Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu171

Nez de pont

Messages recommandés

Mon pont arrière claque aux changement de vitesse NoNo


donc donc donc.....j'en recherche un d'occase pour mon 90 !

scratchscratch Si quelqu'un a ça, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh...pitêtre pas la peine de tout changer Exclamation ...d'abord, démonter le nez de pont et vérifier l'etat du diff et des roulements...de plus, le gros écrou de blocage des roulement est pitêtre désseré ... il se torque à 21mkg de mémoire !!! j'avais eu le pb sur mon def ... la goupille de freinage de l'écrou était abimée et l'écrou s'était désseré...glongglong a chaque passage de vitesse........ pale ...çà ne te coute rien de commencer à regarder à ce niveau Wink .............bon courage Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon va falloir que je m'y mettes à mettre les mains dans le cambouis.....
Déjà 1 : investir dans un manuel technique !
2 : essayer de comprendre la théorie confused
3 : mettre en pratique affraid

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...j'ai du temps de libre en ce moment...merci euh nan, à cause du dos Exclamation ...si t'es aussi dispo...veux bien te filer un coup de main...tant que je n'ai pas à porter ni à me contorsionner sous la bagnole... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon Seb ( au fait je t'attends toujours pour la reco )

Bon sinon entre Dom et nico j'hésite....sont tous les 2 brun, confusedconfusedconfused
Qui est-ce qui a le plus de bières au frais ......je déconnes ....ça fait faire pipi...aprés sur le chemin du retour , je m'arrêtes 3 fois elephantelephantelephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton clac (je sais faut pas en faire un fromage on est dans la rubrique annonce), mais ça serait pas plutot ta rotule de pont arriere qui seraoit morte ??

Ca vaut 30 roros, et faut à peine une heure pour la changer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
Merci mon Seb ( au fait je t'attends toujours pour la reco )


C'était prévu avant les 1 ans du forum (c'est marrant qu'on utilise le pluriel pour 1 an !), mais j'ai cassé le demi arbre à ce moment.
Je devrais être à Surgères prochainement, je te tiendrai informé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Pour ton clac (je sais faut pas en faire un fromage on est dans la rubrique annonce), mais ça serait pas plutot ta rotule de pont arriere qui seraoit morte ??

Ca vaut 30 roros, et faut à peine une heure pour la changer !!


c'est vrai que çà peut être aussi le problème... Wink ...donc, gros Sleep sous le joujou...tu te réveilles bom pour attraper les 2 gros morceaux de ferraille qui vont à la rotule...on secoue boing le tout...et on en déduit si la rotule est HS ou pas bravo ........... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK bon ben je me glisserais sous la bête ce WE ( vu qu"elle est dans le 17 et moi dans le 86 ) et j'e m'en va le secouer ....
P.S : le clac se fait plus à froid qu'à chaud et surtout sur les premier rapport , quasiment pas quand je passe la 5 eme et que je lache doucement l'embrayge ...et pas de pb lorsque je rétrograde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me demande si j'en ai pas un , sinon diffs , j'ai , 3 je croâ bien rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
OK bon ben je me glisserais sous la bête ce WE ( vu qu"elle est dans le 17 et moi dans le 86 ) et j'e m'en va le secouer ....
P.S : le clac se fait plus à froid qu'à chaud et surtout sur les premier rapport , quasiment pas quand je passe la 5 eme et que je lache doucement l'embrayge ...et pas de pb lorsque je rétrograde)


hummmmmmmmmm...pas sur que ce soit la rotule...quoique...mais bon, le phénomène à froid et pas à chaud me fait plus penser au diff... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
Manu17 a écrit:
OK bon ben je me glisserais sous la bête ce WE ( vu qu"elle est dans le 17 et moi dans le 86 ) et j'e m'en va le secouer ....
P.S : le clac se fait plus à froid qu'à chaud et surtout sur les premier rapport , quasiment pas quand je passe la 5 eme et que je lache doucement l'embrayge ...et pas de pb lorsque je rétrograde)


hummmmmmmmmm...pas sur que ce soit la rotule...quoique...mais bon, le phénomène à froid et pas à chaud me fait plus penser au diff... pale


Pas moi, vu que le temps de se réadapter à un véhicule se fait sur les premiers metres (voir kms quand on a les pieds palmés Shocked ), la rotule pourrait donc etre coupable, et à chaud lorsqu'on reprend le rythme du Land, on y va coolos !!!!

banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah faudrait peut etre tout simplement régler le jeu la couronne du dif et le pignon d'entrainement. ready

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles.....
Bon comme je suis passé chez annette jeudi soir , j'ai pris une rotule...
Sinon je suis passé sous le Land ce we et j'ai secoué le grand V lié à la rotule ......et pas un pet de jeu NoNoNo
Donc ....c'est plus grave confusedaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
Salut les filles.....
Bon comme je suis passé chez annette jeudi soir , j'ai pris une rotule...
Sinon je suis passé sous le Land ce we et j'ai secoué le grand V lié à la rotule ......et pas un pet de jeu NoNoNo
Donc ....c'est plus grave confusedaffraid


....reste plus que le diff à ausculter.......... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que Manu ai de trop petit bras (ailes ??) pour secouer suffisement son tractor !!!!!


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et manu manu manu est lààààààààààààààààààààààààààààà ange






rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
et manu manu manu est lààààààààààààààààààààààààààààà ange






rendeer


NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN !!!!!!


Vendée land sort du corps de rover !!!!!!!!!!!!!!


pirataffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROVAEEEEEERRR EST DEMANDÉ AU BAAAAAAEERR POUR BOUEEEEEERE DU RICAEEEERRRD !!!!!! (désolé pour les rhymes, j'ai du adapter, clowndrunken )

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
A moins que Manu ai de trop petit bras (ailes ??) pour secouer suffisement son tractor !!!!!


mdr



et pas de bras ......pas de nutella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
Bruce a écrit:
A moins que Manu ai de trop petit bras (ailes ??) pour secouer suffisement son tractor !!!!!


mdr



et pas de bras ......pas de nutella


si pas de bras... Embarassed ...utilise une barre en acier pour faire levier et voir l'état de la rotule : Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
nan , ça vient vraiment du ponpon


beennnnnnnn !!! t'as plus qu'à ouvrir !!! Suspect ...à ta disposition pour coup de main une journée dans la seemaine sauf le mercredi !!! bennn oui, les enfants et le rugby... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domi17 a écrit:
Manu17 a écrit:
nan , ça vient vraiment du ponpon


beennnnnnnn !!! t'as plus qu'à ouvrir !!! Suspect ...à ta disposition pour coup de main une journée dans la seemaine sauf le mercredi !!! bennn oui, les enfants et le rugby... Wink


fait quand meme gaffe a ton dos domi sinon tu va jouer les prolongations lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
Manu17 a écrit:
nan , ça vient vraiment du ponpon


beennnnnnnn !!! t'as plus qu'à ouvrir !!! Suspect ...à ta disposition pour coup de main une journée dans la seemaine sauf le mercredi !!! bennn oui, les enfants et le rugby... Wink



QUOI tu bosses pas le WE !!!!!! parce que moi c'est la semaine que je bosses pas !!!!LaughingLaughingLaughing

Nan sans déc ....je bosses pas le vendredi donc cheersSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MANU pense aussi a regarder les mises a l'air des ponts je viens de le faire sur le mien et c'etait bouché au niveau de l'ecrou du depart meme pas dans le tuyau qui remonte, c'etait sous pression :landlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
Domi17 a écrit:
Manu17 a écrit:
nan , ça vient vraiment du ponpon


beennnnnnnn !!! t'as plus qu'à ouvrir !!! Suspect ...à ta disposition pour coup de main une journée dans la seemaine sauf le mercredi !!! bennn oui, les enfants et le rugby... Wink



QUOI tu bosses pas le WE !!!!!! parce que moi c'est la semaine que je bosses pas !!!!LaughingLaughingLaughing

Nan sans déc ....je bosses pas le vendredi donc cheersSleep


pour ce vendredi...euhhhh !!! un peu court et déjà occupé Embarassed ...mais si tu veux, pour le suivant scratch ...tiens moi au courant... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipunch a écrit:
MANU pense aussi a regarder les mises a l'air des ponts je viens de le faire sur le mien et c'etait bouché au niveau de l'ecrou du depart meme pas dans le tuyau qui remonte, c'etait sous pression :landlove:


Ca crée des fuites, mais pas des klongs tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
tipunch a écrit:
MANU pense aussi a regarder les mises a l'air des ponts je viens de le faire sur le mien et c'etait bouché au niveau de l'ecrou du depart meme pas dans le tuyau qui remonte, c'etait sous pression :landlove:


Ca crée des fuites, mais pas des klongs tongue



.............c'est pas faux....................... Wink

mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
Nicodisco a écrit:
tipunch a écrit:
MANU pense aussi a regarder les mises a l'air des ponts je viens de le faire sur le mien et c'etait bouché au niveau de l'ecrou du depart meme pas dans le tuyau qui remonte, c'etait sous pression :landlove:


Ca crée des fuites, mais pas des klongs tongue



.............c'est pas faux....................... Wink

mdrmdr




oui..... mais.....non

merci tipunch....... y restait un pépin de coincé dans la mise à l'air .....ça me le fait moi aussi quand je bois trop de boisson à base de fruit...mdrmdr

moi aussi ma mise à l'air du pont AV devait être bouchée ce qui provoquait des fuites sur l'intérieur des jantes au niveau des écrous moyeu....
Ben ouais fo ben que la pression elle passe quelque part ....du coup un petit coup de soufflette dans la mise à l'air sur les conseils de je sais plus qui confusedconfusedconfused et ça à l'air reglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh sinon avant d'incriminer définitivement le pont, y'a aussi les silent blocs de pponts et les croisillons !!!!!



Bon courage Manu drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...