vanray 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Nico, t'as un compte Paypal pour le paiement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mars 2007 vanray a écrit:Nico, t'as un compte Paypal pour le paiement ? Pis quoi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Nicodisco a écrit:vanray a écrit:Nico, t'as un compte Paypal pour le paiement ? Pis quoi encore Ok, j'ai compris. Je t'envoie ma carte bancaire dans une enveloppe avec le code dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 mars 2007 envoie lui 1 kg de pièces de 1 centimes d'euros ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Pour info, Paypal c'est : Commissions sur les transactions De 1,4% à 3,4% + €0,25 EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Reçu Bruce et Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Nicodisco a écrit:Pour info, Paypal c'est : Commissions sur les transactions De 1,4% à 3,4% + €0,25 EUR Ok, va pour les commissions, mais ça te coutera plus cher en bière lorsque je te déposerai mon réglement chez toi J'déconne, c'est parti par la poste aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 c'est parti aussi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ok pour Ludo, michelV8 Je commande tout ça dans le WE je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Nicodisco a écrit:Ok pour Ludo, michelV8 Je commande tout ça dans le WE je pense. chouette, va avoir de bototocolan .....euhhhhhhh...t'as une idée des délais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Eh ! Je pensais que c'etait deja commandé , mais pissque tu t'en occupes ce WE.., si en en prenant qq un en plus ca permet de passer un "seuil" pour un meilleur prix , alors, va z'y, je les garderais au Resto et kiki n'en voudra, passera les chercher .. (promis, je prends pas de marge dessus,.........juste des droits de garde ) @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 mars 2007 DADOU17 a écrit:Eh ! Je pensais que c'etait deja commandé , mais pissque tu t'en occupes ce WE.., si en en prenant qq un en plus ca permet de passer un "seuil" pour un meilleur prix , alors, va z'y, je les garderais au Resto et kiki n'en voudra, passera les chercher .. (promis, je prends pas de marge dessus,.........juste des droits de garde ) @ plusss Dad Non non pas de seuil... Merci Dad et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Slt Nicodisco, Yoyo n'avait pas vu le message et sa connections internet n'est pas top en se moment donc je laisse les sous pour 2 autocollants pour Yoyo chez Dadou demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 avril 2007 \\ roulement de tambour \\ COMMANDE CE SOIR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Si tu passe a St Porchaire samedi ou dimanche prochain tu peut nous les amener, sinon je les récupérerait au petit resto d'Aytré!!! tu c'est celui qui a un "Defmanutentionlevage"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ca en est ou chef ???????????????????????????? Je monte à La Rochelle le WE prochain, si on pouvait faire d'une pierre 2 coups (à boire ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 6 avril 2007 J'avais zapé les "toucollants", je t'envois des sous ce week end Nico, je reconfirme : 2 S'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 avril 2007 En cours les copains, mais je fut un peu à la bourre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Nicodisco a écrit: mais je fut un peu à la bourre...... C'est madame qui a du etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit: mais je fut un peu à la bourre...... C'est madame qui a du etre contente ouahhhhhhhhhhhhh............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit: mais je fut un peu à la bourre...... C'est madame qui a du etre contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MODERATION!!!!!!!!!!!MODERATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Et en plus il fait sourde oreille le On se serait pas fait enfler d'un cheque la les gars ???? (impatience quand tu nous tiens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bruce a écrit: On se serait pas fait enfler d'un cheque la les gars ???? Si! Et avec tous ça, je vais aller m'acheter des bonbons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit: On se serait pas fait enfler d'un cheque la les gars ???? Si! Et avec tous ça, je vais aller m'acheter des bonbons ! euh...à pâques, c'est plutôt des chocolats .... et pour Manu : un canard en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 avril 2007 vanray ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 avril 2007 vanray a écrit:vanray ok ? Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 T'avais pas dis que t'avais nos KDO cette semaine ???? T'as mal au genoux ou bien ?????? ( je croyais qu'on faisait de l'informatique avec les mains moi !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ...mon enveloppe est partie aujourd'hui Msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Sebrr2.5vm a écrit:...mon enveloppe est partie aujourd'hui Msieur J'espere que t'as pas mis que l'enveloppe !!!!! (euh tu pourrais pas écrire un peu plus gros quand meme !! (y'a plein de gens qui y voient plus trés clair ici ) (et j'ai pas dis des vieux ) hein !! je l'ai dis ?? Alors Je l'ai pas dis fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 avril 2007 t'en fouterai des vieux, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bon j'ai recuperer grosso modo 50€ sur les 120 que represente la commande. Je compte sur vous... 70€, pour moi ça compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Livraison prevue pour semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Nicodisco a écrit:Livraison prevue pour semaine prochaine. yesssssssssss !!! merci Nicodisqueuse .... ..................allez vous autres, n'oubliez pas votre réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Domi17 a écrit:Nicodisco a écrit:Livraison prevue pour semaine prochaine. yesssssssssss !!! merci Nicodisqueuse .... ..................allez vous autres, n'oubliez pas votre réglement Ouaip, qui n'as pas payé ????????????????????? Les schtroumpf qui n'ont pas payé seront badigeonnés de gazoil et d'huile de vidange à la prochaine sortie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 13 avril 2007 YES DE L'HUILE, DE L'HUILE!!!!!!!!!!!!!! ET DU SABLE..... enfin moi je m'en fou j'ai payé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Sebrr2.5vm a écrit:YES DE L'HUILE, DE L'HUILE!!!!!!!!!!!!!! ET DU SABLE..... enfin moi je m'en fou j'ai payé! c'est bô, la solidarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ml 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Nicodisco a écrit:Ok merci les gars, c'est sympa. On arrive à 2.022 par sticker.... frais de port jusqu'a chez moi compris. Chéque à l'ordre de Nicolas Thibaut (ouiais nicodisco, sait pô qui sait la ban$quière). Le top: joindre un timbre et votre adresse pour l'envoi du sticker (pour ceux qui ne vont pas à aytré par exemple....) Adresse: 16 b allée adèle, 17690 Angoulins Ah que coucou! Je me fais rare ces temps ci (because www.marathondelarochelle.fr + www.fillesdelarochelle.fr + le slalom automobile de la rochelle.... Mais ça y est cela se calme... Tout cela pour dire que je n'avais pas lu ton post et que je te dépose une enveloppe dans ta boite demain samedi.... PS : J'ai fait lundi dernier Marans-St Jean d'angely en suivant l'ancienne ligne de chemin de fer des CFD... Et ce week end je fais la branche Ferrières-Epannes... On ressort un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Moi aussi j'suis a la bourre je te postes ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 avril 2007 [quote="ml"]Nicodisco a écrit: Tout cela pour dire que je n'avais pas lu ton post et que je te dépose une enveloppe dans ta boite demain samedi.... PS : J'ai fait lundi dernier Marans-St Jean d'angely en suivant l'ancienne ligne de chemin de fer des CFD... Et ce week end je fais la branche Ferrières-Epannes... On ressort un peu Sonnes à la porte si il est pas 6h00 du mat' Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 [quote="Nicodisco"]ml a écrit:Nicodisco a écrit: Tout cela pour dire que je n'avais pas lu ton post et que je te dépose une enveloppe dans ta boite demain samedi.... PS : J'ai fait lundi dernier Marans-St Jean d'angely en suivant l'ancienne ligne de chemin de fer des CFD... Et ce week end je fais la branche Ferrières-Epannes... On ressort un peu Sonnes à la porte si il est pas 6h00 du mat' Michel Pourquoi tu veux pas lui pater un chti café/cougna' ???? Pas cool le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ML ok J'ai reçu un mail de confirmation de départ du colis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Nicodisco a écrit:ML ok J'ai reçu un mail de confirmation de départ du colis.... ahhhhhhhhhhhhhhh....chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Nickel, tu me les mets de coté et je les prendrais en meme temps que les reste slt pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Pat16 a écrit:Nickel, tu me les mets de coté et je les prendrais en meme temps que les reste slt pat Ça va te faire un joli colis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Je vide la voiture avant de partir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ILS SONT ARRIVÉS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ouais .....mais aprés réflexion.....on en veut plus .........tu peux les garder !!! 10 sur le disco, 10 sur le 90 , 10 sur le free et lre reste sur l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Nicodisco a écrit:ILS SONT ARRIVÉS !!!!!! ahhhhhhhhhh........bon, on va aller chercher tout çà rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ti peu pwépawé la commande patwon jawive ce WE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Je poste les envellopes ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites