Nicodisco 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ben voui, qui sait qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 15 mars 2007 c'est pas le fils à Mr et Mme térieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ce qui compte c'est que se soit un Discooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bruce a écrit:Ce qui compte c'est que se soit un Discooooooooooooooo .............invisible...anonyme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Hébin !!!!! Mr t'as pas vu l'adressi IP d'ou s'est faite l'inscription ?????? Bon ! alors pour lever l'anonymat de Disco 79, je me contenterais de dire que nous le connaissons (presque) tous... allez, un indice...son frèrot est aussi memebre du forum, et aussi estampillé "79".....(ça se précise là ??????) Bon et pour finir, pas question de lui parler d'un picnic avec un sandwich........c'est plutot le genre tournedos rossini meme à 100 lieues de toute trace de civilisation...... je suis........ je suis...................... JULIEN LEPERS !!!!!...............NAN !! Philippe ! Mais, dès qu'il aura quelques minutes de vant lui pour "lever le pied", je suis sur qu'il prendra le temps de peaufiner sa présentation ! @ plussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ah ben oui la d'accord on voit qui c'est !!!! c'est bien quand c'est les autres qui réfléchissent, c'est moins fatiguant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites