Invité Posté(e) le 20 février 2007 Salut, Dans l'optique de remplacer mon TD par un TDI je commence à rechercher un moteur ou une épave de 200TDI Disco ou DEF. A l'occasion faites-moi signe. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 février 2007 Fais gaffe Phil, le moulin du disco n'est pas tout à fait le même que celui monté dans le def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 février 2007 http://cgi.ebay.fr/land-rover-discovery-200-tdi-1991-pour-pieces_W0QQitemZ300085214435QQihZ020QQcategoryZ140131QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Salut Nico, Oui je sais il y a des petites modif à faire mais j'ai un copain qui l'a déjà fait et j'ai noté les trucs à modifier. Merci pour le lien, c'est dommage c'est un peu loin, et puis un joint de culasse HS peut cacher d'autres choses usées. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 février 2007 Sinon t'achètes direct un disco , parce vu le temps que passes sur ebay......c'est qu'il va vendre le sien......quand il aura trouvé sa nouvelle machine sur le web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 février 2007 Le vendre? JAMAIS.... t'es pas fou! nicoRR, ça fait con nico90, c'est restreint Non Non, nicodisco, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites