Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Attention aux yeux et aux oreilles, ame sensible s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Hey Popeye, pour le DEF vert, c'est un bon ami à moi, Jean Louis, je vous ai apercu la semaine derniere sur la route, je me doutais bien que vous alliez la bas ... Par contre, petit rappel, lorsque tu re descend en MA d'une grimpette, le mieux c'est de pas le faire en roue libre !!!! Pas super sécurit' ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Sympa les vidéos!! Bon en tout cas j'ai pas les bons boudins pour aller m'amuser par là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Celinaze a écrit:Sympa les vidéos!! Bon en tout cas j'ai pas les bons boudins pour aller m'amuser par là bas très sympa...bien gras...qques grimpettes...bon, bruce...çà avance ton RB ????.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Domi17 a écrit:Celinaze a écrit:Sympa les vidéos!! Bon en tout cas j'ai pas les bons boudins pour aller m'amuser par là bas très sympa...bien gras...qques grimpettes...bon, bruce...çà avance ton RB ????.............. Ben non !!!! Mais promis, je vais m'en occuper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Hello ! C'est sur un terrain ou bien au hazrard des chemins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 DADOU17 a écrit:Hello ! C'est sur un terrain ou bien au hazrard des chemins ??? C'est un terrain privé Dad !!! (mais ya des coins comme ça dans la nature, et quand tu les connais tu les montre pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites