Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

En juin, Availles-Limousine ?

Messages recommandés

cool Fredo !

Bon ben je prévois 1 bouteille de jaune en plus :51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'était pas complet ?????




Va falloir que j'aille acheter encore plus de vin ou bien ????


scratch je crois que j'ai passé trop de temps dehors, j'vais peut etre arreter de sortir moi hein !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien content qu'il soit de la partie...non seulement la route sera plus agréable à 2, mais on va encore pas pleurer...pis, l'a vraiment de belles enveloppes son camion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Comment voulez vous que je refuse un guest comme Fred17 Rolling Eyes



... C'est évident !


...



silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre 87 a écrit:
Si ce n'est pas le cas ou s'il y a un autre forfait, je connais une pilote qui serait drolement heureuse de pouvoir venir ! bounce

clown Bon évidemment il faudrait accepter la possibilité de se faire pourrir par une fille ... tongue


Moi, je suis plutôt pour, et puis j'ai rien contre la diversité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vote, sondage pour une participante supplémentaire.

Qui oui, qui non.


Perso, je ne me prononce pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toye33 a écrit:
Pierre 87 a écrit:
Si ce n'est pas le cas ou s'il y a un autre forfait, je connais une pilote qui serait drolement heureuse de pouvoir venir ! bounce

clown Bon évidemment il faudrait accepter la possibilité de se faire pourrir par une fille ... tongue



Je n'ai que des pneus mixtes, vous ne craignez pas grand chose... Laughing


Sincèrement, Availles en mixte en cette saison, ce n'est pas raisonnable.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour une fois que j'ai l'impression de voter pour quelque chose ange

Je vote pour Twisted Evil

Et puis, Availles c'est quand même pas le berlin breslau et depuis hier, c'est l'été sunny alors la boue devrait sécher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre 87 a écrit:

Et puis, Availles c'est quand même pas le berlin breslau et depuis hier, c'est l'été sunny alors la boue devrait sécher ...


Il pleut............................. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toye33 a écrit:
Pierre 87 a écrit:
Si ce n'est pas le cas ou s'il y a un autre forfait, je connais une pilote qui serait drolement heureuse de pouvoir venir ! bounce

clown Bon évidemment il faudrait accepter la possibilité de se faire pourrir par une fille ... tongue



Je n'ai que des pneus mixtes, vous ne craignez pas grand chose... Laughing


euh...moi, suis pour ... euh, te connaître ExclamationExclamation , mais Nico a raison, Availles en pneus mixtes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites les gars plutot que de batailler, je pense qu'on a suffisemment de place en passager libre pour lui dire de venir avec son barbecue roulant, de le laisser au repos si vraiment le terrain est minable...


Et comme ça on se fait un méga convoi depuis Bordeaux !! Wink


Ludo, Seb, Toye33 (t'as pas un prénom m'dame) et pis moi....


(et puis pitetre que la ptite dame elle a des chtite bouteilles chez elle qui ne demande qu'a etre vidée mdr, ou encore peut etre sait elle faire des canelés, ou un bon gateau au chocolat .... ange ) ....


Moi je dis OK pour qu'elle vienne, et puis en plus ça ferais plaisir à Pierre.... (se sentiront moins seul les nippon/ricains ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment je m'en vais la pourrir moi la salle de bains ... ready

T'as voir si j'me sens seul banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre 87 a écrit:
Comment je m'en vais la pourrir moi la salle de bains ... ready

T'as voir si j'me sens seul banzaï



euh, Pierre...c'est une salle de bains...pas des WC RazzRazzRazzRazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a l air vraiment sympa se ptit terrain vous ete sur qu il vous reste pas une petite place pour le dimanche pour mon frere et moi alias disco79


et tous ca sans crie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole je n avais pas lue toute les page pour moi ca marche toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre 87 a écrit:
Comment je m'en vais la pourrir moi la salle de bains ... ready

T'as voir si j'me sens seul banzaï


OAH l'aut' éh comment il se permet d'attaquer ma salle de bain !!

Incroyab' ces ptits jeunes comment y se la pète !! ShockedSuspect

Moi qui disait ça dans ton interet No , ben la Bordelaise, elle a qu'a rester chez elle, et toc Twisted Evil
VOTEZ NON !!!

lol!ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de passer au terrain d'availle ce soir voir le forum land en plate (mon z'home est à l'autre bout de la fra,ce à dijon). y'a un peu de monde d'arrivé.

pour le bivouac ils ne coupent pas les foins, et alors avec le "pluie/solei: -pluie/soleil" de ces dernier jours le foin est haut.

mais surtout le terrain est totalement détrempé, le chemin de promenade qui évite toutes les difficultés est totalement gras, et la zone d'initiation est tès très grasse.

bref pour les pneux mixtes What a FaceSuspect

je vous dirais s'il fait un peu plus beau d'ici le week-end prochain, car d'ici à availle il faut 15/20mn en plate


ah oui j'oubliait, c'est l'été sunny depuis hier ...........; et il pleu des trombes d'eau justement depuis hier SuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour vous trouverez si joint la comfirmation ne ma presence parmie vousje serrai en compagnie de MR domi17 mon moyen de locomotion serra un land rover discovery aspin de couleur grise chausser de pneus de couleur noir il serra reconnessable. pui je me permetre de demander a MR le grandwebmaster du dit sit ;si il a prevu un point de ou nous puissions non retrouver pour fair un brin de chemin ensemble mais en toute amitier bien sur dans l attente de vous lire veuillez acree mes dames et messieus mes salutation respectueuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred17 a écrit:
bonjour vous trouverez si joint la comfirmation ne ma presence parmie vousje serrai en compagnie de MR domi17 mon moyen de locomotion serra un land rover discovery aspin de couleur grise chausser de pneus de couleur noir il serra reconnessable. pui je me permetre de demander a MR le grandwebmaster du dit sit ;si il a prevu un point de ou nous puissions non retrouver pour fair un brin de chemin ensemble mais en toute amitier bien sur dans l attente de vous lire veuillez acree mes dames et messieus mes salutation respectueuses



Suspect Ben kesse ki te prend ???

Oh Fred t'es pas au boulot là hein, t'es avec les potes Shocked





Ca te monte à la tete ta place de président ou bien mdr

scratch Put' l'air marin, moi je vous le dis ça abime les bonhommes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message de fred17 posté à 15h33. .................. le repas est passé par là mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Message de fred17 posté à 15h33. .................. le repas est passé par là mdr



Tant qu'il ne repasse pas en sens inverse silent ça va aller mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*tain...sens que la route jusqu'Availles va pas être triste Rolling EyesWink

mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serrieusement nico vous passer par ou et vers quel heur nous avec domi on pense parire vers 7h du mat par cognac angouleme confolent on aurrai peutre pu ce retouvre quel que par si c est possible ou meme avec d autre que l on peut prendre en: route :51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred17 a écrit:
serrieusement nico vous passer par ou et vers quel heur nous avec domi on pense parire vers 7h du mat par cognac angouleme confolent on aurrai peutre pu ce retouvre quel que par si c est possible ou meme avec d autre que l on peut prendre en: route :51:



Ah ouais tiens, faut que je regarde la carte, j'sais pas si on a un bout de route ensemble ou pas !!

On pars avec Ludo, mais pas à 7 h Sleepdrunken , le Seb, apparemment il est en panne, et Toye33, on sait toujours pas si elle vient !!


Les despé sont aux frais Ludo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
...
Les despé sont aux frais Ludo Wink


ben, alors, faut absolument qu'on se retrouve sur la route tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred17 a écrit:
serrieusement nico vous passer par ou et vers quel heur nous avec domi on pense parire vers 7h du mat par cognac angouleme confolent on aurrai peutre pu ce retouvre quel que par si c est possible ou meme avec d autre que l on peut prendre en: route :51:


euh....t'es sûr mon Fredo QuestionQuestionExclamationSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
Bruce a écrit:
...
Les despé sont aux frais Ludo Wink


ben, alors, faut absolument qu'on se retrouve sur la route tchin



Ouais d'accord j'ai compris, faut que j'aille acheter un deuxieme pack Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7h c'est trés (trop!?) tôt les gars!

