Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour, je suis encore le nouveau nouveau, j'espère pas pour très longtemps, président d'un club assez ouvert le vice-Pdt pratique le tout-terrain, le trésorier de la voiture US les différents menbres moto et 4x4 et je fais de la moto, nous comblons et satisfaisons nos envies et passions de plusieurs manières et nous organisons ensemble une vie de club, tourné aussi vers les AUTRES..!! Et pour cette raison je souhaite vous informer dans le forum"annonce" ce que le MCA lesMille-Roues réalise en juin sur Fouras Merci et à bientôt Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenue à toi "voisin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Salut à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue a toi a bientôt sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Super un breton, je suis plus tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Hébin??? j'avais pas encore répondu moi ??? BIENVENUE AMI BRITTON !!!! Dad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Moi non plus !! Bienvenue nouvel ami Breton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites