Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfboy_mk5

clignoteurs avant alumés avec les veilleuses

Messages recommandés

j'ai vu ce soir une r32 avec les clignotants alumés fixe avec les feux de croisement est ce possible ??? ou faut il faire encore un branchement bizarre pour que ca marche Cool

golfboy_mk5 a écrit:
j'ai vu ce soir une r32 avec les clignotants alumés fixe avec les feux de croisement est ce possible ??? ou faut il faire encore un branchement bizarre pour que ca marche Cool

Hello. a mon avis tu as vu une R32 avec blocs au xénon...
Les veilleuses sont dans le meme compartiment que les ampoules de cligno, ce qui explique la couleur orange lorsqu'elles sont allumées.

M80 a écrit:
golfboy_mk5 a écrit:

Hello. a mon avis tu as vu une R32 avec blocs au xénon...
Les veilleuses sont dans le meme compartiment que les ampoules de cligno, ce qui explique la couleur orange lorsqu'elles sont allumées.

salut
présente toi c'est cool dans la section Wink

alors golfboy a les xénons, et c'est les memes que les r32...
donc il doit avoir un branchement "bizarre" pour que les clignos dans les feux avant soit allumés en meme temps que les feux...

oui ce que je pense aussi donc ??? je vais essayé de l'arreter un jour car sa r32 elle est mortelle com ca je lui demande comment il a fait

En fait il s agit d un boitier que l on insere sur le feux de position et qui fait allumer le clignoteur a faible intensiter et lorsque l on met le cligno il fonctionne normalement Wink .

et pour le branchement

..Pour le montage c est très simple:

Sinon le branchement se fait en 3 étapes..

1° Couper le fil + du cligno

2°Raccorder le fils noir du module à la partie du fil coté ampoule et raccorder le fil rouge à la partie du fil coupé coté cablage.

3°Pomter le fil + du feux de postion avec le fil bleu du module

Kilroy a écrit:
C'est autorisé çà ???

la c est un autre debat lol! , je repondais juste a ce topic que j ai retrouver un peu par hasrd Embarassed .

sinon ici en belgique, sur les coté les feux sont interdit(comme le pc us) ,pour le reste je suis pas sur ,mais la loi en belgique dis que sont autorise a l avant les couleurs blanche/orange et arriere orange et rouge.

je ne vois pas enquoi il serait interdit car meme si ton cligno s allumme avec les feux de position, je le repete sa ne modifie en rien son fonctionnement Wink

• Créer...