Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mars 2007 /search.forum?search_id=newposts Un pti bout de code qui vous permet de voir tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Nicodisco a écrit:/search.forum?search_id=newposts Un pti bout de code qui vous permet de voir tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite. Nico il y est déja le bouton pour faire ça non ??? (juste au dessous du tchat à droite ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Oui oui, c'est le code du bouton Mais comme pas grand monde s'en sert, avec le lien en direct, il peut être rajouté en raccourci sur son bureau, en marque page (favori sous internet explorer ) ou autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Nicodisco a écrit:Oui oui, c'est le code du bouton Mais comme pas grand monde s'en sert, avec le lien en direct, il peut être rajouté en raccourci sur son bureau, en marque page (favori sous internet explorer ) ou autre.... Euh t'as fais quoi en langue vivante au Lycée toi ???? (manu t'as pas interet à dire que je suis une buse en info sinon je vais a la chasse au canards dés demain !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:Oui oui, c'est le code du bouton Mais comme pas grand monde s'en sert, avec le lien en direct, il peut être rajouté en raccourci sur son bureau, en marque page (favori sous internet explorer ) ou autre.... Euh t'as fais quoi en langue vivante au Lycée toi ???? (manu t'as pas interet à dire que je suis une buse en info sinon je vais a la chasse au canards dés demain !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites