Dadou17 0 Posté(e) le 17 juin 2007 OHÉÉÉÉ !!!!!!!! les z'Ôtres ??? Nico ? avec Johan ?? Benoit et steph, avec les enfants ?? Seb ?? accompagé ?? (je demande pas qui ?) Ricounet ?? tu passes par ici des fois ??? Rover ? seul ou en famille ?? Ti punch ? avec Madame et le cheun ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 juin 2007 rover en famille + 1 kelb ... et toi super Dadou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Salut a tous. de retour de vacances en Bretagne . Toujour OK pour Availles samedi dans l'après midi. nous serons 4 et 1 4x4. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ricounet17 a écrit:Salut a tous. de retour de vacances en Bretagne . Toujour OK pour Availles samedi dans l'après midi. nous serons 4 et 1 4x4. A+ 4 ??? T'emmenes de la main d'oeuvre pour pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Nicodisco + johan. Merci Dad' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Bah moi, je suis bien content car je vais faire la connaissance de 4 autres membres: Domi, Pierre, Tipunch et Ricounet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Dad, si t'emènes du canard , j'emènes un bidon d'huile de vidange et je fais frire ton camion-benne ......... Sinon je confirme de ma vénérable présence .........mais me'faudrait une ch'tiote place pour mes fesses dans un engin plutôt confortable, avec la clim, sièges confortables, une glacière pour les bières bien fraîches.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Manu17 a écrit:une glacière pour les bières bien fraîches......... Des canettes, tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Velar a écrit:Manu17 a écrit:une glacière pour les bières bien fraîches......... Des canettes, tu veux dire ? euh...vu, que je serai en solitaire...s'il y a du rab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ah oui j'oubliais ................je prévois aussi une paire de claques ( voir 2 ) nan mais .....c'est qui le chef ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ET SI ON PEUT VENIR QUE LE DIMANCHE 1ER JUILLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 BAB 79 a écrit:ET SI ON PEUT VENIR QUE LE DIMANCHE 1ER JUILLET T'es pas obligé de parler si fort, c'est pas parce qu 'il y a que des vieux içi que les jeunes doivent en prendre pleins les oreilles Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttteeeeeeeeeee ma porte préférée sinon chuis mort --------- ps les anciens, le prenaient pas mal hein, c'est une plaisanterie hein --------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 juin 2007 BAB 79 a écrit:ET SI ON PEUT VENIR QUE LE DIMANCHE 1ER JUILLET Nous ne roulons que le matin dimanche... et nous sommes nombreux deja... Cela aurait été avec plaisir, mais j'ai deja dis non à certains alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 18 juin 2007 BOULOT CE SAMEDI MAIS POUR LE DIMANCHE SI CES POSSIBLE DE VOUS REJOINDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 18 juin 2007 OK ALORS BONNE RANDO A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 juin 2007 BAB 79 a écrit:OK ALORS BONNE RANDO A TOUS merci d'écrire en caractères miniscules... sur le net...écrire en majuscules équivaut à crier ... pour çà que tu as les remarques de l'ami Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Manu17 a écrit:ah oui j'oubliais ................je prévois aussi une paire de claques ( voir 2 ) nan mais .....c'est qui le chef ici On ne va pas au CLAQUE !!!on va juste faire du 4x4 !!!!! Pis d'abord dans les Claques, il me semble que c'est des poules qu'on y trouve, pas des canettes ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph171 0 Posté(e) le 18 juin 2007 pour nous ce sera deux sans enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Velar a écrit:Bah moi, je suis bien content car je vais faire la connaissance de 4 autres membres: Domi, Pierre, Tipunch et Ricounet !!! dsl velar ça sera pas pour cette fois ci suis a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 juin 2007 qu'est ce t'arrives ..........le RR est out ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 tipunch a écrit:dsl velar ça sera pas pour cette fois ci suis a pied Pas de bol, tu avais annulé également la Charente en Mai il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 juin 2007 DADOU17 a écrit:Manu17 a écrit:ah oui j'oubliais ................je prévois aussi une paire de claques ( voir 2 ) nan mais .....c'est qui le chef ici On ne va pas au CLAQUE !!!on va juste faire du 4x4 !!!!! Pis d'abord dans les Claques, il me semble que c'est des poules qu'on y trouve, pas des canettes ??????? Bon Dédé tu te calmes maintenant . ...parce que tu commences à être à la limite de franchir les limites ....Va te renfermer dans ton toît à goret moi si tu continue ........tête de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Manu17 a écrit:qu'est ce t'arrives ..........le RR est out ???? pais vraiment out il est a montpelier maintenant dans de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tipunch a écrit:Manu17 a écrit:qu'est ce t'arrives ..........le RR est out ???? pais vraiment out il est a montpelier maintenant dans de bonne main T'as pas une plate ??? T'aurais put monter avec Domi en plate jusqu' à Availle, vi que l'on est nombreux à venir en célibataire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bruce a écrit:tipunch a écrit:Manu17 a écrit:qu'est ce t'arrives ..........le RR est out ???? pais vraiment out il est a montpelier maintenant dans de bonne main T'as pas une plate ??? T'aurais put monter avec Domi en plate jusqu' à Availle, vi que l'on est nombreux à venir en célibataire !! no pb... si çà te dit Marcel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit:tipunch a écrit:Manu17 a écrit:qu'est ce t'arrives ..........le RR est out ???? pais vraiment out il est a montpelier maintenant dans de bonne main T'as pas une plate ??? T'aurais put monter avec Domi en plate jusqu' à Availle, vi que l'on est nombreux à venir en célibataire !! no pb... si çà te dit Marcel... Ca veut bien dire que tu confirmes ta venue mon ptit Domi Ca c'est coooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bruce a écrit: Ca veut bien dire que tu confirmes ta venue mon ptit Domi Ca c'est coooooooooool yes...tout seul et en plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ça va marrant Availles en twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Si tous le monde est d'accord, comme Tipunch est forfait , je pense donc que Bab79 peut venir se dérouiller les crampons avec nous Toujours ok Bab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Manu17 a écrit:ça va marrant Availles en twingo euh...nan nan...je laisse la twingo à Madame...je prendrai la LagunaII...en diesel et 110ch, c'est mieux pour les bourbiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Nicodisco a écrit:Si tous le monde est d'accord, comme Tipunch est forfait , je pense donc que Bab79 peut venir se dérouiller les crampons avec nous Toujours ok Bab? ben...que s'il apporte l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Si ce n'est pas le cas ou s'il y a un autre forfait, je connais une pilote qui serait drolement heureuse de pouvoir venir ! Bon évidemment il faudrait accepter la possibilité de se faire pourrir par une fille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ben .....si c'est pour pour représenter le 7-9 .....ok pour cette fois ci et plus on est de fous ........ plus y a de Lands Bab il emènes pas l'apéro.....mais le rhume....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Pierre 87 a écrit:Si ce n'est pas le cas ou s'il y a un autre forfait, je connais une pilote qui serait drolement heureuse de pouvoir venir ! Bon évidemment il faudrait accepter la possibilité de se faire pourrir par une fille ... se fare pourrir par une fille JAMAIS !!!!! Bon d'accord si je peux monter avec elle ( pas ta copine au moins....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Manu17 a écrit: Bab il emènes pas l'apéro.....mais le rhume....... Moa pas compwend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Manu17 a écrit: Bon d'accord si je peux monter avec elle t'es sûr clique sur le petit point gris en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 juin 2007 fo tout t'expliquer , toi !!!! Bab a au rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Pierre 87 a écrit:Manu17 a écrit: Bon d'accord si je peux monter avec elle t'es sûr clique sur le petit point gris en dessous Ah oui alors , j'en suis plus que sûr ......pas peur au contraire j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 juin 2007 c'est ta jeep qui vole comme ça ???? p'tain c'est comme même impressionant ! ça envoie gravisime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 juin 2007 toye33 a écrit:non c'est mon toy Bonjour ! mais qui etes vous donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 juin 2007 est-ce que le shimili mili ....le schimili mili est équipé d'un parachute ...??? non ! et il te reste des os entiers ! Ne serais-tu pas superman, ou super nanny ????? Est ce que tu es blonde avec...... Que penses tu des canards ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Manu17 a écrit:Que penses tu des canards ??? Ce soir, tu auras la même question mais "canard" sera remplacé par "grenouille". Prends de l' avance, Manu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 J'ai l'impression que ce sujet est en train de PARTIR EN COUILLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Bruce a écrit:tipunch a écrit:Manu17 a écrit:qu'est ce t'arrives ..........le RR est out ???? pais vraiment out il est a montpelier maintenant dans de bonne main T'as pas une plate ??? T'aurais put monter avec Domi en plate jusqu' à Availle, vi que l'on est nombreux à venir en célibataire !! ou sont les femmes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Velar a écrit:Manu17 a écrit:Que penses tu des canards ??? Ce soir, tu auras la même question mais "canard" sera remplacé par "grenouille". Prends de l' avance, Manu !!! ouais , mais les canards c'est plus gros que les grenouilles .......et même que ça les bouffent .................. Bruce , tu fais pas le poids alors casses-toi ............je te l'dirais pas 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Manu17 a écrit:ouais , mais les canards c'est plus gros que les grenouilles .......et même que ça les bouffent .................. Bruce , tu fais pas le poids alors casses-toi ............je te l'dirais pas 2 fois Pff alors là, surtout si il y a une nana pilote qui doit pointer le bout de son nez à Availle, je vais pas me barrer Et croaaaaaaaaaa moi, t'as jamais vu une grenouille en colere ------------ Si j'ai tout suivit, toye 33 inscrit hier, c'est une fille ?? Ou bien Bon dés fois que je me soit trompé, je file là ou on m'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bonjour noumalement je serrai avec vous avec le domi 17 j ai les nouveaux pneus sur le disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 juin 2007 fred17 a écrit:bonjour noumalement je serrai avec vous avec le domi 17 j ai les nouveaux pneus sur le disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites