Nicodisco 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Votre souris, vous la bougez, et le curseur bouge sur l'écran. Mais savez vous comment? La réponse est en exclusivité pour Aventure tout Terrain: http://www.1-click.jp/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 on heberge tout ça sur l'ordi ils sont trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je comprends mieux pourquoi il y a des traces de pas sur mon tapis de souris et que ça pue des pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 4 avril 2007 .....hohisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est pas ça , UN VIRUS ?????? j'ai cru reconnaitre la fièvre jaune ?? faut faire gaffe, ! t'as encore ramené beaucoup de trucs comme ça de Taille-Land ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 , manquerais plus qu'il faille les nourrir les souris men !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ben moi j'ai toujours un bout de gruyère près du clavier et pti verre de coca... et ma souris elle est en pleine forme ..... des que je la touche elle remue la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites