Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicodisco

En juin, Availles-Limousine ?

Messages recommandés

Franz, j'ai ta planche à sauciflars qui s'était égarée dans la cagette d'huitres qui elle même a fini dans mon coffre ....fort heureusement Domi n'avait pas vomi dans la dite cagette affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je propose que l'on fasse d'Availles en juin une classique...

ExclamationQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
une classe hic ?

drunken











why not rendeer



De retour à Bx, en direct live du Garden Ice Café, because un camion a fracassé mon poteau PTT donc internet depuis un bar ou je bois une despé en pensant à vous !!!!

Content d'etre rentré, la route fut longue et le stress des roulements à moitiée réparé No pffffiouuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je propose que l'on fasse d'Availles en juin une classique...

ExclamationQuestion


Vaille que vaille. En classic, mais aussi en Serie's, je me joins à la troupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bruce a écrit:

Content d'etre rentré, la route fut longue et le stress des roulements à moitiée réparé No pffffiouuuuuuuuuu



Tiens cela me rappel mon retour d'Escources l'an dernier, avec un roulement resserré à l'arrache avec Ludo et Fredouille le dimanche matin pale . Depuis j'en ai tjs 2 et le joint spi dans le def. A pire fallait me tel, Availles n'est qu'a 45min de Mansle, vous auriez pu récupérer un roulement chez mes parents.



















Facile l'excuse du poteau PTT, tout est bon pour tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
Franz, j'ai ta planche à sauciflars qui s'était égarée dans la cagette d'huitres qui elle même a fini dans mon coffre ....fort heureusement Domi n'avait pas vomi dans la dite cagette affraid


euh...Domi, y'vomie pas...i'boit, i'boit et i'garde tout...c'est trop bon...na voilà...




euh...on était même étonné d'en avoir autant ramené...j'pense que les médocs + apéro + pinard + binouzessss, eh ben, çà doit pas toujours faire bon ménage MadSadEmbarassedpale .... pis fô bien que je me trouve une excuse WinkLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je propose que l'on fasse d'Availles en juin une classique...

ExclamationQuestion


bravobravobravobravoSleepdrunkensunnycheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
Manu17 a écrit:
Franz, j'ai ta planche à sauciflars qui s'était égarée dans la cagette d'huitres qui elle même a fini dans mon coffre ....fort heureusement Domi n'avait pas vomi dans la dite cagette affraid


euh...Domi, y'vomie pas...i'boit, i'boit et i'garde tout...c'est trop bon...na voilà...




euh...on était même étonné d'en avoir autant ramené...j'pense que les médocs + apéro + pinard + binouzessss, eh ben, çà doit pas toujours faire bon ménage MadSadEmbarassedpale .... pis fô bien que je me trouve une excuse WinkLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing



Je ne dirais qu'un mot ...

RENARD (private joke Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je propose que l'on fasse d'Availles en juin une classique...


OK mais on veut un droit de véto sur les piétons !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
Nicodisco a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je propose que l'on fasse d'Availles en juin une classique...


OK mais on veut un droit de véto sur les piétons !!!!



Hein tu veux que le véto ausculte les pietons avant qu'ils viennent ??? Suspect


Pour les chiens on fait comment ??? TAAAAALIAAAAAAAAAAA mdr


Oui oui ça va, je vais de ce pas nettoyer la terrasse, y'a au moins 3 jours qu'elle a vu personne









search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment déçu de pas avoir pu etre là, mais bon, la saison commence et les plages se remplissent donc en tant que plagiste, je pouvais pas venir, à mon grand regret.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Bruce a écrit:

Content d'etre rentré, la route fut longue et le stress des roulements à moitiée réparé No pffffiouuuuuuuuuu



Tiens cela me rappel mon retour d'Escources l'an dernier, avec un roulement resserré à l'arrache avec Ludo et Fredouille le dimanche matin pale . Depuis j'en ai tjs 2 et le joint spi dans le def. A pire fallait me tel, Availles n'est qu'a 45min de Mansle, vous auriez pu récupérer un roulement chez mes parents.



Facile l'excuse du poteau PTT, tout est bon pour tchin

availle à 45mn de mansle??????????? et le compteur il est à combien lui???? affraidlol!

scratch parce que passant souvent près de mansle (y aillant travaillé accessoirement) et habitant à 15/20 mn d'availle (15km à volk d'oiseau) je vois pas comment tu fait lol!

mais au pire je leur avait dit qu'on était dans le coin, par contre je sais pas si nocodisco avaiot encor nos coordonnées tel au fait confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
ben non ...à ma grande surprise à part les trous, les zones étaient bien assechées même en sous bois ( partie du dimanche matin ) c'etait nickel !

jolie région tout de même ....manque seulement d'eau salée et de vague à mon avis .....mais on peut pas tout avoir !!!


Perso , bien rentré, fait gros dodo car pas beaucoup Sleep dans la toile de tente ( le manque d'habitude sûrement ) ou les ronflements des bêtes sauvages .....


pour l'eau salée, je peu rien faire, mais si tu veux des vagues tu peu aller au roc d'enfer à lathus lol! mais ca va pas le faire pour un passage à gué ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...