Nicodisco 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Lire cet article, et sortez couverts http://www.infos-du-net.com/actualite/10030-virus-blog-forum.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 et bien ça fait peur tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 7 mars 2007 euh...ceci est mon dernier message ceci est mon dernier message ceci est mon dernier message ceci est mon dernier message ceci est mon dernier message ceci est mon dernier message ceci est mon dernier message ceci est mon dernier message ceci est mon dernier message ceci est mon dernier message ceci est mon dernier message ceci est mon dernier message ceci est mon dernier message ceci est mon dernier message ceci est mon dernier message ceci est mon dernier message ceci est mon dernier message ceci est mon dernier message ceci est mon dernier message ceci est mon dernier message ceci est mon dernier message ceci est mon dernier message ceci est mon dernier message ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Inquiétant jusqu'à 2 vers, à 3 vers bonjour les dégats !! Toute façon, mon PC n'a pas besoin d'un virus pour etre en vrac, le vendeur m'a roulé , du coup il est tous le temps malade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bruce a écrit:Inquiétant jusqu'à 2 vers, à 3 vers bonjour les dégats !! Toute façon, mon PC n'a pas besoin d'un virus pour etre en vrac, le vendeur m'a roulé , du coup il est tous le temps malade !! Moi je pense que le probleme vient de toi... tu t'énerves .... La preuve avec cette camera cachée de toi devant ton PC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 mars 2007 p'tain on dirait moi avec mon PC à la maison ......saloperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 8 mars 2007 C'est ti pas mignon.... quand même c'est un grand malade ce webwaster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Sebrr2.5vm a écrit: quand même c'est un grand malade ce webwaster! C'est pas faux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Bruce a écrit:Sebrr2.5vm a écrit: quand même c'est un grand malade ce webwaster! C'est pas faux !!!!!! heu, c'est quoi que t'as pas compris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 9 mars 2007 PERCEVAL.... perceval.... sort de ce corps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites