Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred1711

annonce landmania

Messages recommandés

bonjours a tous ce matin je suis tomber sur le cul j explique hier matin de bonne heur je passe une annonce sur landmania pour mes roues et ma galerie et ce matin au surprise le :munst: du site a supprimer mes annonces sans aucun justificatif n y meme m envoyer un mail ce sont vraiment des le le conna...... Twisted Evil le did ne se sent plus j ai vraiemnt les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parce que y savent que tu connais Bruce RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzaffraid heu la gallerie ....elle s'adapte sur un 90 ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
c'est parce que y savent que tu connais Bruce RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzRazzaffraid heu la gallerie ....elle s'adapte sur un 90 ????


Ah bon on se connait avec Fred 17 ???


Beuh non j'vois pas pourquoi je le connaitrais ce monsieur ???










ange



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lol!


C'est sur que Landmania ce dégrade , pale

Vu certains postes d...... , qui son mis par certains Evil or Very MadNoscratch:redflag:

Faut croire qu' ils sont au rendement , la sastifaction d'avoir mis le plus de postes sur le forum , ils se prennent pour les king

Tout fout le Camp geek

Allez banzaï

Tous à vos LAND boing


Et tchin(drink::51:

Michel V8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bin mon Frédo !!!!

Je regarde les PA landmania pour estimer la valeur de mes 4 BS Caiman 235 / 85 / 16 qu'Alain 79 est prèt à me racheter et sur quoi je tombe ???
Ca :
http://www.landmania.com/modules.php?op=modload&name=Classifieds&file=find

Le :munst: de LM n'aurait il pas "divisé" ta PA entre la galerie et les gommards, ou en déplaçanbt la PA ?????

Je dis ça....si ça peut apaiser ! LM est et reste malgré tout une référence en matière de forum TT ...Splendeur et décadence sont le lot de toute entreprise , et une "ambiance" générale n'est jamais autre que la somme des comportements individuels..gageons que, à défaut de se calmer, les personnes qui interviennent intelligemment continuent à le faire tandis que les "empècheurs de tourner en rond" s'épuiseront...

@micalement,
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:


Je regarde les PA landmania pour estimer la valeur de mes 4 BS Caiman 235 / 85 / 16 qu'Alain 79 est prèt à me racheter et sur quoi je tombe ???


euh, et ces "vieux" pneus, il en ferait quoi ..... ange Ils seraient pô mal sur mon 90 ....


Pour rester dans le thème, je leur laisse la place moi au :munst: et autres modo de landmania...... Doit être gourmand en temps scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous c est bon j ai eu une explication c est que je l avais ecrie en majuscule et que ca marche pas comme sa alors je l ai repasse hier soir etce matin elles y sont toujours parcontre le poste que j avais mi lui n y est plus

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred17 a écrit:
bonjour a tous c est bon j ai eu une explication c est que je l avais ecrie en majuscule et que ca marche pas comme sa alors je l ai repasse hier soir etce matin elles y sont toujours parcontre le poste que j avais mi lui n y est plus

mdr


Ecrire en majuscule, sur internet (m@il, msn, forum...), c'est CRIER geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des annonce pour les majucules je suis ok mais pour le poste la je ne comprend pas car il n y est plus alors que hier soir il y etait et j avais mem des reponse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred17 a écrit:
pour ce qui est des annonce pour les majucules je suis ok mais pour le poste la je ne comprend pas car il n y est plus alors que hier soir il y etait et j avais mem des reponse mdr


C'était quoi ton theme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour le theme etait annonce landmania dans dans landmania le site avant dernier sujet avant signer le livre d or qui devient un livre de m... tout comme le site en general

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred17 a écrit:
bonjour le theme etait annonce landmania dans dans landmania le site avant dernier sujet avant signer le livre d or qui devient un livre de m... tout comme le site en general


scratchscratchconfusedmdrmdr ....











*tain...il t'en veut le did mdr ... c'est qu'il a eu peur que tu pètes ta durite à Belcodène... No les ambulances sur son site...çà fait désordre pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
fred17 a écrit:
bonjour le theme etait annonce landmania dans dans landmania le site avant dernier sujet avant signer le livre d or qui devient un livre de m... tout comme le site en general


scratchscratchconfusedmdrmdr ....

*tain...il t'en veut le did mdr ... c'est qu'il a eu peur que tu pètes ta durite à Belcodène... No les ambulances sur son site...çà fait désordre pale


C'est pas faux !!!!! affraid

Didons mon fredo tu te laches aujourd'hui ????

T'as bien raison, ça fait du bien de tout balancer de temps en temps !!

Par contre faut quand meme que t'arrete de "psychoter" sur Did, tu vas devenir parano pour pas grand chose No , laisse tomber l'affaire, Landmania on ira plus, alors :51:tchin(drink: ensemble, et ready entre potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:redflag:

Attention à ne pas tous melanger les copains....

Ma maigre expérience de webmastering de ce forum me laissent à penser que le site, et tout ce qui va avec (ambiance, qualité des posts, etc) n'est pas du ressort du webmaster, mais essentiellement des membres.

En effet, sur landmania, il y a une dérive... mais quand on voir qu'ici, avec 80 membres, je suis des fois obligé de faire la police sur le "pourrissement" des posts (dont vous ne vous rendez des fois pas compte, car vous vous connaissez, mais mettez vous en situation d'un visiteur lambda rendeer ...), j'imagine trés bien la difficulté de de discernement des modos et webmachin d'un "big-board" (mega forum in french geek )

Alors cool les potos... N'y allez pas, c'est votre choix (moi même .. What a Face ) mais pas de critiques acides gratuites please..... La tache est hardue et ingrate, et je vous rappelle que la plupart de ces "gens" font ça bénévolement...

tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
:redflag:

Attention à ne pas tous melanger les copains....

Ma maigre expérience de webmastering de ce forum me laissent à penser que le site, et tout ce qui va avec (ambiance, qualité des posts, etc) n'est pas du ressort du webmaster, mais essentiellement des membres.

En effet, sur landmania, il y a une dérive... mais quand on voir qu'ici, avec 80 membres, je suis des fois obligé de faire la police sur le "pourrissement" des posts (dont vous ne vous rendez des fois pas compte, car vous vous connaissez, mais mettez vous en situation d'un visiteur lambda rendeer ...), j'imagine trés bien la difficulté de de discernement des modos et webmachin d'un "big-board" (mega forum in french geek )

Alors cool les potos... N'y allez pas, c'est votre choix (moi même .. What a Face ) mais pas de critiques acides gratuites please..... La tache est hardue et ingrate, et je vous rappelle que la plupart de ces "gens" font ça bénévolement...

tchin



Euh un visiteur lambda c'est un visiteur catalysé ???????

mdr

Sinon, perso j'en veux pas à Did, je pense meme qu'il est largué aujourd'hui, je suppose meme qu'il n'arrive plus à tout lire (déja ici pour tout lire faut s'y tenir).

Les débordements sont arrivés avec une nouvelle génération de pratiquants, et la "création" de "sous groupes" à l'interieur du forum, maintenant, Landmania reste une mine d'or au niveau technique pour un débutant, et perso, mon Disco je le connais par coeur, je n'ai plus besoin de LM, aprés si le soir en sortant du boulot, c'est pour aller se faire jeter style "vas voir sur la loupe"..... ben je prefere changer de cremerie.

C'est comme les discussions a propos de LM, on en revient toujours au meme point : c'est plus ce que c'était, , y'en a qui se prennent pour les rois, y'a des cons, et y'en a qui cumulent les fonctions !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
, y'en a qui se prennent pour les rois, y'a des cons, et y'en a qui cumulent les fonctions !!


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Bruce a écrit:
, y'en a qui se prennent pour les rois, y'a des cons, et y'en a qui cumulent les fonctions !!


mdr


Wink

en attendant, c'est vrai que çà doit pas être facile à gérer un ...euhhh comment tu dis Nico...bigboard...mais par contre, qu'ils fassent çà bénévolement...euhhhh au début...peut être...maintenant confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
mais par contre, qu'ils fassent çà bénévolement...euhhhh au début...peut être...maintenant confused


Les modos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Domi17 a écrit:
mais par contre, qu'ils fassent çà bénévolement...euhhhh au début...peut être...maintenant confused


Les modos.....


:munst:



Vive les modos, c'est les plus beau, les plus fort, les plus gentils !!!!!


ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...