rover17 0 Posté(e) le 16 février 2007 chalut à tous allez juste pour dire que je préférais quand toutes les sorties étaient regroupées dans un même thème c'était plus familiale et plus propice aux rencontres inter-départementales enfin ce site est une bénédiction quand même , évidemment ... tchin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 février 2007 Je travaille a un système "multi posts" où les sorties seraient dans un poste "général" mais aussi classées par departements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 16 février 2007 Nicodisco a écrit:Je travaille a un système "multi posts" où les sorties seraient dans un poste "général" mais aussi classées par departements. ouaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh ce qui serai bien ... heu...si je peux me permettre .......c'est de pouvoir aller au dernier message directement.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 février 2007 Domi17 a écrit: ce qui serai bien ... heu...si je peux me permettre .......c'est de pouvoir aller au dernier message directement.............. Cela fonctionne deja Domi.... Il suffit de cliquer sur la fleche + petite feuille du dernier posteur. Je vais faire une copie d'écran pour être + clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 16 février 2007 Slt Nico, au lieu d'un classement par département un classement par date "genre calendrier" comme cela chacun pourrais s'organiser en fonction des sorties prévues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 16 février 2007 Nicodisco a écrit:Domi17 a écrit:ce qui serai bien ... heu...si je peux me permettre .......c'est de pouvoir aller au dernier message directement..............Cela fonctionne deja Domi....Il suffit de cliquer sur la fleche + petite feuille du dernier posteur. Je vais faire une copie d'écran pour être + clair...yeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssss....ok, dernier message mais pas le dernier non lu euhhhhhhhhh, comment çà je suis ch***nt.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 février 2007 Sur la page d'accueil, aprés le portail avec les belles z'images, il y a ce lien: vala vala ... ôt' choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 février 2007 Marrant ça, j'ai demandé la meme chose "theme navigation sur le site", et meme pas le zobmaster y s'y interesse, et la paf, le pere Jeannot y te pose un theme comme ça, et zip zap il a sa réponse !! Y'aurai pas des chouchous désfois ici ????? Ptetre qu'il faut etre un vieux pour avoir droit à un peu de respect et d'attention ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bruce a écrit:*******************************Ptetre qu'il faut etre un vieux pour avoir droit à un peu de respect et d'attention ici naaannnnnnnnnnn...on rake !!! ...euh, en nature ...alcool, bouffe, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 février 2007 Domi17 a écrit:Bruce a écrit:******************************* Ptetre qu'il faut etre un vieux pour avoir droit à un peu de respect et d'attention ici naaannnnnnnnnnn...on rake !!! ...euh, en nature ...alcool, bouffe, etc.. Purée ça doit vous couter 'achement cher vu la sobriété du ouebmaster M'étonnes pas que le P38 soit toujours en panne et que t'es pas un radis pour le réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bruce a écrit:Domi17 a écrit:Bruce a écrit:******************************* Ptetre qu'il faut etre un vieux pour avoir droit à un peu de respect et d'attention ici naaannnnnnnnnnn...on rake !!! ...euh, en nature ...alcool, bouffe, etc.. *********** Purée ça doit vous couter 'achement cher vu la sobriété du ouebmaster M'étonnes pas que le P38 soit toujours en panne et que t'es pas un radis pour le réparer ************* ça c'est méchant , on va te piquer le radia de ta porsche pour le pet ! ou alors le refroidir à l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 février 2007 rover17 a écrit:Bruce a écrit:Domi17 a écrit:Bruce a écrit:******************************* Ptetre qu'il faut etre un vieux pour avoir droit à un peu de respect et d'attention ici naaannnnnnnnnnn...on rake !!! ...euh, en nature ...alcool, bouffe, etc.. *********** Purée ça doit vous couter 'achement cher vu la sobriété du ouebmaster M'étonnes pas que le P38 soit toujours en panne et que t'es pas un radis pour le réparer ************* ça c'est méchant , on va te piquer le radia de ta porsche pour le pet ! ou alors le refroidir à l'air... T'aurais pas déja pris l'apéro toi ?? Sinon, ben la Porsche....... Elle chauffe pas mais qu'est ce qu'elle suce ..... (euh consomme pardon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites