Domi17 0 Posté(e) le 17 mars 2007 v'là pourquoi j'aime nos joujous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 17 mars 2007 C'est BEAU... no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Sebrr2.5vm a écrit: C'est BEAU... no comment Toi tu mérites un bizou !!! Pour une fois que tu trouves un Disco beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Victoire il est guéri, il veut un vrai Land !!! Pour un peu il se mettrait presque à boire autre chose que du coca !! Jvous dis qu'il est guéri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 17 mars 2007 c vrai pa mal la photo mais bon la couleur du vehicule fais un peu fillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Personnelement je mis vois bien C'est beau de réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bruce a écrit:Sebrr2.5vm a écrit: C'est BEAU... no comment Toi tu mérites un bizou !!! Pour une fois que tu trouves un Disco beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Victoire il est guéri, il veut un vrai Land !!! Pour un peu il se mettrait presque à boire autre chose que du coca !! Jvous dis qu'il est guéri !! Je sais reconnaitre les belles chose, c'est le contexte qui me plait, l'originalité de la situation, le cadre, et plus que tout le CAMEL STYLE... après ca reste un LAND donc c'est cool. Je suis Landmaniac, pas RangeManiac... et un peu CocaMan (OK) Jsuis pas sectaire, tant que c'est pas une salo...rie de Japo*niese... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Cocaman devient cocamaniak !!! Vive les Land, (mais gaffe Seb, on est sur un faux rhum multidaubes, alors faut etre gentil envers ton prochain !! (enfin pas ton prochain camion hein, tu m'comprends dis ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Why not un disco un jour, le problème c'est que des disco VM y 'en a pas...y a que ca qui me retient Cela dit tu as raison, ne pas critiquer son prochain.... Que celui qui n'a jamais pèché me jette dans la 1ère marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites