Celinaze 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Hello tout le monde, Bon j'ai un copain Parisien qui descend pour quelques jours et il aimerait bien faire un petit tour de 4*4. Comme j'aime pas me planter tout seul, ce serait cool qu'il y ait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ben y a pas de souci , tu peux compter sur moi! On s'appel et on va jouer dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 ca me laisse un mois pour monter la moto, au pire en passager si quelqu'un a de la place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Dans mon coffre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Faut que je voye pour faire le par choc avant et aprés c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 plus de monde ou on ne serait que 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites