Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Championnat de France Endurance : 6 heures de St-Porchaire

Messages recommandés

Invité
qui y va ? c le we de Pâques, 7-8 avril, à qques km de Saintes, au centre du département 17 pour ceux qui localisent mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt, on sera la bas dés le samedi matin (assistance4x4) avec quelques copains!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irais peut être faire un tour, mais j'ai un RR à demonter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain...j'ai pas rugby le samedi...potêtre que j'irai faire payer l'apéro à Claude Baudin Question ...pour le dimanche, c'est rapé Exclamation dernière journée du championnat fédérale 3 de rugby...RoyanSaujonRugby reçoit Surgères... Embarassed ...grosse fête de prévue...crois bien que j'aurai plus soif le soir........... drunken(drink::51:ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui veulent que l'on se retrouve mon tél en Mp sur demande
A+ Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
Surgères vont vous écraser cheerscheerscheerscheers


on s'en bat LaughingLaughingLaughing ...le championnat est déjà fini en terme de résultat ExclamationExclamationExclamation

fédéral 3 Grand-Ouest poule 2 = 1er La Roche/Yon, 2ème Surgères...

seul suspense la place de 3ème qui se joue entre Chateauroux et RoyanSaujon...avantage en cours pour nous (3ème !!) avec déplacement aux Sables D'Olonne (avant-dernier...) et Chateauroux à Surgères ( affraid )...pour l'avant dernière journée...


donc, le dernier match, çà ne sera que de la fête...quelque soit le résultat ExclamationExclamationExclamation



drunkentchin:51: .................... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est comme tu veux , c'est toi la grosse masseuse , non !!!:munst:
Ben si tu veux .....j'ai une idée ......de post !

Faites un don pour Manu & son 90 .......boingboingange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
Faites un don pour Manu & son 90 .......boingboingange



Son 90 c'est quoi ?? Ton tour de poitrine ???


Sinon à part te donner du courage et le numero d'europe assistance !!



Mort aux canards ready

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Vous voulez quand même pas que je crée un post rugby :rug:


naaaaaaaaannnnnnnnnnn...mais bon, m'agresse Laughing ...je réponds Wink:rug::rug::rug:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je crois qu'y me cherche le bruce :redflag:

ça doit être marrant un 90 qui grimpe sur une 911 .....ready.......
ça fera une extra plate:ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Vous allez reussir à pourrir ce post aussi ......


Bruce et Manu...les pourrisseurs de posts en chef... jocolorsanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
Nicodisco a écrit:
Vous allez reussir à pourrir ce post aussi ......


Bruce et Manu...les pourrisseurs de posts en chef... jocolorsanta


Meme pas vrai ange






T'inquietes pas Nico, on va se calmer, c'est juste qu'en ce moment, j'apprécie beaucoup l'humour de Manu.

C'est qu'il merite un apéro le gars !!!! tchin C'est une super recrue du forum çui çi !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beau we à St porchaire ; Nico a qques photos (lâcheur !) ...
peu de land cette année, un seul termine, encore avec le seul pont avant et après un tonneau (c costaud qd même un disco ...)

les gagnants des autres années sont loin ou ne terminent pas (fouquet de Perreau, clio nissan de Andrade, proto porsche de Poletti ...).
Allard-Ardurats (septuples vainqueurs de l'épreuve) terminent 6ème après avoir enlevé la 2ème manche devant le champion de France 2006 Guglielminetti.
les vaiqueurs le sont sur la régularité, le buggy n°3 de Demota, 3ème aux 2 manches, le proto mitsu n°32 des favarel, 4ème aux 2 manches également. le podium est complété par le xsara nissan n°13 des frères Bartolin, vainqueurs de la 1ère manche.
les locaux (buggy pachiaudi porsche n°29) Renoir-Rayrat de Royan terminent 4ème, sur la régularité aussi, 5ème et 6ème des 2 manches.

voilà voilou, à toi Nico pour les photos !
et coucou à Pat16 qu'est resté inaccessible, au fond de son trou sous un pont durant les 2 jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fred de donner les nouvelles d'aprs les courses !!


Manque plus que les photos !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, j'avais completement zappé !!! Rolling Eyes ..........pas bô de vieillir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt Fred , oui c'est vrai qu'il était pas facile de se voir!!!

Mais on ne choisi pas son poste.

J'espére que la cb fonctionne correctement sur ton disco, moi sur la rover elle marchait bien enfin pour se qu'on lui demande.

Slt Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff..........z'ont dû mangé un peu de poussières...malgré l'arrosage ??!!! confusedaffraidsunny ......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pat16 a écrit:
Slt Fred , oui c'est vrai qu'il était pas facile de se voir!!!

Mais on ne choisi pas son poste.

J'espére que la cb fonctionne correctement sur ton disco, moi sur la rover elle marchait bien enfin pour se qu'on lui demande.

Slt Pat


puis le petit me tirait par la manche (sale gamin va !) ; pas possible de rester pour la remise des trophées le soir à 20h ...
la cb à priori c ok ; je me suis mis un moment sur l'ancien plateau (où il y avait la grosse butte), je recevais nickel vos commentaires sur le 9.
je vais voir cette semaine sur la route st jean d'angély-niort si des routiers l'utilise (quel canal habituel ?) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Nico pour la mise en ligne des photos ; sont moins belles que celles de Franz l'an passé (gros plans et jumps d'enfer), mais au moins ça fait partager !
sur le terrain c qd même dur pour les spectateurs ; c de moins en moins pensé ; il y aurait pourtant de quoi faire un super spectacle ! A découvrir, pour ceux qui ne connaissent pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domi17 a écrit:
oufff..........z'ont dû mangé un peu de poussières...malgré l'arrosage ??!!! confusedaffraidsunny ......................


bcp de poussière, surtout le samedi aux qualifs où ça n'était pas arrosé ; il fallait bien choisir sa place, les commissaires et les spectateurs (eux avaient le choix au moins), n'est-ce pas Pat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on est arrivé on a eu une distribution de masque a poussière et bien je te jure au fond de la carrière ça n'était pas de trop !!! affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Vous voulez quand même pas que je crée un post rugby :rug:


Et pourquoi pas, on est pas mal à aimer... Et de plus en plus de pratiquants !

:meu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais complètement zappé les photos, mais il faut dire que j'ai un problème avec mon hébergement imageshack...
Je crée un post dans les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franz a écrit:
J'avais complètement zappé les photos, mais il faut dire que j'ai un problème avec mon hébergement imageshack...
Je crée un post dans les photos...


Parlant d'Image Shack, c'est régulièrement que mon Antivisrus me signale une attaque de "Trojan Horse", lorsque je m'y connecte pour faire héberger une tof.... Rolling EyesNo


d'autres ont déja eu le Pb ????

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...