Bruce11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Ah bon...... Je croyais que c'était la canette de biere !!!!! M'étonnes pas qu'aprés les disqeuses s'envoient en l'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 avril 2007 L'aménagement AR est presque fini, la galerie commencée (galère à souder le tube fin ) et j'ai avancé un peu sur la traverse. La suite bientôt, car les jours rallongent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Nicodisco a écrit:L'aménagement AR est presque fini, la galerie commencée (galère à souder le tube fin ) et j'ai avancé un peu sur la traverse. La suite bientôt, car les jours rallongent t'as déja essayé ay Mig ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 avril 2007 DADOU17 a écrit: t'as déja essayé ay Mig ?? Non................... Mais ça va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Et ça continue encore et encore... c'est que le debut d'accord d'accord.... lalalala.. Les jours sont plus long, donc je bosse le soir. Nouveaux ressorts progressifs ETT, rehausse constatée +3cm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Les contre-portes sont comme neuves (merci Freenessa ) Et deux vues de l'amenagement intérieur qui a avancé: To be continued... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 17 avril 2007 C'est une effet d'optique ou l'est fausser ton pont ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Pat16 a écrit:C'est une effet d'optique ou l'est fausser ton pont ??? effet d'optique oui............ ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Clair que c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ............je sent que je vais passer me faire payer l'apéro 1 soir de la semaine prochaine......pour voir ça de plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Manu17 a écrit: ............je sent que je vais passer me faire payer l'apéro 1 soir de la semaine prochaine......pour voir ça de plus prés No problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 avril 2007 je pourrais jouer avec la disqueuses ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Manu17 a écrit:je pourrais jouer avec la disqueuses ...... NAN !!!! ...............répare d'abord ton Ninety !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bon un peu au point mort les travaux en ce moment. Je m'attaque au disco cette semaine pour qu'il soit opérationnel pour le WE prochain en charente. Au menu, changement des ponts AV et AR, et si le temps me le permet, changement BV + BT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Oui, il y a interet qu'il soit READY , car on a passer la journée a faire de la matnée a faire de la PUB aux discos qui seront la en force.... Et puis bon apres, cet am on en a posé un dans un bourbier mais bon il n'etais pas le seul, car on a joué de la cinétique pendant 2h. 50m de boue, tu mets 2 DEFs et un disco, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, comme cela passait trop bien dans un sens ( La ou un Baroud passe au treuil) on a essayer dans l'autre sens, bilan on est tout sales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Nicodisco a écrit:Bon un peu au point mort les travaux en ce moment. Je m'attaque au disco cette semaine pour qu'il soit opérationnel pour le WE prochain en charente. Au menu, changement des ponts AV et AR, et si le temps me le permet, changement BV + BT. Bon c'est cool on va avoir un bôôô reportage photos alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Rien de nouveau, si ce n'est des 750/16 ('arci Manu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ben si ....t'as oublié qu'il a changé de place, l'a pris la place du disco qui pour se venger a pris la place du 90 ...... C'est pour pas que les tâche d'huile se répandent au même endroit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bon pour pas que les Ninety s'endorment.......J'ai moi aussi commencé à viré tout ce qui inutile ( garniture au toît ) pour redresser la tôle......ben vi quoi !! et j'enviseage un démoquetage total pour nettoyer et pi repeindre. Y la methode Nico avec la ponceuse .....( cf ce même poste ) pour éliminer les traces ( beurk ) de colle ! Existe il un produit pour faire le même travail ...genre solvant comme acétone....ou pas ????? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Manu17 a écrit:Bon pour pas que les Ninety s'endorment.......J'ai moi aussi commencé à viré tout ce qui inutile ( garniture au toît ) pour redresser la tôle......ben vi quoi !! et j'enviseage un démoquetage total pour nettoyer et pi repeindre. Y la methode Nico avec la ponceuse .....( cf ce même poste ) pour éliminer les traces ( beurk ) de colle ! Existe il un produit pour faire le même travail ...genre solvant comme acétone....ou pas ????? Merci euh...nan ...rien de bien concluant à part l'acétone...mais la ponceuse est un bon système...tu peux aussi essayer de la décoller avec un pistolet thermique...mais suis pas sûr du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Pistolet thermique avec petite raclette plexi, sinon ether si tu arrives à en avoir en pharmacie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Rapport au papier de verre des pponceuses qui a tendance à assez vite se "boucher", j'avais essayé il y a un moment de ça des brosses abrasives synthétiques (à mettre sur une perceuse) qui "débourrent" mieux et ont donc plus de longévité...reste à voir si ça fonctionne sur la colle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Contre la colle sèche, rien ne vaut le poncage à la brosse rotative. Les chimiques n'ont aucun effet sur la néoprène sèche (ou si peu...) et en plus, fô poncer pour peindre alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Nicodisco a écrit:Contre la colle sèche, rien ne vaut le poncage à la brosse rotative. Les chimiques n'ont aucun effet sur la néoprène sèche (ou si peu...) et en plus, fô poncer pour peindre alors.... c'est pas faux.............. héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Bon les travaux continue, la traverse arrière devait être ok dimanche soir. Photos quand je pourrais, parce que pas facile avec la disqueuse à la main... (gaffe au genou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Bon alors aprés ablation des parties pourries de la traverse, j'ai refabriqué des parties neuves en tole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 En place ça donne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 J'ai modifié la forme originale de la partie intérieure, pour evitéer de renouveller l'effet "ramasse merde" Chaque soudure est traitée puis recouverte de joint elastomère. La partie pourrie du longeron a aussi eu droit à sa ptite tôle. (manque les joints et la finition) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 L'autre coté est traité, en attente. La pièce est prete dans le garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Pendant ce temps, freenessa s'affaire à l'interieur, pour recouvrir l'aménagement d'un joli gris souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 J'aime bien le gris souris ça fait classe Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 A ce sujet, quelqu'un sait-il où trouver du Dinitrol ou équivalent sur La Rochelle à un prix "normal"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Nicodisco a écrit:A ce sujet, quelqu'un sait-il où trouver du Dinitrol ou équivalent sur La Rochelle à un prix "normal"? Késako du Dinitrol ??? J'dois etre trop jeune pour connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Et t'aime les cox hein.... Ignare http://www.comptoirauto.com/product_info.php?cPath=148_1135_106_112&products_id=103&osCsid=c845237cde9802e389b3833d57af15b5 L'autre coté de la traverse est soudé de il y a 5 mn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Nicodisco a écrit:Et t'aime les cox hein.... Ignare http://www.comptoirauto.com/product_info.php?cPath=148_1135_106_112&products_id=103&osCsid=c845237cde9802e389b3833d57af15b5 L'autre coté de la traverse est soudé de il y a 5 mn. Ah bah oui ça je connais, mais je savais pas que ça s'appelait comme ça !! Vive les Coxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Pour avois visité le site : mieux vaut prendre les flacons 1 litre et aller à castomerlin chercher un pulvé (meme de M####) pour diffuser le dinitrol... pi avec un peu de bol, le pulvé s'il est pas mort, bin c'est très utile pour remplir les ponts de 80/90 ...... @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tiens ben me v'là avec 2 questions : - c'est quoi cette cire ??? ça remplace un genre de goudron pour les bas de caisse ???? mieux ou moins bien ???? - 2eme question , puisque Dad en parle !!!! avec quoi vous remplissez les ponts, boite V et BT ......grosse seringue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Le dinitriol est une sorte de cire que tu injectes dans les corps creux (d'une voiture..... ) Cela isole complètement de l'humidité et neutralise la rouille en place. Si la tôle est déjà complètement HS, faut pas rever non plus Pour les ponts, oui grosse seringue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 comme du rustol quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Manu17 a écrit:comme du rustol quoi !!! En plus facile à "disperser"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Autrement le rustol existe aussi en bombe. Et autrement aussi, les pompes manuelles en plastique à 1 euro 50 du genre pour recharger les " zibro " c'est très bien pour faire le plein des ponts BT et BV ( perso c'est avec ça que je fais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 moi je prends des seringues de 50 ml au labo du boulot Sinon oui le rustol existe en bombe , j'en ai acheté ....car ça attaque un peu au niveau du plancher et en grattant un peu .....2 ch'ti trou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 août 2007 Ce WE, la galerie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bon alors enfin les photos de l'autre coté de la traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 août 2007 Les vitres arrières sont déposées pour filmage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 août 2007 La galerie attend son tour contre le disco Une fois les vitres posées et la galerie en place (manque les lattes en bois et le coup de peinture) Les vitres arriéres ne sont pas encore filmées, et il pleut demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 ça c'est un beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Bien travaillé, Nico !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Nicodisco a écrit:La galerie attend son tour contre le disco Les vitres arriéres ne sont pas encore filmées, et il pleut demain... Ah bon pourtant c'est à s'y méprendre !! Moi j'aime bien le coté poche poubelle noir, en plus c'est escamotable quand il fait chaud ------------- On parlait de ça d'ailleur avec Ludo hier aprés midi, et on disait justement que ces custodes doivent etre remplacable par des vitres basculables !! Peut etre en allent voir sur un combi vw ou autre ??? Quitte à retailler la tole du land !! Comme ça, en cas de chaleur, l'air rentre devant et ressort facilement derriere Vous en pensez quoi dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Heu ? , apr-ès avoir relu tous ce sujet 2 questions : De chaques coté de ta structure que t'as fabriqué à l'intérieur t'as de la perte au dessus des passages de roue ou t'as prévu un accès quelque part ou ça a une fonction ? Pis sur une des dernieres photos on dirait une calandre avancée comme pour les modèles avec clim ? sur un 90 ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites