Invité Posté(e) le 26 février 2007 Slt, Dimanche ya une sortie a soulignac, j'espere que l'on s'y verra, moi ji suis avec des potes deja... 30 € la journée, prevoir pique nique et camera a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 27 février 2007 Salut, J'ai toujours pas reçu mais pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 moi plus de Lada donc c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Tu roule en enduro maintenant C'est quoi comme moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 650 husaberg de 2001 ca fait 21 ans que je fais de la moto, mais la ca fait 2 ans que celle la n'est pas sortie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Alors Popeye des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Celinaze a écrit:Alors Popeye des photos? Non pas une seule, on a tout oublié, pourtant j'ai fais de super passage avec un ami et son def...tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 popeye 33 a écrit:Celinaze a écrit:Alors Popeye des photos? Non pas une seule, on a tout oublié, pourtant j'ai fais de super passage avec un ami et son def...tant pis T'as des photos du Trol aprés soulignac ?? T'as fait de la tole ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Bruce a écrit:popeye 33 a écrit:Celinaze a écrit:Alors Popeye des photos? Non pas une seule, on a tout oublié, pourtant j'ai fais de super passage avec un ami et son def...tant pis T'as des photos du Trol aprés soulignac ?? T'as fait de la tole ou pas ?? Tu m'a pris pour un pilote du dimanche ou koi !!! lol Non je n'est pas de tof, puisque je lave sur place. Par contre mon amis avec son def, il c posé contre un arbre et ya laissé son aile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 [quote="popeye 33 Tu m'a pris pour un pilote du dimanche ou koi !!! lol .[/quote] Non j'ai pas dis ça, mais en meme temps tu as 23 ans, et connaissant le terrain la bas, je sais pas si tu fais du TT depuis longtemps, mais on y fait vite du frottage d'arbres....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Bruce a écrit:[quote="popeye 33 Tu m'a pris pour un pilote du dimanche ou koi !!! lol . Non j'ai pas dis ça, mais en meme temps tu as 23 ans, et connaissant le terrain la bas, je sais pas si tu fais du TT depuis longtemps, mais on y fait vite du frottage d'arbres....... [/quote] ben en 20 sortie j'ai cassé une fois un bout d'elargisseurs a Arbis c tout. Je fais du 4x4 depuis 5 mois, ms je suis un accro du pilotage!!! lol je fais du circuit avec une 205 aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Ben va falloir nous montrer ça en vrai un de ces quatres !! Dommage que tu ne viennes pas à la Bastiere ce WE , il parait que ça va etre rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites