Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Budget prépa

Messages recommandés

Invité

J'ai enfin de quoi équipé mon Land.
Petits conseilles pour pneus en Mud sans découpe d'aile sur Vm 5 portes.
La réhausse + 3cm ou + 5 cm Questionscratch
Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
+5cm (voir annette et takeo, top tarifs http://www.landroverclub.net/data/index.htm , ne pas hésiter à appeller de ma part Wink )

Pneu Guyane 235/85-16 = top! Voir sebrr2.5vm et mon disco, idm rover17 aussi je crois.


euh...chez le même fabricant...on peut hésiter entre le Guyanne et le MudMax...tous les 2 en 235x85x16 scratch ....

pour la réhausse, sûr Nico a raison...+5...et pas cher chez Annette Wink ...mais bon, si tes ressorts ne sont pas HS, mettre des cales avec cônes le tout fabriqué soi-même est encore moins onéreux... Embarassed après, ya+ka modifier les attaches des durites de freins Rolling Eyes et commander des amortos + longs...style Procomp en +5/+10... ange ...

bonnes modifs !!! banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh moi j'ai cales + ressorts + amortos +5 + supports d'amortos "refaits" maisons....

Mais aprés sur la route, c'est .......... bizarre affraidpaleSuspectWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
euh moi j'ai cales + ressorts + amortos +5 + supports d'amortos "refaits" maisons....

Mais aprés sur la route, c'est .......... bizarre affraidpaleSuspectWhat a Face


sur le Def, j'avais ressorts en +5...un poil plus ferme pale ...amortos en +10...durites modifiées...et bon, çà fonctionnait pas trop mal Wink ...des 900x16 passaient sans frotter et sans rien arracher EmbarassedVery Happy ...

sur un RR, on passe des 235 juste avec une modif en +5 sans craindre d'arracher... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apparament on m'a dit que du 235/85/16 sa risqué de toucher sur un 5 portes en croisant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Exclamation Pour les ressorts, Annette est bien placée, par contre, elle ce qu'elle vends, c'est soit du +3,5cm soit du +6cm. Si tu prends les Amortos +5 avec tu risques en avoir pour plus de 500roros

@ Sinon, tu as les kits complets chez paddock

http://www.paddockspares.com/

Pour infos, je viens de prendre mes ressorts chez Annette en +3,5 je ne voulais pas ceux de chez Paddock et j'ai commandé mes amortos chez paddock (26livresHT au lieu de 76euros HT chez Annette No ), cela m'a fait economisé 140 euros sur le tout. Pour le reste, fixation, cones... systemeD (recup).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bacchus a écrit:
Apparament on m'a dit que du 235/85/16 sa risqué de toucher sur un 5 portes en croisant...


Et si tu voyais ça avec Seb qui a la prépa qui t'intersse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il saurat surment me conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bacchus a écrit:
Oui il saurat surment me conseiller


Surement, il saura, il saura, il saura.... cyclops il saura Wink


Je vais me renseigner avec mon fournisseur toulousain, et je te dis
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:ban4: Ben ca c'est sympa :ban1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...