Invité Posté(e) le 20 mars 2007 qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mars 2007 fred k a écrit:qui y va ? Je passe mon tour.... Je serais en Charente (voir autre post dans sortie du 16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mars 2007 je passe mon tour... je serai en charentes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 20 mars 2007 je passe mon tour... je sera en charenteis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 j'en déduis que vous êtes tous au Cognac Land ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 22 mars 2007 euh...........naannnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 mars 2007 En fait, m'suis gourré dans les dates.... mais je n'y serais pas quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Je vais me sentir seul ..............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 avril 2007 groub a écrit:Je vais me sentir seul ..............; Bois un coup à notre santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites