Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sablière => prochaine sortie?

Messages recommandés

Invité

Hello

bon, j'ai vendu le Lada, n'empeche qu'il me reste la moto donc pour faire des sorties je suis toujours op!!

donc faudrais se prévoir une date pour la prochaine sortie à la Sablière histoire de baigner nos roues.... Laughing (le prends pas pour toi Seb!! Laughing )


donc voilà je vous laisse trouver une date, sachant que moi ce WE je peux pas, que le WE prochain y'a les 1 ans du forum, ca laisse au mini 3 semaines pour gerer ça comme il faut et rameuter du monde cheers .


Bonne journée



Stéphan'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi toujours pas de tube de fait sur l'avant ni de pare choc avant donc c'est chaud.
Par contre j'ai ma moto de cross. banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais pas la tête Steph !

Le post était certainement juste parti dans "les profondeurs du classement" !!!

ce que tu fais s'appelle juste un petit "UP"..... et y'a des chances que ça paye !!!


HEIN LES 33 !!!!!!! OHHÉÉÉ !!!!!!!!


pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DADOU17 a écrit:
Fais pas la tête Steph !

Le post était certainement juste parti dans "les profondeurs du classement" !!!

ce que tu fais s'appelle juste un petit "UP"..... et y'a des chances que ça paye !!!


HEIN LES 33 !!!!!!! OHHÉÉÉ !!!!!!!!


pig



Ben tu sais Dadou, la sabliere, perso je lui trouve pas grand chose de sidérant au point d'y aller plus de 3 fois par an à la limite !!!

Alors, quitte à faire une sortie avec la grenouille, je pencherais plutot vers les recos que j'ai à faire pour vous balader dans le coin.

Je laisse donc ma place aux autres pour aller au tas de sable !! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est ok pour dimanche ou quoi?

Moi je suis dispo.... comment qu'on s'organise les gars?!!!!! ready

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chu dispo aussi, ms fo un bon terrain sinon sa vo pas le coup !!!

## :redflag: non au sms/msn -- edit nicodisco ##

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finallement, si sortie il y a, ca va être promenade plus que trial dimanche aprème Laughing (Bacchus et moi pour le moment, peut être Celinaze) avec un pti tour sur la côte pour aller boire un coup (vu qu'il y a pas de vague... Crying or Very sad ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ballade super sympa beau temps,coin super sympa montré par Seb et convivialitée comme d'habitude Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie très sympa, pas de casse, une journée superbe, bonne ambiance... on s'est bien maré et on a fini par boire un coup "face à la mer" (Calogéro... lol! ) , bref normal, rien d'exceptionnel..........20 ans et déjà blazé Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm a écrit:
Sortie très sympa, pas de casse, une journée superbe, bonne ambiance... on s'est bien maré et on a fini par boire un coup "face à la mer" (Calogéro... lol! ) , bref normal, rien d'exceptionnel..........20 ans et déjà blazé Suspect



Bon et ya pas de photos de ça ??????

(zetes mous les gars !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...