Nicodisco 0 Posté(e) le 20 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 février 2007 J'ai testé les limites du free, et ça va deja pas mal! Manque des courtes quoi! Seule cette montée m'a arrété, mais je ne serais pas monté en longue avec le disco. L'image écrase vraiment la pente, mais les cailloux roulés sous les roues (le voyant de l'ETC s'allumé tout le temps), et puis je ne voulais pas tout casser. LA VIDEO de la grande montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Vu la date de la vidéo, tu y retournes le mois prochain !!!! Gag !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 février 2007 pour les montées .....je te prêtes le mien si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 février 2007 Velar a écrit:Vu la date de la vidéo, tu y retournes le mois prochain !!!! Gag !! Euh corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 février 2007 Manu17 a écrit:pour les montées .....je te prêtes le mien si tu veux Avec des courtes, cela ne poserait pas de pb! Mais en 1ere longue et 1.8 essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 20 février 2007 marche pas le lien pour la vidéo !!! eh oh Nico !!! pfff, ce webmaster, halalalala..................va finir pas être meilleur en 4x4........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 février 2007 Domi17 a écrit:marche pas le lien pour la vidéo !!! eh oh Nico !!! pfff, ce webmaster, halalalala..................va finir pas être meilleur en 4x4........... Réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 février 2007 Sinon t'as essayé en marche arrière ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 D' abord, c' est même pas sa voiture !!! Ehhh............. si c' est trop dur, rend là à Freenessa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 février 2007 Velar a écrit:D' abord, c' est même pas sa voiture !!! Ehhh............. si c' est trop dur, rend là à Freenessa !!!! Ouaip, si c'est comme chez Domi17, c'est madame qui conduit mieux que Môssieur (saoul ou pas d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bruce a écrit:Velar a écrit:D' abord, c' est même pas sa voiture !!!Ehhh............. si c' est trop dur, rend là à Freenessa !!!!Ouaip, si c'est comme chez Domi17, c'est madame qui conduit mieux que Môssieur (saoul ou pas d'ailleurs ) et en plus çà me rapporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Salut, Super ta vidéo et tes photos. Si j'ai bien vu tu étais chez Philippe et Muriel DAUX qui organisent le SARA-LAND ? Ils t'ont un peu parlé de leur nouveau circuit ? Je pensais peut-être y retourner cette année ... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 février 2007 Observateur ce PhilB En effet j'étais chez les Daux. Je scanne le new programme et je te le mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Nicodisco a écrit:Observateur ce PhilB En effet j'étais chez les Daux. Je scanne le new programme et je te le mail. Zut, j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Salut, Pas de problème je l'ai reçu en direct. Ils l'envoyent à tous ceux qui y sont allé au moins 1 fois. MErci, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 PhilB a écrit:Salut, Pas de problème je l'ai reçu en direct. Ils l'envoyent à tous ceux qui y sont allé au moins 1 fois. MErci, @+ Je l'ai fais 3 fois et j'ai encore rien reçu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bennnnnnn...moi aussi je l'ai reçu ...t'es puni...trop fort le z'ont peur d'être humilié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Domi17 a écrit:bennnnnnn...moi aussi je l'ai reçu ...t'es puni...trop fort le z'ont peur d'être humilié Question ! Ils l'envoient par mail ou par courrier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 17 mars 2007 par email.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 mars 2007 D'ailleurs à ce propos, je trouve ça un peu cher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 17 mars 2007 toujours cher chez l'ami Daux...surtout pour manger un poulet basquaise et un gâteau basque... ...mais bon, le coin est zolizoli et l'ambiance sympa... ...en fait faudrait un prix sans la bouffe obligatoire... ...mais c'est la mode de faire bouffe obligatoire...regarde aux marraineaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites