Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Nico la prochaîne sortie c qd et où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mars 2007 fred k a écrit:Nico la prochaîne sortie c qd et où ? La prochaine pour moi ne sera pas avant Nord Charente fin mai, car j'ai du boulot sur le Disco . Mais je pense que les z'ôtres vont bien se faire un pti truc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mars 2007 fred k a écrit:Nico la prochaîne sortie c qd et où ? ************** et t'étais où toi pour les 1 ans ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 rover17 a écrit:fred k a écrit:Nico la prochaîne sortie c qd et où ? ************** et t'étais où toi pour les 1 ans ??????? C'est vrai ça t'était ou ?? (a part au ski Nan parce que le gars fred, ça fait 2 mois qu'on le voit pas et hop il débarque, il te lache 45 messages dans la journée et en plus il visite meme pas les autres themes ou tout est bien expliqué !!!! Ca mérite que tu nous payes l'apéro ça Môssieur fred k !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Moi j'suis entierement d'accord avec BRUCE donc ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 j'ai fait la même chose sur Landmania au bout de 6 mois mais en agressif (genre chatouillement d'Alexios) bon ils l'ont bien pris pour tout dire, je m'entraîne pour le Vendée Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 je me suis dispersé ces derniers temps ... les enfants ont adoré (enfin) le ski, maintenant ils me suivent donc on y est retourné (on y retournera encore cet été) pis le boulot ça carbure à donf avec les élections, tout s'agite et comme je suis le bras armé de leurs promesses ... plus des formations sur Angers, un peu de fouilles nocturnes en archéo sur Saintes (puit gallo-romain), 2-3 autres occupations, trop de boue ds les chemins, la chasse (invité un peu partout ds la région), et le fred disparaît tout l'hiver ... m'excuse, hein ? (j'oubliai : un CT vierge (!!) sur le disco, je file l'adresse en mp) et même une tite conférence donnée le 17 février sur l'histoire des ponts métalliques au XIXèS à Rochefort ds le cadre de l'ouverture du Centre d'Interprétation de l'Histoire au musée Hèbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Bruce a écrit:rover17 a écrit:fred k a écrit:Nico la prochaîne sortie c qd et où ? ************** et t'étais où toi pour les 1 ans ??????? C'est vrai ça t'était ou ?? (a part au ski Nan parce que le gars fred, ça fait 2 mois qu'on le voit pas et hop il débarque, il te lache 45 messages dans la journée et en plus il visite meme pas les autres themes ou tout est bien expliqué !!!! Ca mérite que tu nous payes l'apéro ça Môssieur fred k !!! ok ! offert à ceusses qui viennent au 6 heures de St Porchaire ds 15 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 mars 2007 [quote="fred k"]trop de boue ds les chemins, la chasse (invité un peu partout ds la région), Trop de boue .......moi qui croyait qu'il en avait jamais assez La chasse ........... t'as tout les défauts............tu chasses pas le canard au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 [quote="Manu17"]fred k a écrit:trop de boue ds les chemins, la chasse (invité un peu partout ds la région), Trop de boue .......moi qui croyait qu'il en avait jamais assez La chasse ........... t'as tout les défauts............tu chasses pas le canard au moins Si avec des oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 22 mars 2007 [quote="Bruce"]Manu17 a écrit:fred k a écrit:trop de boue ds les chemins, la chasse (invité un peu partout ds la région), Trop de boue .......moi qui croyait qu'il en avait jamais assez La chasse ........... t'as tout les défauts............tu chasses pas le canard au moins Si avec des oranges Ca encrasse pas trops le fusils les oranges??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 non, pas de canard, je fais pas le gibier d'eau ... pis un jour j'ai tiré sur une oie qui passait à 100 m ds le ciel, et je me suis dit : si elle me tombe sur le coin de la gueule, j'aurai l'air malin ... donc je le fais plus val, je ne tire pas non plus sur les canaris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 mars 2007 fred k a écrit:non, pas de canard, je fais pas le gibier d'eau ...pis un jour j'ai tiré sur une oie qui passait à 100 m ds le ciel, et je me suis dit : si elle me tombe sur le coin de la gueule, j'aurai l'air malin ...donc je le fais plusval, je ne tire pas non plus sur les canaris ... ************** est-ce que tu tires le dindon ?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 23 mars 2007 fred k a écrit:.... val, je ne tire pas non plus sur les canaris ... T'a raison c'est trop petits à viser et c'est trops chiant à plumer et à manger (c'est que des os) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 rover17 a écrit:fred k a écrit:non, pas de canard, je fais pas le gibier d'eau ... pis un jour j'ai tiré sur une oie qui passait à 100 m ds le ciel, et je me suis dit : si elle me tombe sur le coin de la gueule, j'aurai l'air malin ... donc je le fais plus val, je ne tire pas non plus sur les canaris ... ************** est-ce que tu tires le dindon ?..... la dindonne quand elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Canari-Bleu a écrit:fred k a écrit:.... val, je ne tire pas non plus sur les canaris ... T'a raison c'est trop petits à viser et c'est trops chiant à plumer et à manger (c'est que des os) et le canari c trop riquiqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites