temps, un ninety roadster, avec toi rabaissé, c'est une piece de collection.... search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors il marche le "truc" ou pas ??


Y va ti venir jusque Availles les bains ou bien ??


tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Bon alors il marche le "truc" ou pas ??


Y va ti venir jusque Availles les bains ou bien ??


tongue



Encore un qui suis pas .....m'étonnes pas de lui ....enfin .....pour toi Bruce ( c'est bien parce qu'il est bon ton pâté avec sa limonade )

il Marchote un ch'ti peu mieux , c'est pas une F1 , mais y de quoi faire mumuse un peu comme même rendeer
Pour Availles , je ne m'étais pas inscrit donc tu verras pas la bête grimper dans un arbre ......

Toi comprendre ou moi répéter à toi ....... Very HappyVery HappyVery HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
Bruce a écrit:
Bon alors il marche le "truc" ou pas ??


Y va ti venir jusque Availles les bains ou bien ??


tongue



Encore un qui suis pas .....m'étonnes pas de lui ....enfin .....pour toi Bruce ( c'est bien parce qu'il est bon ton pâté avec sa limonade )

il Marchote un ch'ti peu mieux , c'est pas une F1 , mais y de quoi faire mumuse un peu comme même rendeer
Pour Availles , je ne m'étais pas inscrit donc tu verras pas la bête grimper dans un arbre ......

Toi comprendre ou moi répéter à toi ....... Very HappyVery HappyVery HappyLaughing


Moi avoir comprendu la situation, mais qu'est ce qui t'empeche de faire convoi avec les aut' pietons du forum, histoire de boire un coup tous ensemble ??? rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
...Moi avoir comprendu la situation, mais qu'est ce qui t'empeche de faire convoi avec les aut' pietons du forum, histoire de boire un coup tous ensemble ??? rendeer


pas bête cà........... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
Bruce a écrit:
...Moi avoir comprendu la situation, mais qu'est ce qui t'empeche de faire convoi avec les aut' pietons du forum, histoire de boire un coup tous ensemble ??? rendeer


pas bête cà........... cheers



Bah je suis pas QUE con non plus NoShocked !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voui, v'nez donc les pietons, on vous trouvera toujours de la place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Domi17 a écrit:
Bruce a écrit:
...Moi avoir comprendu la situation, mais qu'est ce qui t'empeche de faire convoi avec les aut' pietons du forum, histoire de boire un coup tous ensemble ??? rendeer


pas bête cà........... cheers



Bah je suis pas QUE con non plus NoShocked !!


faut voir..................... silenttongue


lol!lol!lol!























comme dit Fredo, "t'as pas qu'un physique".........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:




comme dit Fredo, "t'as pas qu'un physique".........



C'est pas faux, mais j'y peux rien, si je suis beau, intelligent, jeune, riche... c'est pas de chance pour moi angeange


Rolling Eyes Si seulement j'avais en plus une :sexy: , bah je serais le king , voir meme farao !!

------


Ahhhhh ça va mieux.. La flatterie, ça vous requinque un homme en moins de deux !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai essayé le Ninety à Manu ce WE, et plus rien à voir avec mon précédent essai. Le moteur tourne rond, pousse raisonnablement (c'est un td, pas tdi...) et on arrive même à le faire fumer tongue .

Manu, tes sensations avec des roues plus légères (on a passer ses BS 750/16 sur mon atmo, et poser des michelins 235/70-16 sur le td) confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Bon ben j'ai essayé le Ninety à Manu ce WE, et plus rien à voir avec mon précédent essai. Le moteur tourne rond, pousse raisonnablement (c'est un td, pas tdi...) et on arrive même à le faire fumer tongue .

Manu, tes sensations avec des roues plus légères (on a passer ses BS 750/16 sur mon atmo, et poser des michelins 235/70-16 sur le td) confused


tu vas voir qu'il va être opérationnel pour Availles... cheers

enfin, faudra quand même qu'il emmene des grandes roues pour le TT Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ben oui mais non .....y eu un petit incident de parcours affraidaffraidaffraid et
y a comme une fuite de gazoil au réservoir EmbarassedEmbarassedEmbarassed

pis je passes mes WE à ...............bip ..........va falloir calmer .....pour passer plus de temps à la mécanique :lwgt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
heu ben oui mais non .....y eu un petit incident de parcours affraidaffraidaffraid et
y a comme une fuite de gazoil au réservoir EmbarassedEmbarassedEmbarassed

pis je passes mes WE à ...............bip ..........va falloir calmer .....pour passer plus de temps à la mécanique :lwgt:




Euh, tu l'as pas acheté ton 90, c'est pas possible on te l'as donné !!!


T'as essayé le désenvoutement ???





oupsssss



Ou elle est la sortie ................



a c'est là !!!!!








search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...