Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Moderation...

Messages recommandés

Je ne resiste pas au plaisir ( What a Face ) de vous livrer l'inter de Denis45, moderateur du (trop?) fréquenté forum landmania sur un thème qui part en sucette...

Denis45 sur Landmania a écrit:

Faut-il « modérer » ce thème ?
Déjà ne pas croire que « qui ne dit mot consent ». Nombreux sont lassés de ce genre de discussions stériles et s’en éloignent.
J’ai d’abord pensé déplacer le thème car il n’a pas grand chose à voir avec la Défense des Loisirs Verts, j’ai pensé le « modérer » plus radicalement et puis non, je l’ai laissé. J’ai pensé qu’il allait s’autocensurer lui-même et qu’il n’était pas inutile que les landmaniacs connaissent ceux qui aiment à détruire ce que d’autres ont laborieusement conçu et développé pour le grand bien de tous. Ces conflits stériles ont fait fuir de nombreux landmaniacs.
Etant viscéralement libéral, je laisse s’exprimer même ceux dont je ne partage pas les opinions néfastes. Pratiquant le TT pour ce qu’il représente encore de liberté, de partage, de passion, d’amitié… Je ne souscris aucunement à ces thèmes composés d’agressivité, de négation, de critique gratuite, systématique, acre et stupide.
Le forum est l’émanation d’un RASSEMBLEMENT, pourquoi y participer avec de telles idées quand on se présente comme un monstre d’individualisme et d’intolérance ?
Ce que je préfère dans nos activités après le TT, ce sont les rencontres avec des gens d’horizons très différents mais ayant une passion commune. Cette pluralité devient rare et représente la grande richesse de notre activité.

Notre loisir est très sérieusement et profondément attaqué. L’union est plus que jamais essentielle et tout diviseur est à classer au même rang que les écolos.


bravobravobravo

et :redflag: aux c**s

En espérant n'avoir jamais à ecrire cela ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui...pour çà que je ne fais plus que survolé le site landmania... Crying or Very sad ...bien dommage Sad ...c'était pourtant bien sympa au tout début Exclamation ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait déja toute mon estime, et j'ai fait partie de ceux qui l'ont defendu lors de sa "Mort" annoncé par le triste sire Aixois... Bien content qu'il soit revenu, qu'une rubrique "defense des loisirs verts" ait été crée et qu'insigne honneur, il en ait été nommé modérateur...Comme quoi, ....

Quoi qu'il en soit les "agitateurs", tant qu'ils se cantonnent à "oeuvrer" dans un cercle aussi restreint font d'une certaine manière avancer les chose.....en ayant une répartie proche de celle de nos détracteurs, ils nous perrmettent de réfléchir à nos argumentaires..... leur connerie participe à construire notre force...
on peut leur dire merci (à grand coup de claques dans la G#### , soit, mais merci qd mm !!!! Very Happycat )

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais suivi ça aussi en temp et en heure et je trouve qu c'est deplorable qu'une poignee d'individu toujour les memes foute le bazar ils apportent rien de constructif sur ce site bien dommage a mon avis No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipunch a écrit:
j'avais suivi ça aussi en temp et en heure et je trouve qu c'est deplorable qu'une poignee d'individu toujour les memes foute le bazar ils apportent rien de constructif sur ce site bien dommage a mon avis No


Avis partagé !!!



Pour Denis 45, je pense qu'avec un tel message, il a bien le droit si l'envie lui prend de venir s'inscrire sur ATT, je serais ravi de lui souhaiter la bienvenue.



Landmania récolte la tempete aprés avoir semé pendant trop de temps du vent !!!

En 1999, Landmania, c'était des copains, c'est comme ça que j'ai acquis l'esprit Land, j'y connaissais rien, et aujourd'hui, Landmania est pour moi tout l'inverse.....

A croire que c'est devenu un forum TOYOTA mdr

:redflag:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipunch a écrit:
j'avais suivi ça aussi en temp et en heure et je trouve qu c'est deplorable qu'une poignee d'individu toujour les memes foute le bazar ils apportent rien de constructif sur ce site bien dommage a mon avis No


tout à fait...même quand tu apportes une info certifiée (euh merci les copier-coller Wink ) il trouve le moyen à te dire que ce n'est pas vrai et que tu t'emportes... pale ...(vécu !!! Crying or Very sadSad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...