Invité Posté(e) le 12 mars 2007 J'ai enfin de quoi équipé mon Land. Petits conseilles pour pneus en Mud sans découpe d'aile sur Vm 5 portes. La réhausse + 3cm ou + 5 cm Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mars 2007 +5cm (voir annette et takeo, top tarifs http://www.landroverclub.net/data/index.htm , ne pas hésiter à appeller de ma part ) Pneu Guyane 235/85-16 = top! Voir sebrr2.5vm et mon disco, idm rover17 aussi je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Nicodisco a écrit:+5cm (voir annette et takeo, top tarifs http://www.landroverclub.net/data/index.htm , ne pas hésiter à appeller de ma part ) Pneu Guyane 235/85-16 = top! Voir sebrr2.5vm et mon disco, idm rover17 aussi je crois. euh...chez le même fabricant...on peut hésiter entre le Guyanne et le MudMax...tous les 2 en 235x85x16 .... pour la réhausse, sûr Nico a raison...+5...et pas cher chez Annette ...mais bon, si tes ressorts ne sont pas HS, mettre des cales avec cônes le tout fabriqué soi-même est encore moins onéreux... après, ya+ka modifier les attaches des durites de freins et commander des amortos + longs...style Procomp en +5/+10... ... bonnes modifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mars 2007 euh moi j'ai cales + ressorts + amortos +5 + supports d'amortos "refaits" maisons.... Mais aprés sur la route, c'est .......... bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Nicodisco a écrit:euh moi j'ai cales + ressorts + amortos +5 + supports d'amortos "refaits" maisons.... Mais aprés sur la route, c'est .......... bizarre sur le Def, j'avais ressorts en +5...un poil plus ferme ...amortos en +10...durites modifiées...et bon, çà fonctionnait pas trop mal ...des 900x16 passaient sans frotter et sans rien arracher ... sur un RR, on passe des 235 juste avec une modif en +5 sans craindre d'arracher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Apparament on m'a dit que du 235/85/16 sa risqué de toucher sur un 5 portes en croisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Pour les ressorts, Annette est bien placée, par contre, elle ce qu'elle vends, c'est soit du +3,5cm soit du +6cm. Si tu prends les Amortos +5 avec tu risques en avoir pour plus de 500roros Sinon, tu as les kits complets chez paddock http://www.paddockspares.com/ Pour infos, je viens de prendre mes ressorts chez Annette en +3,5 je ne voulais pas ceux de chez Paddock et j'ai commandé mes amortos chez paddock (26livresHT au lieu de 76euros HT chez Annette ), cela m'a fait economisé 140 euros sur le tout. Pour le reste, fixation, cones... systemeD (recup). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bacchus a écrit:Apparament on m'a dit que du 235/85/16 sa risqué de toucher sur un 5 portes en croisant... Et si tu voyais ça avec Seb qui a la prépa qui t'intersse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Oui il saurat surment me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bacchus a écrit:Oui il saurat surment me conseiller Surement, il saura, il saura, il saura.... il saura Je vais me renseigner avec mon fournisseur toulousain, et je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Ben ca c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites