Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Slt, ce matin je ne savais pas koi faire, alors j'ai bricoler sa : Qu'en pensez vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Pas mal!!! j'ai déja depuis 2 ans mais je ne peut pas affirmé si vraiment sa contribut au bon refroidissement. Slt Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Pat16 a écrit:Pas mal!!! j'ai déja depuis 2 ans mais je ne peut pas affirmé si vraiment sa contibut au bon refroidissement. Slt Pat Moi j'ai fait sa uniquement pour l'esthetique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Pat16 a écrit:Pas mal!!! j'ai déja depuis 2 ans mais je ne peut pas affirmé si vraiment sa contibut au bon refroidissement. Slt Pat Tu as une photo pour voir ce que sa donne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Il ouvre de environ 3 cms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Ok, moi un peu moins, 25 mm, ms vu le systeme que j'a fait je peu l'ouvrir en quelques secondes entre 25 et 50 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Décalage des charnières? Pas de pb avec la boue et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Nicodisco a écrit:Décalage des charnières? Pas de pb avec la boue et autres ttttttt Nico !!! C'est pour l'esthetique, pas pour l'efficacité !!! La boue sur les trottoirs y'en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 18 mars 2007 On reparle de ton disco quant il aura 21 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Pat16 a écrit:On reparle de ton disco quant il aura 21 ans!!! ben il en as déja 16, et 300 000 bornes !!! Et il est hors de question qu'à ses 21ans je lui fasse un capot comme ça !! De plus je vois pas ce que l'age a à voir avec ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Pat16 a écrit:On reparle de ton disco quant il aura 21 ans!!! Ça y est, il est majeur 3.3 ou 2.8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Nicodisco a écrit:Pat16 a écrit:On reparle de ton disco quant il aura 21 ans!!! Ça y est, il est majeur 3.3 ou 2.8? Il est bourré le webmaster ou quoi ?? C'est écrit dans le profil mon petit !!!! Gros master gros master tra la la lalère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Dit dont Bruce, depuis quand tu participes aux post de tunning nipon... t'as pas honte J'suis décu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 18 mars 2007 CEST vrai que pour une fois je suis daccord avec LEONARDO QUI A PRIS L'EAU ou occupe toi du tuning allemands c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites