Manu171 0 Posté(e) le 19 mars 2007 http://img147.imageshack.us/img147/4885/200906001mc4.jpg http://img263.imageshack.us/img263/1463/200906003kd3.jpg http://img488.imageshack.us/img488/9863/200906006pe3.jpg Dans son pur jus d'origine .....ben ouais pas de prépa .....ben quoi...;bon OK je vais p'têtre dessiner quelques fleurs dessus pour le personnaliser ( sont bien tous ces ptits smileys ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Il est bien beau ton Land. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Photos de nuit et taille "timbre poste"...... T'as honte ..... Ou bien ????? allez, fais pas la gl ! un jour il retrouvera toute sa fougue !!! alors, on l'emmenera à la B............. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 mars 2007 toi t'en veux à mon camion .....c'est que t'es jaloux ....na ! De toute façon .....l'ira pas à la bastière ......trop comment dire ......facile N'empêche qu'il y a un douanier , hier, eh ben il a demandé à ses copains de me tabasser pdt que lui il me prenait mon engin......alors tu voit ça fait des envieux .....( rq je l'aurait bien échangé contre son disco .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 mars 2007 [quote="DADOU17"]Photos de nuit et taille "timbre poste"...... T'as honte ..... Ou bien ????? Pis d'abord j'étais obligé parce que tellement y brille ....que si j'avais mis de grandes photos prises de jour .....vous auriez tous perdu la vue tellement éblouis par LA PARFAITE LUMIERE......LA PURETE du blanc plus blanc que blanc .....immaculé....pas de cabosse......bref .....the GTi touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Euh Manu, tu confonds pas avec le mien ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 DADOU17 a écrit:Photos de nuit et taille "timbre poste"...... T'as honte ..... Ou bien ????? C'est pas qu'il a honte, c'est juste que c'est une truffe en informatique !! VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'empeche, t'aurais mieux fait d 'aller chasser le canard le jour ou t'as acheté ton..... "truc", t'aurais pas perdu ton temps !!!! Bon allez j'arrette. Bizoux mon canard coin coin ou bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Manu17 a écrit:( rq je l'aurait bien échangé contre son disco .... ) L'est pas gris, et c'est pas un série I ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 10 avril 2007 si si , ça doit être ça , tu le connais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Manu17 a écrit:si si , ça doit être ça , tu le connais ??? C'est un Nieulais, je le croise tous les matins à la maternelle. Il avait pris contact avec Nico il y a quelques temps de ça déjà. C'est bien ça Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 10 avril 2007 vanray a écrit:Manu17 a écrit:si si , ça doit être ça , tu le connais ???C'est un Nieulais, je le croise tous les matins à la maternelle.Il avait pris contact avec Nico il y a quelques temps de ça déjà.C'est bien ça Nico T"en a pas mare de redoubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Disco Daydi sur LM..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 DADOU17 a écrit:Disco Daydi sur LM..... Dadou, c'est un peu l'annuaire et les RG réunis ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Tu rigole les RG c'est des amateurs a coté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 franz a écrit: Dadou, c'est un peu l'annuaire et les RG réunis ici... Méfis toi Franz, a poster comme ça partout, tu vas finir meilleur "pourrisseur" de la semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bruce a écrit: Méfis toi Franz, a poster comme ça partout, tu vas finir meilleur "pourrisseur" de la semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites