Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Vous trouverez les stats du forum ici: /stats.htm C'est rigolo.............. si on aime les stats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Nicodisco a écrit:Vous trouverez les stats du forum ici: /stats.htm C'est rigolo.............. si on aime les stats ...on peut vraiment tout demandé à un ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Pfffffffffff fais ch.... Domi il est toujours devant moi !!!! Pourtant il n'a qu'un P38 qu'avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Domi vs Bruce : 2-1 Vous soignez vos sats les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 21 mars 2007 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 mars 2007 le l'es comme l'OL .....l'a trop d'avance Va falloir lui casser les doigts....... Lui coincer dans un engrenage.......tombe bien fo qu il jette un oeil à mon pont.....et dés qu'il y mets les doigts ....j'enclenche une vitesse ......... crack.................... oh désolé Nico....je t'avais pas vu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Manu17 a écrit:le l'es comme l'OL .....l'a trop d'avance Va falloir lui casser les doigts....... Lui coincer dans un engrenage.......tombe bien fo qu il jette un oeil à mon pont.....et dés qu'il y mets les doigts ....j'enclenche une vitesse ......... crack.................... oh désolé Nico....je t'avais pas vu ..... Oh ça y est le canard est en forme !!!! Méfis toi à pas trop balancer de connerie, sinon, c'est le modo qui va te le couper ton bec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Interessant les stats : Mars et Mai 2007 plus de 1200 messages (soit des gros mois), et bizarrement, se sont des mois de sorties !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bruce a écrit:Interessant les stats : Mars et Mai 2007 plus de 1200 messages (soit des gros mois), et bizarrement, se sont des mois de sorties !!!! Curieux hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit:Interessant les stats : Mars et Mai 2007 plus de 1200 messages (soit des gros mois), et bizarrement, se sont des mois de sorties !!!! Curieux hein ?! nnnnnnnnnaaaaaaannn...logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Domi17 a écrit:Nicodisco a écrit:Bruce a écrit:Interessant les stats : Mars et Mai 2007 plus de 1200 messages (soit des gros mois), et bizarrement, se sont des mois de sorties !!!! Curieux hein ?! nnnnnnnnnaaaaaaannn...logique... Je diraias meme élé men taire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Regarde, un boulet comme moi.... qu'a pas tout suivi..... rien que pour une seule sortie, cela me fais plus de post qu'entre Janvier et Mars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites