Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bon, ben l'année dernière, on a fait un tour à availles, ben c'était bien. Donc, je recommencerais bien pardi !!!! Alors qui serait interessé, qu'on se cale une date, et tout et tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bonne idée ...mais pas le WE du 03/06...dernier tournoi de l'année ... merci d'avance ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 toujour pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph171 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ben oui, c'était drolement sympa l'année derniere tout dépend du week end le 17 juin on est pris sinon il y a pas de soucis en plus plus chaud il fait pour bivouacer. availles quand tu nous tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Oui Steph. Mais cette année, j'ai l'intention que l'on fasse plus de 4x4, plutôt que de s'occuper des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph171 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oui je te comprend c'etait un peu long mais de toute facon j'avais prévu d'y aller a deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 mars 2007 yes for me ....& perhaps with a land 90 & my ( blond ) girlfriend !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ah ben voui ça être sympathique ! à vremière pue da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ca me tenterait bien cette hisoire d'Availles-Limousine Je vais m'y interesser de pres, c'est moi qui vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ouais bof, si il s'agit de faire que du 4X4, et de meme pas prendre le temps de boire un coup, ben ça m'interesse pô !!!! Et puis en juin, ya pas de boue, il fait pas froid, alors si ça doit etre des vacances façon club MED, ben sans façon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Par pour nous cette année car en juin je serais en plein examens. et donc over bookée à ce moment là. Par contre j'ai posté un sujet hier que j'a me sui plantée en effacant "pampa tour 86" pour juillet si ca vous interresse je vais refaire le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Nicodisco a écrit:Oui Steph.Mais cette année, j'ai l'intention que l'on fasse plus de 4x4, plutôt que de s'occuper des Je ris jaune en lisant ta remarque parce qu'on s'est suffisament décarcassé pour vous accueillir du mieu que l'on pouvait à la maison, et nos 3 pin's je ne pouvais pas les laisser de côter. C'est peut être un problème d'organisation de notre part à moi et arnaud, mais on a fait ce qu'on a pu pour essayer que ce soit agréable pour tous le monde. Je suis un peu froissée par ta remarque de ce point de vue là. Sinon je garde de très bon souvenir de ce week-end, et j'avais espéré que c'étais le cas pour tous. A+ Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Oulalala miss canari is back !!! Lis plutôt ma remarque sur le ton de l'humour. Et votre accueil fut parfait. Vraiment. Mais il y eu une grande latence dans chaque mouvement, et je pense vraiment que l'on aurait pu profiter bien plus du terrain. Si on doit y retourner, j'aimerais pouvoir "rentabiliser" le déplacement si tu vois ce que je veux dire. Ça nous fait un bout de route, donc... Ne soit pas vexé, ce n'est la faute de personne, juste un enchainement... Allez , fait pas la gueule mon canari (manu, y a un canari !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Nicodisco a écrit:Oulalala miss canari is back !!! Lis plutôt ma remarque sur le ton de l'humour. Et votre accueil fut parfait. Vraiment. Mais il y eu une grande latence dans chaque mouvement, et je pense vraiment que l'on aurait pu profiter bien plus du terrain. Si on doit y retourner, j'aimerais pouvoir "rentabiliser" le déplacement si tu vois ce que je veux dire. Ça nous fait un bout de route, donc... Ne soit pas vexé, ce n'est la faute de personne, juste un enchainement... Allez , fait pas la gueule mon canari (manu, y a un canari !). Bon ok alors. Je m'étais vachement stressée pour vous accueillir du mieu. C'étais la première et on en a tirée des conclusions d'orga pour une seconde année. Histoire de faire plus simple tout en profitant plus de la rencontre et de la sortie. Et pi d'abor je fait po la gueule (mais noooonnn je ne suis pas de mauvaise fois, tout le monde sait que la mauvaise fois n'est absolument pas féminine ) j'ai juste passée une journée de merdum en cours donc un peu tendue et en plus mon homme est au taf cette nuit, y peu même po me faire un petit massage pour me détendre aller à juillet alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 mars 2007 sauf 23 juin pour moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Pas le 17, pas le 3 et donc pas le 23. Donc WE du 9/10. Date ok per tutti? Ma, la vitta etta bella !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Nicodisco a écrit:Pas le 17, pas le 3 et donc pas le 23. Donc WE du 9/10. Date ok per tutti? Ma, la vitta etta bella !!! A priori ... ...OK pour le WE du 9&10 juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph171 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Excellent choix de date pour c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Pour info, Availles Limouzine, c'est ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Je pensais à un convoi pour y aller le samedi matin, pique nique le midi, 4x4 l'aprés midi, repas/bivouac puis 4x4 le dimanche matin, re pique nique, remise en état des 4x4 et retour au bercail tranquilou. Comme ça, on se fait 2 demi journées de 4x4, on doit pouvoir gérer le prix du terrain comme une seule journée. Ça vous irais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 15 mars 2007 très bien ...çà nous laisse le temps de boire euh de souffler le samedi soir ...pis cool pour le retour...moi çà me va :ready:t'as plus qu'à négocier en fonction du nombre de partants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ca marche oci pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ca me brnache aussi !!! Allez hop plus un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 l'annee derniere j'ai pas pu venir je marié la drolesse , mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Yesssss ! Ma moitié est partante !!!!!!!!! (moi ché pas encore........j'me tate .......) Tu m'étonnes quon va y aller ....allez zou ! 4 de plus avec un Bô Def et une Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Steph17 a écrit:Excellent choix de date pour c'est OK Agréable...le choix dans la date ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Nicodisco a écrit:Pas le 17, pas le 3 et donc pas le 23. Donc WE du 9/10. Date ok per tutti? Ma, la vitta etta bella !!! Je suis super partant pour cette sortie, mais pas pour la date, je bosse pour les élections législatives les 10 et 17 juin. Y'aurait-il moyen de décaler la date ? Si on arrive à se mettre d'accord, je paye ma tournée générale à Availles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mars 2007 vanray a écrit:Nicodisco a écrit:Pas le 17, pas le 3 et donc pas le 23.Donc WE du 9/10. Date ok per tutti? Ma, la vitta etta bella !!! Je suis super partant pour cette sortie, mais pas pour la date, je bosse pour les élections législatives les 10 et 17 juin.Y'aurait-il moyen de décaler la date ?Si on arrive à se mettre d'accord, je paye ma tournée générale à Availles ********** pareil 9/10 peux pas j'ai: 2/3 16/17 30/1juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Moi m'en fout, mettez vous d'accord.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Nicodisco a écrit:Moi m'en fout, mettez vous d'accord.. pareil sauf 2&3 ....NO !!!...sinon égal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mars 2007 1 er de juillet (30 juin/1 er juillet) ça irait à tous le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph171 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ben nous on suit pas de problemes Tout ça pour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ah ben alors le 16/17 semble fédérer ! c'est la fêtes des pères en plus , on va se faire pourrir par nos femmes ... .... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Nicodisco a écrit:1 er de juillet (30 juin/1 er juillet) ça irait à tous le monde? *********** aussi , no prolémo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Pour moi ça devrait le faire. C'est dur de suivre tout Nico !!! Y'a pas moyen d'alléger tous ça ??? Meme l'agenda il est pas a jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bruce a écrit:Pour moi ça devrait le faire. Meme l'agenda il est pas a jour !!! A jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 20 mars 2007 rover17 a écrit:ah ben alors le 16/17 semble fédérer ! (drink: ... Pour moi toujours pas possible, c'est le 2ème tour des législatives Nicodisco a écrit:1 er de juillet (30 juin/1 er juillet) ça irait à tous le monde? Là, j'suis ok. Si ok pour tout le monde tournée générale au bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ca roule pour moi ... quoi que c'est un peu loin pour dire si mon Land sera ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 mars 2007 moi çamedi bien ..... un peu comme bruce.....dur à suivre les dates ......je va m'acheter un agenda électronique moi ......comme les vrais chefs ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Si tout le monde est ok, on pourrait confirmer le 30 juin et 1er juillet, ma femme bosse et j'ai réussi à caser mes 2 terroristes pour le week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bon les zommes, toujours ok à cette date? 8/10 4x4 serait top. Je me renseigne pour le tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph171 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bon ben pour nous toujours ok +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Nicodisco a écrit:Bon les zommes, toujours ok à cette date? 8/10 4x4 serait top. Je me renseigne pour le tarif. ben à priori = yes....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Allez vendu, je serais de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Mi too aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Récap pour voir si on ne dépasse pas 10 Lands ( ) Nico Domi Bruce Vanray Benoit Dadou ET A CONFIRMER : Seb2.5rrvm ??? Manu ??? et pis ???? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 DADOU17 a écrit:Récap pour voir si on ne dépasse pas 10 Lands ( ) Nico Domi Bruce Vanray Benoit Dadou ET A CONFIRMER : Seb2.5rrvm ??? Manu ??? et pis ???? Dad Et pis moi !! 2 personnes et un 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Soit 7 plus ceux à confirmer.... à 10 on serait bien, plus cela se complique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Je confirme, je suis toujours dispo et interessé. ... dans la mesure des places free Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Sebrr2.5vm a écrit:Je confirme, je suis toujours dispo et interessé. ... dans la mesure des places free Hein tu viens en free ???? Pas net toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites