Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Vu que l'on passe notre temps à pourrir les posts avec les modifs des 4x4 (cf balade en charente ), pourquoi est-ce que chacun ne créerais pas un post avec les modifs faites, en cours ou à venir sur son 4x4. Cela pourrait créer une sorte de mini base de connaissance, et chacun pourrait aider l'autre, ou s'en inspirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 oui mon pere faut bien aider son prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Why not, je vais commencer par Range rover, petit kilometrage... JAMAIS TT tout d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 16 mars 2007 et vlan comment pourrir le sujet en moins de temps qu'il n'en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Pourquoi pas, mais sous forme d'un bon reportage photos en plus des explications, mais j'ai peur que ça fasse beaucoup de lecture d'un coup !! Pourquoi ne pas donner la parole à un membre par semaine ou par mois, pour exhiber sa femme (oups ) son camion !!! Allez je récup des tofs et je prépare un truc sur le plus beau des Land !!! LE MIEN !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bruce a écrit:Pourquoi pas, mais sous forme d'un bon reportage photos en plus des explications, mais j'ai peur que ça fasse beaucoup de lecture d'un coup !! Pourquoi ne pas donner la parole à un membre par semaine ou par mois, pour exhiber sa femme (oups ) son camion !!! Allez je récup des tofs et je prépare un truc sur le plus beau des Land !!! Ah bon, t'as acheté un RANGE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Bruce a écrit:Pourquoi pas, mais sous forme d'un bon reportage photos en plus des explications, mais j'ai peur que ça fasse beaucoup de lecture d'un coup !! Pourquoi ne pas donner la parole à un membre par semaine ou par mois, pour exhiber sa femme (oups ) son camion !!! Allez je récup des tofs et je prépare un truc sur le plus beau des Land !!! Ah bon, t'as acheté un RANGE... TTTTTTTTTT ta coupé la fin.... Et puis tiens jvais b=vous faire un article sur mon ancien RR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Oui, je sais j'ai triché!!! Désolé.... .........................J'recommencerais pas Msieur c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bruce a écrit:Pourquoi pas, mais sous forme d'un bon reportage photos en plus des explications, mais j'ai peur que ça fasse beaucoup de lecture d'un coup !! Pourquoi ne pas donner la parole à un membre par semaine ou par mois, pour exhiber sa femme (oups ) son camion !!! Allez je récup des tofs et je prépare un truc sur le plus beau des Land !!! LE MIEN !!!!!!!!!!!!!! Bonne idée et apres le mien FORZA DISCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Bonne idée les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je dirais meme plus une rubrique a elle seule , c'est quand meme un sujet important a classer par marque voire par modéle je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Pat16 a écrit:Je dirais meme plus une rubrique a elle seule , c'est quand meme un sujet important a classer par marque voire par modéle je pense!!! Oui, mais des fois des trucs sur un 4x4 peuvent être transposer à un autre... alors je sais pas. A méditer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je suis d'accord pour la transposition mais faite volontairement et non pas inconsiament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Pat16 a écrit:Je suis d'accord pour la transposition mais faite volontairement et non pas inconsiament. Transposition, c'est quel page du Kama sutra ça ??? Plus sérieusement, un premier theme : /Divers-c4/Technique-f7/Presentation-du-Disco-t686.htm ##edit nicodisco: post déplacé == /La-vie-du-forum-et-des-ses-membres-c2/Vos-4x4-et-preparations-f21/Presentation-du-Disco-t686.htm ## allez hop circulez y'a rien à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites