Mandy1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ca fait longtemps qu'on en parlais mais cette fois ci on va agir LOL et oui avec la petite puce qui arrive on a plus le choix: adieux les 2 sieges bacquets bonjour les 3 places a l'avant.Nous sommes donc a la recherche des sieges ainsi que de la barre ceinture car actuelement nous avons des harnais sur les sieges, nous avions acheté le def ainsi...Je compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Eh dis donc, tu les vends tes harnais ? Et tes baquets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Nicodisco a écrit:Eh dis donc, tu les vends tes harnais ? Et tes baquets? ah, le va nous faire des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Domi17 a écrit:Nicodisco a écrit:Eh dis donc, tu les vends tes harnais ? Et tes baquets? ah, le va nous faire des modifs Pourquoi tu crois qu'il a créer ce nouveau post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 mars 2007 l'a tellement la flême de nettoyer le disco qu'il fait de l'échange std....n'importe quoi ! De toute façon l'es fainéant comme une couleuvre....c'est Vaness qui me l'a dit : il a passé 1 seul fois la tondeuse en 3 ans !!!!QUELLE HONTE HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Pat16 a écrit: Pourquoi tu crois qu'il a créer ce nouveau post!!! Je ne suis pas égocentrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Nicodisco a écrit:Pat16 a écrit: Pourquoi tu crois qu'il a créer ce nouveau post!!! Je ne suis pas égocentrique Je ne voyais pas cela comme sa!!! Je pensais que c'était pour avoir des idées de modifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Pat16 a écrit:Nicodisco a écrit:Pat16 a écrit: Pourquoi tu crois qu'il a créer ce nouveau post!!! Je ne suis pas égocentrique Je ne voyais pas cela comme sa!!! Je pensais que c'était pour avoir des idées de modifs!!! euh, touche d'humour dans mon propos Pat, pas évident à le relecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 20 mars 2007 *tain...si maintenant ya des ° de lecture différent...plus les non-dits et la lecture entre les lignes...le forum va exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Manu17 a écrit:l'a tellement la flême de nettoyer le disco qu'il fait de l'échange std....n'importe quoi ! De toute façon l'es fainéant comme une couleuvre....c'est Vaness qui me l'a dit : il a passé 1 seul fois la tondeuse en 3 ans !!!!QUELLE HONTE HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU T'es à la limite de la modération sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Honte sur moi !!!!! tiens je me mets un coup de règle sur les doigts comme punission Aiê , ça fait mal Je sais j'suis souvent à la limite .......de dire des trucs pires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandy1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Coucou, Désolé de répondre si tardivement...Concernant les baquets ils étaients dans un tels états qu'ils ont fini en fauteil pour...nos chiens LOL: ils adorent ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Mandy a écrit:Coucou, Désolé de répondre si tardivement...Concernant les baquets ils étaients dans un tels états qu'ils ont fini en fauteil pour...nos chiens LOL: ils adorent ca!!! Et les harnais, t'en fais quoi? Tu les vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Nicodisco a écrit:Mandy a écrit:Coucou, Désolé de répondre si tardivement...Concernant les baquets ils étaients dans un tels états qu'ils ont fini en fauteil pour...nos chiens LOL: ils adorent ca!!! Et les harnais, t'en fais quoi? Tu les vends? nannnnnnnn...c'est la laisse des chiens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites