Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

Decoller une rotule de direction

Messages recommandés

Invité

je mets en plus du WD40, vais boire une bière, un tit coup de chauffe à la lampe à souder en évitant le caoutchouc, et pour finir, un coup ds la gueule et même pas mal (sauf qd on enlève bêtement l'écrou, on se prend la barre ds la gueule, mais généralement qu'une seule fois) Laughing

Un arrache rotule, ça marche trés bien, même sur un Range avec des rotules collées depuis 20 ans ready

Celinaze a écrit:
Un arrache rotule, ça marche trés bien, même sur un Range avec des rotules collées depuis 20 ans ready

Oui mais avec ceux à fourche, un coup sur deux, tu defonces le catchouchou (hein ? le cas de chouchou clown )

slt moi j ai toujour eu de la chance avec 2 gros marteau tu en colle un sous la rotule et tu tape avec l autre sur le premier et generalement sa decolle la rotule voili voilou aller @ + et bon courage

que la boue soit avec vous :lr::lr::lr:

yoyo16 a écrit:
slt moi j ai toujour eu de la chance avec 2 gros marteau tu en colle un sous la rotule et tu tape avec l autre sur le premier et generalement sa decolle la rotule voili voilou aller @ + et bon courage

que la boue soit avec vous :lr::lr::lr:

c'est vrai que çà marche très très très bien cette technique... Wink

bon, faut pas rater la rotule affraidange

Nicodisco a écrit:
Celinaze a écrit:

Oui mais avec ceux à fourche, un coup sur deux, tu defonces le catchouchou (hein ? le cas de chouchou clown )

Je touche du bois, ça ne m'est jamais arrivé king ouf mdr

• Créer...