RDV sur place fin de matinée (11h30-12h) pour le pique nique, inutile avant.

Les Rochelais passe par Mauzé>>Niort>>Melle>>Civray>>Availles


Aprés mure réflexion, je pense que pour le bon déroulement de la sortie, il n'est pas RAISONNABLE de laisser un véhicule en pneus mixtes.

Toye33, vient si tu veux, mais tu monteras avec quelqu'un.

J'emet aussi des inquietudes sur Vanray sans tuba, mais je sais qu'il est assez raisonnable pour laisser son series si on le lui dit.

Je suis aussi trés reservé sur Ricounet (sans te vexer bien sur) qui ne posséde aucune expérience et un véhicule "stock" a part les pneus, chargé de 4 personnes.

Je souhaite être trés clair, quitte à vexer Bruce (lol), mais cette sortie s'annonce plus difficile que la Bastière, et les participants s'acquittent d'un droit non négigeable de 40€. Il ne s'agit donc pas de faire 1000m...

Bien que n'étant nullement "organisateur", je souhaite que tous ce passe bien, et, aidé de Dadou17, je serais intrangiseant sur la préparation des véhicules, à savoir un minimum d'une sangle, d'une manille, de vrais pneus TT, et d'une garde au sol suffisante (plastiques et bas de caisse otés). Cela va juste dans le sens de la sortie.

Je suis dur, je le sais, je l'assume. Mais il y a de nombreuses sorties tout au long de l'année pour se faire la main, celle là n'est pas pour les débutants.

Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
7h c'est trés (trop!?) tôt les gars!

RDV sur place fin de matinée (11h30-12h) pour le pique nique, inutile avant.

Les Rochelais passe par Mauzé>>Niort>>Melle>>Civray>>Availles


Aprés mure réflexion, je pense que pour le bon déroulement de la sortie, il n'est pas RAISONNABLE de laisser un véhicule en pneus mixtes.

Toye33, vient si tu veux, mais tu monteras avec quelqu'un.

J'emet aussi des inquietudes sur Vanray sans tuba, mais je sais qu'il est assez raisonnable pour laisser son series si on le lui dit.

Je suis aussi trés reservé sur Ricounet (sans te vexer bien sur) qui ne posséde aucune expérience et un véhicule "stock" a part les pneus, chargé de 4 personnes.

Je souhaite être trés clair, qui à vexer Bruce (lol), mais cette sortie s'annonce plus difficile que la Bastière, et les participants s'acquittent d'un droit non négigeable de 40€. Il ne s'agit donc pas de faire 1000m...

Bien que n'étant nullement "organisateur", je souhaite que tous ce passe bien, et, aidé de Dadou17, je serais intrangiseant sur la préparation des véhicules, à savoir un minimum d'une sangle, d'une manille, de vrais pneus TT, et d'une garde au sol suffisante (plastiques et bas de caisse otés). Cela va juste dans le sens de la sortie.

Je suis dur, je le sais, je l'assume. Mais il y a de nombreuses sorties tout au long de l'année pour se faire la main, celle là n'est pas pour les débutants.

Merci de votre compréhension.


Nico comme je te l'ai dit pour tout autre chose dans mon mp, à cet heure très tardive, on reviens du terrain (enfin je xav est repartis ensuite chez lui on y retourne demain matin).

donc le terain est trèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèès détrempé, et tèèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèès gras ready

donc en effet à mon que vous ne soyez un pilote trèèèèèèèèèèèèèès chevroné come paul (un ami dont je ne savait qui'il passait lui aussi comm nous au terrain en vitesse) les pneu mxte au mini sont recommandé, voire vivement recommandé ........; à moins que ca ai eu le temps de sécher d'ici 1 semain ce qui m'étaonnerais for peu .... paul lui nous à suivit no problemo avec des pneu route même pas des mixtes, mais il connait son engin sur le bout des doits et surtout il a pris les échapatoires quand ca craignai trop dans les ourbier.

je confirme donc le discour de nico, prévoyez un minimum de sangle et de manille, banzaï

à cette heure gégé tourne de nuit av japy et piepaul (2 amis) sur le terain, mais gégé conait le terain come ca poche vu que c'est lui qui ouvre et ferme les pistes :lwgt:

atention elle à du vous le dire, en arrivant il est interdit de se garrer sur le parking en gravillon rouge car ils le font expertiser pour que l'entrpise qui leur à fait le refasse car les pluie on emmené une partie des gravillon. pensez y en arrivant la semain prochaine, il faut de garrer dans l'herbe juste avant, là où vous poserez vos tentes.

on passera vous voir le soir av de quoi :51:tchin

a biento boing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours en commando gégé?

Benoit16 doit en avoir quelques souvenirs .. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour tes remarques Nico ExclamationExclamation ...connaissant le terrain...avec les pluies des derniers jours, la Bastière, à côté de ce qui nous attend, c'est une gentille promenade champêtre cheers ... à moins que ke sunny assèche tout pendant la semaine Rolling Eyes ...

on va bien RazzRazzEmbarassed ... et dire que je n'ai pas de véhicule Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Toujours en commando gégé?

Benoit16 doit en avoir quelques souvenirs .. Very Happy


non il a un 90 maintenant, et qui y va trèèèèèèèèèès bien :lwgt:

au fait, juste pour taquinner .......... faut mettre des grigri sur ton disco parce que le seul qui pouvait tourner il a exploser un roulement de roue, bousillé la fusée et il a fallu meuler l'arbre pour atteindre la fusée et sortir le tout What a Face

imaginez : 1 disco sur 1 chandelle, tenue pas un 110 à sa gauche, une chaine fixée sur l'arbre de roue droit, cette chaine reliée au treuil de notre 90 : le treuil et ca sort pas mais fait avancer le 90 de 5 cm. Donc 1 autre land qui nous maintien le 90, mois à fond sur les freins : on trueil (on était moufflé pour le treuillage en plus) ca sort pas, et ca fait avancer les 2 land (le miens et celui qui nous tenait).
Impossible de le sortir non plus avec un arrache à inertie qu'on a été cherché à la maison , ni avec un arrache avec presse 10 tonnes.
d'ou la nécésité de le meuler et en fait l'épaulement de l'arbre venait en butée sur la fusée dont le diamettre a été rétréci par les roulement explosé.

scratch $*ù^d*$ù=)à de disco lol!

l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, moi j' ai une question pour Dadou.

Est-ce que tu prévoies les repas dès le premier pique nique après montage des tentes Samedi midi ou doit-on le prevoir nous même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai une autre question !!


Y'a de quoi laver les bagnoles à la fin delasortie ou pas ???


Terrain détrempé = boue = pourrissage des autos = risques avec les keufs on ze road sur le retour !!

Suspect Alors comment kon fait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO A TOUS !

Comme réponse à Philippe velar : Je prévois les repas du samedi soir : Taboulé, Boeuf Braisé, fromage, far aux pruneaux
et du dimanche midi : Melon, andouillettes ( Embarassed ) gillées bbq et mojhettes , fromage, fruits....

pour le samedi midi, compte tenu des arrivées échelonnées , des bivouacs à monter et de la nécessité d'etre opérationnel rapidement, chacun amène son frichti.
De meme pour le pdej du dim matin : j'aurai une grosse gamelle + trépied pour faire chauffer l'eau en commun pour le Kf mais sinon, chacun amène selon ses préférences....

Si qqu'un bloque vraiment sur un plat ou l'autre...merci de le signaler, je prévoirais un "échappatoire"

PS : je prends Vaisselle, verrerie et couverts, ne vous encombrez pas ! , juste une paire de gants mapa pour la vaisselle !! ange

Je prends pas de Boissons (ou si peu...... geek ) les bordelais sont là !!!!!

si vous aves des questions, j'chuis là !!!

@ plussss

Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DADOU17 a écrit:
HELLO A TOUS !

Comme réponse à Philippe velar : Je prévois les repas du samedi soir : Taboulé, Boeuf Braisé, fromage, far aux pruneaux
et du dimanche midi : Melon, andouillettes ( Embarassed ) gillées bbq et mojhettes , fromage, fruits....

pour le samedi midi, compte tenu des arrivées échelonnées , des bivouacs à monter et de la nécessité d'etre opérationnel rapidement, chacun amène son frichti.
De meme pour le pdej du dim matin : j'aurai une grosse gamelle + trépied pour faire chauffer l'eau en commun pour le Kf mais sinon, chacun amène selon ses préférences....

Si qqu'un bloque vraiment sur un plat ou l'autre...merci de le signaler, je prévoirais un "échappatoire"

PS : je prends Vaisselle, verrerie et couverts, ne vous encombrez pas ! , juste une paire de gants mapa pour la vaisselle !! ange

Je prends pas de Boissons (ou si peu...... geek ) les bordelais sont là !!!!!

si vous aves des questions, j'chuis là !!!

@ plussss

Dad pig


Merci M'sieur

Voilà qui est clair et on ne peut plus précis !









Tu vois, Bruce, tu auras des gants et de l' eau de vaisselle pour laver ta baignoire.

Mais au fait, t' as pas l' eau courante là-dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite précision :
, sur place et sous abri, il y a environ une vingtaine de places, comme on sera plus, il serait bien de prévoir quelques tables picnic pour complèter, , j'amène aussi mon TARP pour le cas ou , si qqu'un en a aussi un, on pourra les combiner pour faire un abri plus grand (comme aux maraineaux 2006)

repassez par ici de tmps en temps, je noterais au fur et a mesure les trucs qui me viennent à l'esprit !! bom

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DADOU17 a écrit:
ptite précision :
, sur place et sous abri, il y a environ une vingtaine de places, comme on sera plus, il serait bien de prévoir quelques tables picnic pour complèter, , j'amène aussi mon TARP pour le cas ou , si qqu'un en a aussi un, on pourra les combiner pour faire un abri plus grand (comme aux maraineaux 2006)

repassez par ici de tmps en temps, je noterais au fur et a mesure les trucs qui me viennent à l'esprit !! bom

pig


O Rolling Eyes ui, comme aux maraineaux 2006 sauf que la j'suis pas la. Dommage, car j'y ai mis plein d'autres petits piquet dans le sac de mon TARP Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Point d'eau sur le terrain = oui. Wink



Euh j'espere que tu parles d'un point d'eau propre et courante !! (pas d'un trou d'eau qui pu avec de la boue dedans !! mdr


--------------------


Pour l'intendance, merci DAD !!

--------------------


Pour VELAR, oui il y a l'eau courante dans la salle de bain, mais 40 litres ça va faire court pour laver la grenouille, et l'homme grenouille ange


---------------------

Euh c'est TARP ?? tar pé ?? pétard ?? Ah bon c'est sortie fumeur ??

-------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J' ai toujours le "tarpé" roulé dans le fond du Def.
Je l' aurai donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
J' ai toujours le "tarpé" roulé dans le fond du Def.
Je l' aurai donc.



Suspect J'vais finir par te trouver attirant toi mdr



Nan je déconne les barbus c'est pas mon genre je les prefère tout épilés Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bruce a écrit:
Velar a écrit:
J' ai toujours le "tarpé" roulé dans le fond du Def.
Je l' aurai donc.



Suspect J'vais finir par te trouver attirant toi mdr



Nan je déconne les barbus c'est pas mon genre je les prefère tout épilés Winklol!



C'est plus facile pour tartiner le miel tongue












































search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:


C'est plus facile pour tartiner le miel tongue



search


Dans le genre pourrisseur, je crois que le ptit DAM, c'est un sacré challenger !!!! mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...