Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanray

Sortie de nuit

Messages recommandés

Mon frangin descend la semaine prochaine avec son Def, alors je me disais que ce serait peut-être l'occasion de refaire la balade des Rivières d'Anais, mais de nuit cette fois çi.

Si quelques uns sont intéressés, je proposerais bien le lundi, mardi ou mercredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça peut attendre le jeudi soir, je peux être des votre.....sinon niet 86 oblige No
je peux même vous improviser un p'tit parcours par chez moi .....si il pleut encore pour maintenir le niveau d'eau dans les chemins du marais poitevin ....... pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
La nuit! Mais t'es fou! On y voit rien!


Bon d'accord j'ai un phare neuf Wink



C'est beaucoup plus romantique sans phare....


Et si en plus le Land est en reserve niveau fioul ange

Mais faut etre bien accompagné of course boing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, y a pas de volontaires ?

Manu, pour le jeudi, fô voir, mais y a peu de chances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tanpis pour , vous ne decouvrirez pas mes nouveaux [/strike]champs heu...chemins boueux tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Sorry mais en semaine, moi c'est pas simple No


Déjà que le week-end il a du mal à sortir Madame entre deux siestes... tongue

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont comment les siestes.............hummmmmmmmmmm ?????.......


Vanessa, dis nous tout !!!!!!!!!!!!!!!!! ou alors, Nico va se faire traiter de petit joueur..........mdrmdrWink ....





pffffffffffffffff....et quand je pense qu'on va avoir du PUNCH au bois bandé...et ben, çà va donner le 11 mars !!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est la sortie c'est faite hier soir.
Parti de Nieul à 19h arrivé à Surgères à 1 heure du mat.

Bilan : 2 cabochons arrières cassés, feu de plaque arraché, et cerise sur le gateau, demi-arbre rompu (enfin je pense, pas eu le temps de vérifié, je ferai certainement un post prochain la-dessus !)

Sinon, super balade, on est resté 2 heures dans le bois de Benon, qui était beaucoup plus humide que la dernière fois.

A refaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:

Bilan : 2 cabochons arrières cassés, feu de plaque arraché, et cerise sur le gateau, demi-arbre rompu (enfin je pense, pas eu le temps de vérifié, je ferai certainement un post prochain la-dessus !)



M*erde No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie la casse !!!!!!!!! affraid


de nuit, les manoeuvres sont toujours plus délicates....hummmmmmm !!!!!!!!Sleep

bon courage pour les réparations...Wink



et pis tiens des cabochons, doit m'en rester dans les tiroirs : blanc, rouge et orange...au minimum 1 de chaque...dis moi ce que tu as besoin et je te donne çà le WE du 10/11 mars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franz a écrit:
Nicodisco a écrit:
Sorry mais en semaine, moi c'est pas simple No


Déjà que le week-end il a du mal à sortir Madame entre deux siestes... tongue

pig



Il est grand garçon tu sais, il peut sortir sans madame aussi .... Wink




......et la laisser faire sa(ses) sieste(s) tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan après diagnostic :

Je monte une roue arrière en l'air (l'autre étant au sol), je la tourne à la main et là pas de resistance. Je me dis c'est bon, voilà mon demi-arbre de cassé. Sauf que je refais cette manip avec l'autre roue et rebelote, la roue tourne sans contrainte.

Les 2 demi-arbres ne pouvant se romprent ensemble, je monte le train arrière sur cales, j'enclenche la première en 2 roues longues, et là les roues se mettent à tourner à faible vitesse ensemble et dans le même sens, sans réagir au régime moteur quand j'accélère contrairement à l'arbre de transmission qui tourne normalement.

Donc mon problème doit venir du diff et non pas des demi-arbres.

Qu'en pensez-vous Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais axe de diff.

T'as roulé longtemps comme ça?

Si non, sans doute juste l'axe à changer. Si oui, un diff complet...

Un de RR, de disco ou autre doit se monter (10 cannelures).

Entre 100 et 200 € en occaz ou neuf chez nenette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Je dirais axe de diff.

T'as roulé longtemps comme ça?

Si non, sans doute juste l'axe à changer. Si oui, un diff complet...

Un de RR, de disco ou autre doit se monter (10 cannelures).

Entre 100 et 200 € en occaz ou neuf chez nenette.


si le diff a mangé, il y aurai au minimum un bruit quand il tourne les roues...genre, un crouiccrouic anormal scratch ... et si l'axe est cassé, il est bien rare qu'un satellite et/ou un planétaire n'est pas pris le même chemin...Suspect

bon courage...pour la mécanique...affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:


si le diff a mangé, il y aurai au minimum un bruit quand il tourne les roues...genre, un crouiccrouic anormal scratch ... et si l'axe est cassé, il est bien rare qu'un satellite et/ou un planétaire n'est pas pris le même chemin...Suspect

bon courage...pour la mécanique...affraid


C'est pas faux... mais le mien était "presque" silencieux avant explosion geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Je dirais axe de diff.

T'as roulé longtemps comme ça?


Non, à peu près 5 km.

Nicodisco a écrit:
Si non, sans doute juste l'axe à changer. Si oui, un diff complet...

Un de RR, de disco ou autre doit se monter (10 cannelures).

Entre 100 et 200 € en occaz ou neuf chez nenette.


C'est quoi l'axe, parce que j'ai le catalogue des pièces détachées sous les yeux, et il y a celui qui entraine la couronne depuis l'arbre de transmission, et il y a celui qui maintient les satelites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui passe dans le diff, qui tient les sat.

A dte sur la photo:

euh la il en manque un bout.... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je connais un chateau à coté de chez moi ou il y 3 land dont 2 series......si tu veux on peut récuperer des pièces jocolorjocolorjocolorboingboingboing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
Si tu veux je connais un chateau à coté de chez moi ou il y 3 land dont 2 series......si tu veux on peut récuperer des pièces jocolorjocolorjocolorboingboingboing


Sans dec!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
Si tu veux je connais un chateau à coté de chez moi ou il y 3 land dont 2 series......si tu veux on peut récuperer des pièces jocolorjocolorjocolorboingboingboing


Ouais, je connais ce chateau, c'est la Commanderie à Poléon (juste drrière le bois de Benon). Il y a 2 Series III, un 109 et un 88, plus un Def 110.
J'ai croisé la proprio du chateau en 109, une fois en balade dans le coin, et c'est sûr elle devait avoir acheté son Land neuf, car elle doit avoir 70 balais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon 70 ans ....et un peu space à priori queenqueenqueen mais pour 3 land , un chateau et les terres .......je vais p'têtre me mettre à la guitare ....et jouer à roméo kingking ..... bon j'espères qu'il y a pas chiens........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Manu17 a écrit:
Si tu veux je connais un chateau à coté de chez moi ou il y 3 land dont 2 series......si tu veux on peut récuperer des pièces jocolorjocolorjocolorboingboingboing


Ouais, je connais ce chateau, c'est la Commanderie à Poléon (juste drrière le bois de Benon). Il y a 2 Series III, un 109 et un 88, plus un Def 110.
J'ai croisé la proprio du chateau en 109, une fois en balade dans le coin, et c'est sûr elle devait avoir acheté son Land neuf, car elle doit avoir 70 balais !



Chuuttttt ...... dis pas ça trop fort


En bon état les series? A vendre? Pour la pièces? Des détails quoi boingboingange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bête est un peu renfermée sur elle-même .....voir elle vit dans un autre monde .....donc à mon avis l'approche risque d'être difficile ....et la ruse de rigueur......sont méfiantes à c't age .....voir un peu parano....savent bien que c'est pas pour la plastique qu'on les aborde.....alors faut la jouer .....piano ......scratchI love youI love you tout doux !!!

P.S : pour ceux qui oseraient s'avancer......que je les vois pas trainer dans le coin.....chasse gardé ....et pis je suis jaloux ....et armé jusqu'aux ratiches Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Celui qui passe dans le diff, qui tient les sat.

A dte sur la photo:

euh la il en manque un bout.... silent


D'accord, mais est-ce que ça ne pourrait pas être la goupille qui retient les satelites qui aurait foutu le camp, car pas un bruit dans le diff ?

Sans compter que ça m'arrangerait bien de changer une pièce à 18 cts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
La bête est un peu renfermée sur elle-même .....voir elle vit dans un autre monde .....donc à mon avis l'approche risque d'être difficile ....et la ruse de rigueur......sont méfiantes à c't age .....voir un peu parano....savent bien que c'est pas pour la plastique qu'on les aborde.....alors faut la jouer .....piano ......scratchI love youI love you tout doux !!!

P.S : pour ceux qui oseraient s'avancer......que je les vois pas trainer dans le coin.....chasse gardé ....et pis je suis jaloux ....et armé jusqu'aux ratiches Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


J'vais m'en occuper, car quel meilleur appat qu'un 88 pour cette lady qui roule en Series ?

Désolé les gars tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:

D'accord, mais est-ce que ça ne pourrait pas être la goupille qui retient les satelites qui aurait foutu le camp, car pas un bruit dans le diff ?

Sans compter que ça m'arrangerait bien de changer une pièce à 18 cts Very Happy


euh...alors, çà m'étonnerait ENORMEMENT..Suspect ..désolé Exclamation ...au mieux, c'est l'axe de satellite qui c'est envoyé en l'air...çà ne coûte pas très cher un axe...Wink ...mais le mieux, avant de commander quoi que ce soit, c'est de déposer le diff....pale ...et en fonction de la casse...prendre les bonnes décisions scratch .......

sur le Def, au bout de 4 1/2 arbres et 2 diff...Sad , suis passé à du matériel de chez Aschcroft...cheers ...le jour où j'ai le même pb sur le Pet, j'hésite pas une seconde...enfin, si...because les €€€€ affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que mon véhicule est à Surgères.
Si je retire l'arbre de transmission arrière, je devrais pouvoir rentrer à Nieul (45 km) comme ça, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
Le problème c'est que mon véhicule est à Surgères.
Si je retire l'arbre de transmission arrière, je devrais pouvoir rentrer à Nieul (45 km) comme ça, non ?


Tu retires l'arbre arrière, et les 2 arbres de roues AR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
vanray a écrit:
Le problème c'est que mon véhicule est à Surgères.
Si je retire l'arbre de transmission arrière, je devrais pouvoir rentrer à Nieul (45 km) comme ça, non ?


Tu retires l'arbre arrière, et les 2 arbres de roues AR...


Ok, merci, c'est ce que je vais faire pour bricoler tranquille à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem Seb , si je suis at Surgeres cad du vendredi au dimanche , hésite pas ...........et puis on passera par poléon Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...