Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu171

Moyeux / huile

Messages recommandés

Hi ,

bon arrêtez de déconner What a Face

J'y re-pense , l'autre jour ( qd j'ai changé mes roues av ) j'ai remarqué 2 traces d'huile à l'intérieur d'une de mes jantes ) l'inspection a montré 2 vis ( sur les 5 du moyeux ) qui étaient desserrées Evil or Very MadEvil or Very Mad d'ou fuite .....donc je les ai resserrées ( ben ouais j'suis pas complétement nul ) .......mais la question est : dois-je refaire le niveau sur le moyeux ou simplement le vérifier ????????

Je sais vous allez me dire que oui .....gna gna gna gna MadMadMad

Donc : on fait comment ???Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles des vis de la main meneuse (5 x 9/16°) je pense.

Il faut donc à mon avis plutot refaire le niveau des ponts (ben oui les deux ça fera pas de mal Rolling Eyes )

Pour les moyeux, okaou, sur le haut de la joli boule chromée, il y a un carré de 13 de memoire. Tu nettoies bien au tour, tu le devisses, glou glou glou de la bonne 80W90 ou de la graisse si cela en est deja (un pti tournevis fera sonde), tu revisses et

ready

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip...bon, ben y a + rien à ajouter ExclamationExclamationWink ...


maintenant, si c'est à l'arrière de la jante que les boulons étaient désserés...il te faudra peut-être vérifier l'état du joint spi de moyeu.. Suspect ..enfin, si fuite à nouveau...sinon même procédure que Nico à donner pour le plein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
ouaip...bon, ben y a + rien à ajouter ExclamationExclamationWink ...


de l'huile.... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK d'acc

Pour ce qui est des joints , cela avait été refait ainsi que la vidange des ponts .....je pense seulement ( mais à vérifier biensur ) que ces 2 vis avaient été mal resserrées d'ou fuite ....donc comme tu dis nico. ce serait pas le moyeu qui doit être remis à niveau , mais plutôt le pont AV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
ouaip...bon, ben y a + rien à ajouter ExclamationExclamationWink ...





Si si !!

Pour faire le niveau pense à braquer les roues avant de commencer, sinon, ben roue braquée, t 'as pas accés au "trou" !! (evidemment, il faut braquer dans l'autre sens pour faire l'autre coté !!

tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Domi17 a écrit:
ouaip...bon, ben y a + rien à ajouter ExclamationExclamationWink ...





Si si !!

Pour faire le niveau pense à braquer les roues avant de commencer, sinon, ben roue braquée, t 'as pas accés au "trou" !! (evidemment, il faut braquer dans l'autre sens pour faire l'autre coté !!

tongue


alors là...tu chipotes...Wink

tout compte fait, suis pas sûr que tu vas avoir droit à l'apéro...(cf autre post !!!)..........lol!


mais naaaaaaan.........je déc*nne mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
Bruce a écrit:
Domi17 a écrit:
ouaip...bon, ben y a + rien à ajouter ExclamationExclamationWink ...





Si si !!

Pour faire le niveau pense à braquer les roues avant de commencer, sinon, ben roue braquée, t 'as pas accés au "trou" !! (evidemment, il faut braquer dans l'autre sens pour faire l'autre coté !!

tongue


alors là...tu chipotes...Wink

tout compte fait, suis pas sûr que tu vas avoir droit à l'apéro...(cf autre post !!!)..........lol!


mais naaaaaaan.........je déc*nne mdr


Je chipote pas je rends service !!



Que celui qui n'a jamais oublié de tourner ses roues avant de couper le moteur pour faire le niveau de ses bols me jette le premier verre !!!!!!!


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...