Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Jeep vs Land rover.... le series III chargé "ras la g*" monte gentiment au couple.... Plus pour Vanray: https://www.youtube.com/results?search_query=land+rover+series&search=Search Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Impressionnant, le serie se presente la devant et monte comme une fleur !! EX CE LLENT !!!!!! Land Rover !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 17 mars 2007 CA au moins c'est du vrai 4x4 avec de la bonne tole de rover ancienne generation et qui passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bruce a écrit: EX CE LLENT !!!!!! et que c'est lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit: EX CE LLENT !!!!!! et que c'est lent Voui.....tellement que j'ai renoncé à la regarder 10 min et à peine 10 % chargés........ j'ai beau ètre patient....... pour ceux quiont un vrait haut débit, j'espère que la qulité "cinéma" est au bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Chargé en 3s..... Peut-être un pb momentané de serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Nicodisco a écrit:Chargé en 3s..... Peut-être un pb momentané de serveur yes hier soir sur youtube, ça ramé fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ah ben voui ! J'ai réessayé, c'est mieux ! effectivement, ça fout une claque aux Jeeps !!! mais bon, si les ricains mettaient de vraies roues en monte d'origine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites